Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Rita |customer care| le 21 août 2023
Merci bien madame Nassima,c'est un honeur pour nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Salutations
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Raffaella - Guest Experience Referent le 4 août 2023
Chère Sarah, merci d’avoir partagé votre expérience de séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Votre commentaire est précieux pour nous de continuer à améliorer notre service, qui est généralement très apprécié par nos clients. Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rita |customer care| le 17 août 2023
Dear guest,thank you for sharing your full '10' with us and our readers, it is very kind of you .Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. Hoping to welcome you back in the near future, we send you or best regards.
10/10 Excellent
Jean-Paul
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, récent et très confortable.
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Rita |customer care| le 24 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos mots, Monsieur Jean-Paul, nous en sommes ravis. Nous sommes toujours hereux de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Un grand merci
8/10 Bien
Lise
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Lydia
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Rita |customer care| le 29 août 2022
Grazie gentile signora Lydia,la sua valutazione per il T è molto gradita.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rita |customer care| le 30 août 2022
Chère Madame Laura, nous vous remercions pour votre vote et les aimables paroles que vous nous avez adressées, nous en sommes ravis. Nous espérons vous pouvez revenir bientôt visiter Cagliari et la Sardaigne. Merci !
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Michel
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Inadmissible !!!!!!!!
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Daniel
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Rita |customer care| le 22 juil. 2022
Cher Monsieur Daniele, merci pour votre avis enthousiaste, nous vous remercions de la même manière.
10/10 Excellent
Ludovic
7 nov. 2021
Ludovic
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
alain
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Rita | customer care TH| le 18 nov. 2021
Cher Monsieur Alain,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Thotel; nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier notre hotel et ces services. ses compliments sont les bienvenus et appréciés et votre vote est tres important pour nous.
Nous espérons que vous pourrez faire de nouvelles vacances à Cagliari et au THotel
Merci bien,
10/10 Excellent
Pierre
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Jaime |THotel| le 16 août 2021
Un immenso grazie a lei, siamo felici che sia rimasto soddisfatto del suo soggiorno al THotel e ci auguriamo possa essere nuovamente nostro ospite in un prossimo futuro.
Buona giornata!
10/10 Excellent
ariane
12 août 2021
ariane
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Eric
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel mais un effort a faire en restauration
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rita |customer care TH| le 21 sept. 2021
Merci beaucoup Monsieur Eric,
nous sommes heureux de lire vos belles paroles et l'évaluation pour l'hotel, nous chérirons certainement vos observations et merci d'avoir choisi le T pour vos vacances en Sardaigne.
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rita |customer care T| le 6 août 2021
Merci bien madame Laurence,
nous sommes très heureux de votre commentaire, merci de tout le personnel
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Rita |customer care| le 2 nov. 2020
Thank you so kind,
your great score is a very welcome gift and we are very happy for your stay and kindness.
Warm regards,
10/10 Excellent
Jeanne
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience
Jeanne
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Rita |customer care| le 20 août 2020
Très bien merci Madame Jeanne,
nous sommes très hereux de votre bon commentaire et de votre bon séjour dans notre hôtel à Cagliari en cet été si particulier.
6/10 Satisfaisant
youssef
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
youssef
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de rita |customer care| le 27 juil. 2020
Thank you for your feedback mr Youssef
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 20 juil. 2020
Chère Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cagliari.
Bien cordialement,
8/10 Bien
frederic
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
frederic
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Rita |customer care| le 28 nov. 2019
Merci bien Monsieur Frederic,
merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous en sommes très heureux! J'espère qu'il pourra revenir bientôt. Salutations,
10/10 Excellent
Jonathan
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel, mais un peu loin du centre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Rita |customer care| le 13 sept. 2019
Merci bien Jonathan,
nous sommes très heureux de votre excellent vote et commentaire.
Et oui, nous sommes dans une zone centrale différente du port situé sous la colline de Castello, le centre historique, accessible en 20 minutes à pied en explorant le célèbre quartier de Villanova avec beaucoup de vert et de belles petites places piétonnes où vous pourrez prendre un café et un excellent apéritif.
Merci encore pour les bons mots pour le personnel et pour l'hôtel, nous l'apprécions vraiment.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 2 sept. 2019
Cher, Chére client,
Je vous remercie de votre aimable attention.
Il est très important que nous travaillions avec le soin et le respect de ceux qui nous choisissent, en essayant toujours de rendre le séjour de nos clients parfait.
La SPA c'est petite et les entrées pour hydrothérapie et le bain turc est autorisée pour 12 personnes à la fois.
Merci encore.
Bien cordielement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 29 août 2019
Gentil client,
nous sommes toujours très attentifs à nos clients et à l'hôtel nous avons fait de notre mieux donc nous trouvons cet acte injustifié, visant uniquement à obtenir une réduction des tarifs pas due.
Bien cordielement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Rita |customer care| le 29 août 2019
Chère, Cher client,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos chambres, la salle de bain, le service et le personnel.
Nous n'avons pas de piscine, c'est vrai .
Merci encore pour votre beau comentaire
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Stefania
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel moderne
Stefania
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 23 août 2019
Merci madame Stefania,
son commentaire est très gentil et bienvenu, merci de tout le personnel pour les bons mots.
8/10 Bien
Jean-Francois
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de rita |customer care| le 23 août 2019
Monsieur Jean-Francois,
merci pour le bon vote, j'espère que vous pourrez retourner dans l'hotel et a Cagliari.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Rita |customer care| le 9 mai 2019
Thank you very much,
your top score is very precious for us.
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de rita |customer care| le 2 janv. 2019
Chére, Cher client,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Thotel et nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier notre chambres, le personnel et le petit dejeneur.
Nous espérons que vous pourrez faire de nouvelles vacances à Cagliari et au THotel
Merci,
Bonne Année!!
Rita
|customer care|
10/10 Excellent
antoine
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de rita, customer care le 10 nov. 2018
Merci, merci bien de votre mots, nous sommes très hereux!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel moderne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de rita, customer care le 20 sept. 2018
Chère client,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre hôtel moderne, la chambre, le personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cagliari.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de rita le 15 juin 2018
Thank you very much, we appreciate
10/10 Excellent
Jacques
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Rita |Customer care| le 1 juin 2018
Thank you very much Jacques,
we appreciate your vote.
I hope your holidays at THotel have been relaxing and enjoyable.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de rita le 23 mai 2018
Chers Monsieur et Madame,
merci d’avoir choisi le THotel, nous sommes particulièrement heureux que vous avez apprécié le "upgrade" de chambre offert.
Le style du THotel est caractérisé per une architecture moderne et minimale avec un service d'accueil personnalisé pour chaque invité.
Notre petit déjeuner à buffet est offert à partir de 7h00 mais nous avons pensé à une gentillesse pour les invités lève-tôt, en offrant un petit-déjeuner Early Bird à partir de 4h00 du matin, self-service.
En effet, des gâteaux et des gourmandises de notre viennoiserie sont servis avec du lait, du thé ou bien du café american. Le café espresso est à disposition avec les machines nespresso.
Le personnel de salle est disponible à partir de 7h00 et notre réception est ouverte 24/24 pour offrir un service complet.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous surprendre et de faire du T Hotel votre pied à terre à Cagliari.
Bien à vous.
Rita
|Customer care|
10/10 Excellent
Henri , Castetpugon
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de rita * le 10 mai 2018
Merci Henri,
nous vous remercions pour votre preciéux commentaire.
Nous l'apprécions beaucoup
Rita
|Customer care|
10/10 Excellent
Claire-Do, Versoix
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire-Do
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Rita le 12 avr. 2018
Merci bien pour votre commentaire, très gentil
10/10 Excellent
VINCENT
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Réponse de rita le 13 mars 2018
Thank you mr Vincent,
we are very proud of this important scores, it makes us feel proud.
10/10 Excellent
Vincent, Bruxelles
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de rita le 11 mars 2018
Merci Vincent,
votre tes mots nous sont précieux.
Rita
|CustomerCare| THotel
8/10 Bien
michel, nice
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et bien situé
michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
S and A, Paris
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vrai 4 etoiles
S and A
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Federica Abozzi | Marketing, THotel le 1 oct. 2017
Cher S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement. Cordialements,
8/10 Bien
Martine
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chère Martine,
Un immense merci à vous pour avoir partagé votre expérience.
Nous sommes très sincèrement désolés de lire que vous avez toruvè la SPA cher, mais on vous rappel les tarifs avantageux pour les hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Très sincèrement
Federica Abozzi
Marketing@THotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Chiara Gasparro le 18 avr. 2017
Thank you for this nice score! Hope to have you again and soon as our guest in Cagliari!
Best regards,
Enrica Carbini
Web Marketing & Customercare
8/10 Bien
Karine
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Karine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque une piscine
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JM, Vevey
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée..
JM
8/10 Bien
pascale, paris
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais éloigné des sites touristiques
pascale
8/10 Bien
dalju, montreuil
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 4 étoiles correct sans plus
dalju
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher/Chère dalju,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement.
Nous sommes de lire votre sur le restaurant e nous soulignons que pour le déjeuner il y a des menus à partir de 18 euros e pour le diner de 27 euros.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Chris
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher Chris,
merci d'avoir partagé votre expérience au T Hotel et pour vos remarques sur la chambre.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Cagliari,
Cordialement,
10/10 Excellent
julien, besancon
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel les yeux fermés
julien
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous attendons encore à Cagliari.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bon niveau avec un emplacement central et
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Cher Monsieur, Chère madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cagliari.
Cordialement,
Enrica Carbini
Web Marketing & Customercare