Bain à remous, soins corporels, enveloppements corporels

Avis sur UNAHOTELS T Hotel Cagliari

4 out of 5
UNAHOTELS T Hotel Cagliari
Via Dei Giudicati n.66, Cagliari, CA

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 527 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 248 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 836." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nassima

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Rita |customer care| le 21 août 2023
Merci bien madame Nassima,c'est un honeur pour nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Salutations

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel et personnel tres froid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Raffaella - Guest Experience Referent le 4 août 2023
Chère Sarah, merci d’avoir partagé votre expérience de séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Votre commentaire est précieux pour nous de continuer à améliorer notre service, qui est généralement très apprécié par nos clients. Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rita |customer care| le 17 août 2023
Dear guest,thank you for sharing your full '10' with us and our readers, it is very kind of you .Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. Hoping to welcome you back in the near future, we send you or best regards.

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, récent et très confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Rita |customer care| le 24 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos mots, Monsieur Jean-Paul, nous en sommes ravis. Nous sommes toujours hereux de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Un grand merci

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Rita |customer care| le 29 août 2022
Grazie gentile signora Lydia,la sua valutazione per il T è molto gradita.

10/10 Excellent

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rita |customer care| le 30 août 2022
Chère Madame Laura, nous vous remercions pour votre vote et les aimables paroles que vous nous avez adressées, nous en sommes ravis. Nous espérons vous pouvez revenir bientôt visiter Cagliari et la Sardaigne. Merci !

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Inadmissible !!!!!!!!
Première nuit j’arrive avec un autre couple a 1h du matin très fatigué ( vol retardé loueur fermé) je prend possession de notre chambre on rentre et la surprise 1 seul lit simple ( une chambre pour une personne alors que nous avons réservés 2 chambre pour 2 personnes) Le lendemain complètement fatigué on nous donne une nouvelle chambre on me dit que le spa sera offert et finalement en partant on me demande de payer le spa !! Aucun geste pratiqué !!! Malheureusement ce problème descend totalement ma note ! Si j’avais eu une chambre correcte ca aurait été 10 sur 10
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super , emplacement ideal , calme
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Rita |customer care| le 22 juil. 2022
Cher Monsieur Daniele, merci pour votre avis enthousiaste, nous vous remercions de la même manière.

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bon accueil en français, terrasse extérieure agréable, Chambre de luxe confortable, spacieuse, très bonne literie, manque chaîne TV en français. un peu loin du centre à pied, mais en voiture possibilité de stationnement sur le port. Petit déjeuner buffet mais servi ce qui est plutôt bien avec Covid.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Rita | customer care TH| le 18 nov. 2021
Cher Monsieur Alain, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Thotel; nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier notre hotel et ces services. ses compliments sont les bienvenus et appréciés et votre vote est tres important pour nous. Nous espérons que vous pourrez faire de nouvelles vacances à Cagliari et au THotel Merci bien,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Jaime |THotel| le 16 août 2021
Un immenso grazie a lei, siamo felici che sia rimasto soddisfatto del suo soggiorno al THotel e ci auguriamo possa essere nuovamente nostro ospite in un prossimo futuro. Buona giornata!

10/10 Excellent

ariane

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel mais un effort a faire en restauration
Très bon sejour (le troisième) dans cet établissement tres agréable. Dommage que la restauration ne soit pas a la hauteur. En revanche, excellents conseils et prise en charge de l accompagnement touristique notamment avec les bonnes adresses et conseils de Meriem.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rita |customer care TH| le 21 sept. 2021
Merci beaucoup Monsieur Eric, nous sommes heureux de lire vos belles paroles et l'évaluation pour l'hotel, nous chérirons certainement vos observations et merci d'avoir choisi le T pour vos vacances en Sardaigne.

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel, personnel adorable et très accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rita |customer care T| le 6 août 2021
Merci bien madame Laurence, nous sommes très heureux de votre commentaire, merci de tout le personnel

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Rita |customer care| le 2 nov. 2020
Thank you so kind, your great score is a very welcome gift and we are very happy for your stay and kindness. Warm regards,

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience
Superbe expérience avec un personnel plus que accueillant Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Rita |customer care| le 20 août 2020
Très bien merci Madame Jeanne, nous sommes très hereux de votre bon commentaire et de votre bon séjour dans notre hôtel à Cagliari en cet été si particulier.

6/10 Satisfaisant

youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
acc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de rita |customer care| le 27 juil. 2020
Thank you for your feedback mr Youssef

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court de 2 jours Joli centre-ville Citadelle et rues piétonnes Environs peu intéressants car beaucoup de HLM Petits restaurants sympathiques Sortir de la ville pour trouver une jolie plage
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 20 juil. 2020
Chère Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cagliari. Bien cordialement,

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
Hotel plaisant, moderne et confortable. Ideal pour un sejour professionnel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Rita |customer care| le 28 nov. 2019
Merci bien Monsieur Frederic, merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous en sommes très heureux! J'espère qu'il pourra revenir bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel, mais un peu loin du centre
Excelllent séjour au T Hotel. Le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse et confortable et disposant d’une belle vue. On avait toutefois légèrement sous-estimé la distance entre l’hôtel et le centre historique de Cagliari. Comptez 20 minutes à pieds pour arriver à l’entrée de celui-ci, ce n’est pas la porte à côté. A part ça, super expérience.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Rita |customer care| le 13 sept. 2019
Merci bien Jonathan, nous sommes très heureux de votre excellent vote et commentaire. Et oui, nous sommes dans une zone centrale différente du port situé sous la colline de Castello, le centre historique, accessible en 20 minutes à pied en explorant le célèbre quartier de Villanova avec beaucoup de vert et de belles petites places piétonnes où vous pourrez prendre un café et un excellent apéritif. Merci encore pour les bons mots pour le personnel et pour l'hôtel, nous l'apprécions vraiment. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel sympa propre et personnel très agréable ...sauf quelque responsable !!! Déçu pour le spa qui n’était pas disponible tous les jours
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 2 sept. 2019
Cher, Chére client, Je vous remercie de votre aimable attention. Il est très important que nous travaillions avec le soin et le respect de ceux qui nous choisissent, en essayant toujours de rendre le séjour de nos clients parfait. La SPA c'est petite et les entrées pour hydrothérapie et le bain turc est autorisée pour 12 personnes à la fois. Merci encore. Bien cordielement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête. Nous avons donc laissé nos valises à la réception et nous sommes allés découvrir la région. A notre retour, tard le soir, nous avons découvert des draps sales, couverts de tâches. Nous avons appelé la réception qui au bout d'une bonne demi-heure de conciliabules (car on ne nous croyait pas) a envoyé quelqu'un constater et devant le fait accompli, on nous a changé les draps. Ce fait est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. Nous avons demandé un geste commercial, ne serait-ce que sur le tarif de cette première nuit. Rien. Pour toute excuse, on nous a fait porter 5 petites friandises orientales que nous n'avons pas pu déguster à cause d'une allergie à la cannelle de l'un d'entre nous. Nous avons donc rapporté ces friandises à la réception en demandant toujours qu'un geste commercial soit fait. Le jour du départ, au moment de payer la note, la personne de la réception nous a fait comprendre en se moquant ouvertement de nous, qu'il n'y aurait aucun geste commercial de fait sur le prix de la chambre. Donc, retirez cet hôtel de votre catalogue et surtout que vos clients l'évitent absolument. Nous sommes extrêmement déçus d'autant que c'était un week-end anniversaire. Ils n'ont d'ailleurs rien fait dans ce sens, alors qu'ils le savaient.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 29 août 2019
Gentil client, nous sommes toujours très attentifs à nos clients et à l'hôtel nous avons fait de notre mieux donc nous trouvons cet acte injustifié, visant uniquement à obtenir une réduction des tarifs pas due. Bien cordielement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service et disponibilité du personnel, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, la qualite des materiaux utilisés et une excellente cuisine. S'il y a un manque ce serair une piscine puisque les plages sont assez éloignées.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Rita |customer care| le 29 août 2019
Chère, Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos chambres, la salle de bain, le service et le personnel. Nous n'avons pas de piscine, c'est vrai . Merci encore pour votre beau comentaire Bien cordialement,

10/10 Excellent

Stefania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel moderne
Personnel accueillant. Chambre Deluxe confortable et silencieuse avec une grande salle de bains. Il dispose d'un parking, chose rare à Cagliari et en plus gratuit. Centre ville facilement accessible à pied. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rita Zoccheddu |customer care| le 23 août 2019
Merci madame Stefania, son commentaire est très gentil et bienvenu, merci de tout le personnel pour les bons mots.

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de rita |customer care| le 23 août 2019
Monsieur Jean-Francois, merci pour le bon vote, j'espère que vous pourrez retourner dans l'hotel et a Cagliari.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Rita |customer care| le 9 mai 2019
Thank you very much, your top score is very precious for us. Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le personnel de l’hôtel à un vrai sens du service client Petit déjeuner EXCELLENT !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de rita |customer care| le 2 janv. 2019
Chére, Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Thotel et nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier notre chambres, le personnel et le petit dejeneur. Nous espérons que vous pourrez faire de nouvelles vacances à Cagliari et au THotel Merci, Bonne Année!! Rita |customer care|

10/10 Excellent

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de rita, customer care le 10 nov. 2018
Merci, merci bien de votre mots, nous sommes très hereux!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel moderne
Très bel hôtel moderne, personnel très accueillant, chambre avec très grande salle de bain et WC séparés. La vue au 12eme étage etait magnifique! Manque peut être une navette pour l aéroport et le centre de la ville.. Mais sans PB je retournerai dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de rita, customer care le 20 sept. 2018
Chère client, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour au Thotel et nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre hôtel moderne, la chambre, le personnel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cagliari.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de rita le 15 juin 2018
Thank you very much, we appreciate

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Rita |Customer care| le 1 juin 2018
Thank you very much Jacques, we appreciate your vote. I hope your holidays at THotel have been relaxing and enjoyable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre deluxe mais avons été surclassés en junior suite sans rien demander. Très bon confort dans la chambre et propre. Clairement un hôtel d'affaires plutôt qu'un hôtel romantique comme la Villa Fanny, deux styles différents mais agréables tous les deux Un seul bémol au niveau du petit déjeuner : un café déjà prêt en thermos et personne pour vous indiquer que vous pouvez demander au serveur un espresso ou autre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de rita le 23 mai 2018
Chers Monsieur et Madame, merci d’avoir choisi le THotel, nous sommes particulièrement heureux que vous avez apprécié le "upgrade" de chambre offert. Le style du THotel est caractérisé per une architecture moderne et minimale avec un service d'accueil personnalisé pour chaque invité. Notre petit déjeuner à buffet est offert à partir de 7h00 mais nous avons pensé à une gentillesse pour les invités lève-tôt, en offrant un petit-déjeuner Early Bird à partir de 4h00 du matin, self-service. En effet, des gâteaux et des gourmandises de notre viennoiserie sont servis avec du lait, du thé ou bien du café american. Le café espresso est à disposition avec les machines nespresso. Le personnel de salle est disponible à partir de 7h00 et notre réception est ouverte 24/24 pour offrir un service complet. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous surprendre et de faire du T Hotel votre pied à terre à Cagliari. Bien à vous. Rita |Customer care|

10/10 Excellent

Henri , Castetpugon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Chambres catégories classiques très bien équipées. Bouteilles d'eau offertes dans le mini bar, plein centre de Cagliari
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de rita * le 10 mai 2018
Merci Henri, nous vous remercions pour votre preciéux commentaire. Nous l'apprécions beaucoup Rita |Customer care|

10/10 Excellent

Claire-Do, Versoix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel . Personnel accueillant, à notre écoute . Chambre spacieuse . Petit-déjeuner buffet copieux. Parking gratuit. À recommander
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Rita le 12 avr. 2018
Merci bien pour votre commentaire, très gentil

10/10 Excellent

VINCENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de rita le 13 mars 2018
Thank you mr Vincent, we are very proud of this important scores, it makes us feel proud.

10/10 Excellent

Vincent, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en groupe. Hôtel très bien situé, pas trop éloigné du centre de Cagliari. Réception et bar magnifiques. Petit déjeuner très bien, rien à redire. Chambres très correctes. Salle de bain, attention baignoires plutôt hautes. Personnel très attentif et respecte vos demandes.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de rita le 11 mars 2018
Merci Vincent, votre tes mots nous sont précieux. Rita |CustomerCare| THotel

8/10 Bien

michel, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et bien situé
Hôtel agréable personnels sympathiques restaurant bon et bien équipé spa hammam bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

S and A, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vrai 4 etoiles
Vrai 4 stelle , design beaucoup d'espace chambre spacieuse, grande salle de bain avec vue sur le Castello, face au PARCO della Musica , près du théatre lyrique de CAGLIARIi. T HOTEL dispose de salles de conférences Un grand merci au personnel de la réception disponible, sens de l'accueil en un mot ottimo. Merci à Michelina (service de la prima colazione) L'hotel est un peu excentré mais à proximité se trouve un bon réseau de bus pour le centre ville et la plage du POETTO en 10 à 15 mn
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Federica Abozzi | Marketing, THotel le 1 oct. 2017
Cher S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement. Cordialements,

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel a la décoration intérieure agréable , situé à 15 minutes de l'aéroport donc super pour le transfert Déçus par le SPA qui est cher et avec un équipement minimalisme, pas de piscine quel dommage!!
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chère Martine, Un immense merci à vous pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes très sincèrement désolés de lire que vous avez toruvè la SPA cher, mais on vous rappel les tarifs avantageux pour les hôtes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très sincèrement Federica Abozzi Marketing@THotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Chiara Gasparro le 18 avr. 2017
Thank you for this nice score! Hope to have you again and soon as our guest in Cagliari! Best regards, Enrica Carbini Web Marketing & Customercare

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Un personnel très accueillant, serviable. Seul Bémol, il n'a pas été possible d'accéder au spa, trop de réservations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque une piscine
Il manque une piscine accessible sans supplement.s inon très bon hotel. Le restaurant est très bon.

8/10 Bien

JM, Vevey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée..
Hôtel bien situé, personnel accueillant et à disposition, chambre confortable, possibilité de réserver un emplacement à la plage, tranquillité et serviabilité

8/10 Bien

pascale, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais éloigné des sites touristiques
Situation un peu excentrée qui oblige à beaucoup marcher ou prendre sa voiture pour se rendre dans le centre historique ; mais l’hôtel possède un grand parking pour ses clients. Hôtel récent et confortable . Chambre moderne, salle de bain très agréable et fonctionnelle. Un bar avec table au milieu de bassins qui permet de se détendre avec cocktails etc… mais la salle de petit déjeuner en retrait, est immense et on y mesure la taille de l’hôtel au nombre soudain de tables que distribue efficacement le maître d’hôtel. Buffet complet, pris d’assaut vers 9h ; jus de fruits industriels, mais efficacité des serveurs auxquels on peut commander expresso etc..

8/10 Bien

dalju, montreuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 4 étoiles correct sans plus
Les plus un grand parking gratuit tres appréciable car il n est facile de stationner a cagliari Suite avec une bonne literie et une excellente isolation phonique hôtel proche du centre ville Le moins le restaurant est trop cher et pas excellent a éviter
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher/Chère dalju, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement. Nous sommes de lire votre sur le restaurant e nous soulignons que pour le déjeuner il y a des menus à partir de 18 euros e pour le diner de 27 euros. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux,accueillant,compétent.Grande chambre sympa,manque un peu de rangements.Un bémol:manque une piscine indispensable dans le sud de l'Italie(celle du spa en sous-sol est payante)Grand parking couvert gratuit.
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher Chris, merci d'avoir partagé votre expérience au T Hotel et pour vos remarques sur la chambre. Nous espérons vous revoir très prochainement à Cagliari, Cordialement,

10/10 Excellent

julien, besancon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel les yeux fermés
L hotel est vraiment très agréable , le personnel est extremement sympathique et disponible. Un parking gratuit devant l hotel vraiment très pratique. Le petit dejeuner est très varié et complet. Il n y a pas grand chose a reprocher a cet hotel qui propose un service irreprochable! Il manque malgré tout une piscine digne de l hotel pour en profiter encore plus! Hotel un peu excentré du vieux centre mais en voiture c est très rapide ! Si vous aimez les beaux et bons hotels ou tout est nikel et bien ne cherchez pas plus loin pour synthetiser :-)
Réponse de Enrica Carbini | Web Marketing & Customercare le 9 sept. 2016
Cher julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous attendons encore à Cagliari. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bon niveau avec un emplacement central et
Séjour agréable hotel confortable dans un quartier proche de tous les commerces et accessible à pieds
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Cher Monsieur, Chère madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement. Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cagliari. Cordialement, Enrica Carbini Web Marketing & Customercare