10/10 Excellent
Isabelle
The best hôtel and location for a relaxing trip

Cet appart'hôtel de Cairns offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 50 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni une fois par semaine.
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.
À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Alamanda Palm Cove by Lancemore le 17 août 2025 commencent à 309,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 28 AUD par personne.
Sur la plage et les pieds dans le sable, cet appart'hôtel se trouve dans le secteur de Palm Cove à 15 minutes de marche de sites comme : Vie Spa Palm Cove et Plage de Palm Cove. Clifton Beach et Wet Tropics of Queensland se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre