Extérieur

Avis sur Holiday Inn Calais, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Calais, an IHG Hotel
6, Boulevard des Alliés, Calais, Pas-de-Calais

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 280 avis sur 814." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 347 avis sur 814." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 814." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 814." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 814." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Leslie

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 mai 2024
Dear Guest,Thank you so much for your excellent review! We are thrilled to hear that you had a memorable stay with us. Your kind words about our hotel and services are greatly appreciated and serve as a wonderful motivator for our team. We aim to provide an exceptional experience for each of our guests and are glad we met your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the near future.Warm regards,

8/10 Bien

Anne sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 7 mars 2024
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again in our establishment.Regards,

8/10 Bien

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Hôtel agréable tout autant que le personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 7 mars 2024
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again in our establishment.Regards,

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait personnel très sympa et professionnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jessica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des ventilation derrière l'hôtel qui font vibrer les murs, jusqu'à plus de 23h Petit déjeuner décevant pour un 4 étoiles Tout le reste était bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

richard

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 9 nov. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for our teams and we hope to see youa agin in our establishment. Regards,

10/10 Excellent

Romuald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 9 nov. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for our teams and we hope to see youa agin in our establishment. Regards,

4/10 Médiocre

Remi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement à fuir
Personnel peu agréable et incompréhensible. Pas de parking à disposition, pas de restaurant, pas de bar à 23h. Oreillers peu confortables, ménage à revoir (miettes sur les chaises de bureau), problème d’évacuation dans la douche. Un seul petit ascenseur pour un établissement avec beaucoup de chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 sept. 2023
Cher Remi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolé si votre séjour n'ai pas répondu à vos attente car nous nous efforçons chaque jours à faire la satisfaction de notre clientèle.Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions Cordialement

8/10 Bien

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 sept. 2023
Dear Customer Thank you to take a tim eto share your experience in our establishment. Your feedback is a good newsfor us and it's a pleasure to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our hôtel. Regards

10/10 Excellent

Soizic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 18 juil. 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and our teams and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay.We hope to see you again in our hotel.Regards

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 18 juil. 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and our teams and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay.We hope to see you again in our hotel.Regards

10/10 Excellent

HYE KYUNG

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 29 juin 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishement. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel.We hope to see you again in our establishment. Regards,

6/10 Satisfaisant

John

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 26 juin 2023
Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn CALAIS.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Again, thank you for sharing your comments, and if I can be of assistance to you, please contact me directly at 0321346969 or p.eddy62231@gmail.com.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 10 juin 2023
Thank you for taking the time to share your experience at our establishment.We are delighted with the positive feedback you have given on your stay and we will continue to offer similar services in order to always meet the expectations of our customers.We hope to see you again soon in our hotel.

10/10 Excellent

Marlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 31 mai 2023
Bonjour Marlene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous esperons vousr evoir prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 23 mai 2023
TRhank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment

10/10 Excellent

angélique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
famille somme
Notre séjour en famille s’est très bien passé. Excellent hôtel. Très bon accueil très bon petit déjeuner.
l’hôtel a l’extérieur
notre chambre
intérieur chambre
vu de notre chambre vue sur ville car un suppléant est demandé pour vue mer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 23 mai 2023
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis du retour positif que vous nous avez fait. Votre note, vos photo nous font plaisir car démontre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.COrdialement

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 mai 2023
TRhank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 mai 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais trop chaud
Hôtel super bien placé. Stationnement disponible juste devant. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Chambre moderne et spacieuse. Juste il y fait trop chaud (dans la chambre et dans tout l’hôtel). Visité en mai avec 20 degrés dehors.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction vis à vis de votre séjour est une excellente récompense pour nos équipes. Concernant la température des chambres ceci peut s'expliquer par le fait que nous n'ayons pas encore activé la clim dans l'hôtel. Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 11 avr. 2023
Chere Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre retour est une excellente récompenses pour nos équipes et nous nous ferons une joir de partager votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 27 mars 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your exerience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a real pleasure to see that you have enjoyed your stay. We hope to see you again in our establishment. Regards

10/10 Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 8 mars 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enoyed your stay. Kindly Regards,

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 16 févr. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's with pleasure we share it at all our teams. We hope to see you again in our hotel, Regards

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 janv. 2023
Dear Alexandre, Thank you to take a time to share your experience in our establishment.Your feedback is very valuable for us and our team.We hope to see you again in our hotel.Regards

10/10 Excellent

ouvry

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 janv. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment.Your feedback is very valuable for us and our team.We hope to see you again in our hotel.Regards

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 22 déc. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a very goog recompense for us and it's with pleasure we will welcoming you agin in our hotel. Regards

6/10 Satisfaisant

Rachida

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 23 nov. 2022
Dear Martin, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and we are proud if you enjoyed your stay. We hope to see you again in our hotel, Regards,

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 5 nov. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a very valuable for us and we are proud if you enjoyed your stay. We hope to see you again in our establishment.Regards,

10/10 Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel est totalement renouvee, chambre excellent!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 6 sept. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a good recompense for us. We hope to see you again in our establishment,Regards,

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Building site
Staff tried to make the best of it, but the hotel was undergoing major refurbishment and the lobby and corridors to our room were like a building site. We would not have booked here if that had been made clear. Not acceptable given the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Reception Staff le 12 juil. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. We are sorry if you haven't enjoy your stay in our establishment but it's with pleasure we can say to you that the refurbish is now finished. It's a pleasure to welcome you again for rediscover our hotel. We hope to see you again in our establishment. Kindly Regards,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
équipe très agréable même si il y a des travaux en ce moment
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de LA réception le 14 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre établissment. Nous sommes ravis d'avoir rempli vos attente pour votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Jean Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note sur le site.Nous sommes ravi que votre séjour se soit déroulé de la meilleures des manière. Nous espéront vous revoir très vite au sein de notre établissement, Cordialement,

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre retour pour votre expérience au sein de notre établissement. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement

6/10 Satisfaisant

EDVY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amabilité du personnel
Des travaux de rénovation et de modernisation de l hôtel et des chambres seraient les bienvenues. Tarifs excessifs par rapport pour un 3 étoiles avec une décoration des années 80. Sans compter le matin pour se doucher pas d’eau chaude et pas de solution immédiate
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 24 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque vis a vis du problème rencontré lors de votre séjour et nous nous excusons pour ceci. En effet, nous avons rencontré un problème technique pendant votre séjour du à la tempete EUNICE qui a frapper notre région. Nous avons fait tout notre possible afin de regler ce problème dans le plus bref délai. Malheureusement, pour des raison de sécurité évidente il nous était impossible de rêgler dans l'immédiat car situé sur le toit de notre établissement. Je vous invite toutefois à nous recontacter afin de pouvoir échanger ensemble. Le souci à par la suite été régler . Veuillez accepter, monsieur, nos plus plates excuses. AU plaisir de vous acceuillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Nous serons ravi de vous retrouvé à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Modernisation nécessaire
Séjour agréable, mais hotel nécessitant quelques améliorations (bruit de route, car petit décalage sur la baie vitrée, lit trop mou et creux, bruit par les tuyauteries des autres résidents)
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 16 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore.

8/10 Bien

patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 16 févr. 2022
Bonjour MR/MME X , Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement.. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore.

2/10 Horrible

mohammed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Pas bien du tout. Pour commencer chambre pour handicapés odeur de cigarette qui vous prend à la gorge. Mal chauffé et mal entretenu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste ; donne sur une rue très passante et donc bruyante ; salle de bain d'un autre âge, et, ventilation bruyante...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil professionnel, hôtel vieillot.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

PASCAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à l'écoute
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable hôtel très bien situé
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Mykola

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

rudy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bof
MOBILIER SALLE DE BAIN D UNE AUTRE EPOQUE,baignoire et douche pas pratique, lorsque l on indique minibar !! il y a au moins une bouteille d eau !!! cher pour une chambre a 120€ mais bonne literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021