Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
3,8/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de (Kareem Bebars). le 26 nov. 2023
Dear valued guest Have a nice day from Aracan pyramids hotel team, thank you about your opinion & we will take the negative points to work well on it to avoid any problems in your future accommodation in our hotel again & we wish it will be very soon Thank you & best regards, yours (Reservation Team).
4/10 Médiocre
Damien
6 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Sylvain
11 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Piscine
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Abderaouf
29 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Abderaouf
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de M abd allah le 3 mai 2019
Cher client, passez une bonne journée de la part de l'équipe de l'hôtel Aracan Pyramids, merci pour votre avis positif et nous sommes très fiers de vous recevoir, des points négatifs sur lesquels nous nous efforcerons d'éviter tout problème lors de votre prochain hébergement dans notre hôtel. . Et nous souhaitons que ce soit très bientôt. Merci et salutations, salutations (équipe de réservation).
6/10 Satisfaisant
Oceane
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Oceane
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de (Kareem Bebars). le 28 déc. 2018
Dear valued guest
Have a nice day from Aracan pyramids hotel team, thank you about your opinion & we will take the negative points to work well on it to avoid any problems in your future accommodation in our hotel again & we wish it will be very soon
Thank you & best regards, yours
8/10 Bien
Mari twi
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien
Mari twi
Séjour de 7 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
AMINE
21 févr. 2018
AMINE
6/10 Satisfaisant
Krissy, Paris
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix:)
Krissy
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Super service client. Hotel basique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mari twi
25 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mari twi
8/10 Bien
ced, montreal
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
ced
8/10 Bien
ced, montreal
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen (not to bad)
ced
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
cecile, cambrai
1 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bof
cecile
8/10 Bien
Fahrni, Genève
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympathique, bien géré
Fahrni
6/10 Satisfaisant
samir
3 déc. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
samir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
miryeme, villeneuve d'ascq france
2 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel très agréable
miryeme
2/10 Horrible
alain, france cote d'azur
3 nov. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche des pyramides
alain
2/10 Horrible
Shahid
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahid
Séjour de 6 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Ibrahim
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Yahya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2024
Yahya
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Abdallah, Luxor
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Claudia
12 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Von Concierge belästigt, laut, dreckig, kalt
Claudia
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
tomoko
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
tomoko
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de (Kareem Bebars). le 26 nov. 2023
親愛なるゲスト様アラカン ピラミッド ホテル チームより、良い一日をお過ごしください。肯定的なご意見に感謝します。お客様をお迎えできることを非常に誇りに思っています。マイナス点については、今後当ホテルでご宿泊いただく際に問題がないよう、しっかりと取り組んでいきたいと思います。 もうすぐですありがとうございます、よろしくお願いいたします(予約チーム)。
2/10 Horrible
Cosme
10 oct. 2023
Cosme
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de (Kareem Bebars). le 11 oct. 2023
Dear valued guest Have a nice day from Aracan pyramids hotel team, thank you about your opinion & we will take the negative points to work well on it to avoid any problems in your future accommodation in our hotel again & we wish it will be very soon Thank you & best regards
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage d’affaires
10 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One word “Terrible”
Ahmed
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Murat
25 mai 2023
Murat
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Blanca
1 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blanca
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Raheeb
18 févr. 2023
Raheeb
Séjour de 6 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
SAMER
Voyage d’affaires
14 févr. 2023
SAMER
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
??? ?? ?????
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Les points faibles : Propreté
??? ?? ?????
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
ahmed
10 nov. 2022
ahmed
4/10 Médiocre
Samy Barsoum Toma
Voyage en famille
24 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Terrible customer service
Samy Barsoum Toma
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
ISMAIL
28 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISMAIL
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Sam
2 août 2022
Sam
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Alex, Abington
Voyage en couple
4 juin 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Yalah
22 mars 2022
Yalah
Séjour de 5 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Mustafa
15 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustafa
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
SAMY, Daytona beach
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
SAMY
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Hatem
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Hatem
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Mamdouh
2 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamdouh
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Krishna
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krishna
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Kamel
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Remon
5 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Remon
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Luis
2 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 4 nuits en septembre 2021