HĂŽte professionnel

Fior Di Loto Central

Affittacamere de Cagliari, non loin de Port de Cagliari

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fior Di Loto Central

Extérieur
Coin séjour
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue ville | 1 chambre, matelas mémoire de forme, coffres-forts dans les chambres
Chambre Économique Double ou avec lits jumeaux, vue ville | 1 chambre, matelas mĂ©moire de forme, coffres-forts dans les chambres
Entrée intérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 77 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Économique Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Giovanni Battista Tuveri 118, Cagliari, CA, 09128

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de San Benedetto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piazza Yenne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Cagliari - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cagliari - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Cagliari Elmas (CAG) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitico - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘToki - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarta's Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Speciale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArt cafĂš - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fior Di Loto Central

Affittacamere à proximité de Port de Cagliari
L'hébergement Fior Di Loto Central offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fior Di Loto Central sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et bidet
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo

Commodités

  • Guides touristiques
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Whatsapp avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  5 nuits
  • Taxe de destination : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092009B4000F3619

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fior Di Loto Central Cagliari
Fior Di Loto Central Affittacamere
Fior Di Loto Central Affittacamere Cagliari

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fior Di Loto Central ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fior Di Loto Central ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fior Di Loto Central le 23 juil. 2025 commencent Ă  77,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fior Di Loto Central ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fior Di Loto Central ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fior Di Loto Central ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fior Di Loto Central ?

Vos vacances à Cagliari commencent ici ! Cet affittacamere se trouve à 0,3 km de Mont Urpinu et à 2,1 km de Port de Cagliari. Palais de Justice et Marché de San Benedetto se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Cagliari est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Fior Di Loto Central

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Il soggiorno in sĂ© Ăš stato piacevole e la descrizione dell’alloggio ha rispettato le aspettative e le foto; la pulizia era ottima. Pessimo livello di accoglienza per varie ragioni: 1) per agevolare check-in e la mia organizzazione ho chiamato qualche giorno prima per verificare la possibilitĂ  di inviare con anticipo i miei documenti in modo da poter essere piĂč veloci il giorno dell’arrivo e mi Ăš stato comunicato un numero a cui mandarli, cosĂŹ ho fatto. Peccato che il giorno dell’arrivo, siano stati richiesti nuovamente i documenti inviati con messaggi automatici, che non hanno tenuto conto delle comunicazioni pregresse. Inoltre l’host, quando ho fatto notare il disallineamento informativo, con tono irritato mi ha scritto che “nessuno me li aveva chiesti” e che non sarebbe stato “affar mio sindacare sulla loro organizzazione del lavoro”. Vi chiedo io, chi dovrebbe sindacare se non un cliente trattato in maniera poco educata? 2) le informazioni di ingresso sono poco precise, si fa riferimento ad un “secondo portone” che in realtĂ  Ăš il primo. 3) i 2 apri porta automatici funzionano male, spesso bisogna premere 2/3 volte e aspettare in strada anche svariati minuti
Séjour de 3 nuits en avril 2025