Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
joel
27 mai 2023
joel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Daniel
31 mars 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Anne-cecile
22 févr. 2023
Anne-cecile
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Clement, Levis
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Parador de Cádiz le 3 oct. 2022
Estimado cliente:Nos alegra que haya disfrutado de su estancia le agradecemos su puntuación. Esperamos recibirle de nuevo en el Parador de Cádiz!
10/10 Excellent
Christophe
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
JEAN-MICHEL
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de MJH-Parador de Cádiz le 2 juil. 2022
Cher Jean-Michel,
Il est un plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour à Cadix.
Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services.
Merci pour partager votre avis.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique (à 2 détails près)
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MJH-Parador de Cádiz le 14 juin 2022
Cher Emmanuel,
Il est un plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour au parador de Cadix ainsi que de la ville.
D'une autre côté, nous avons pris note de vos appréciations sur l'offre du petit-déjeuner et nous prendrons des mesures pour améliorer sa qualité.
Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sandor
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandor
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Vanessa
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Thierry
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité et le service!!!
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de MJH le 21 nov. 2021
Monsieur Thierry,
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de votre séjour a Cadix et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour avoir partagé votre avis.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
NATHALIE
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MJH le 14 nov. 2021
Madame Nathalie,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au parador de Cádiz.
Il est un plaisir savoir que vous en avez profité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Salutations,
10/10 Excellent
Haddad
14 sept. 2021
Haddad
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Bastien
27 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuit à Cadix
Bastien
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Vincent
21 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sans plus
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Anne
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Jean Georges
Voyage en famille
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean Georges
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de MJH le 7 févr. 2021
Monsieur Jean Georges,
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de votre séjour au parador de Cadix et des vues sur l'ocèan.
De l'autre côté, nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauter de vos attentes et nous prennons bien note pour prendre des mesures, qui nous permettent offrir une meilleure expèrience à nos clients.
Merci pour vos commentaires.
Nous souhaitons vous revoir au parador.
Cordialement,
MJH-Parador de Cádiz
10/10 Excellent
Sarah
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Sarah
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Jean Philippe
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ncontournable à Cadix .
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents souvenirs
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Brigitte, Séville
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
MARIE-GILLES
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Parador ?
MARIE-GILLES
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de MJH-Parador de Cádiz le 19 juin 2019
Madame Marie-Gilles,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bien note de vos commentaires pour prendre des mesure qui nous permettent ámeliorer l'accueil aux clients et, en conséquence, leur offrir une meilleure expérience.
Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et nous souhaitons vous revoir au parador.
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
yves
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon passage
yves
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Xavier
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Joane, Montreal
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joane
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de e.oriola - manager le 10 nov. 2018
Dear Joane
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
10/10 Excellent
Nadou, Aubagne
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadou
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de e.oriola - manager le 10 nov. 2018
Dear Nadou
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de E.Oriola-Director le 22 oct. 2018
Dear Anonymous,
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
8/10 Bien
Ismael
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismael
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 26 oct. 2018
Gracias por su opinión y estamos encantados de que haya tenido una estancia agradable.
Saludos
8/10 Bien
Yvette
19 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Incontournable à CADIZ
Yvette
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 22 août 2018
Dear Yvette
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
On the other hand, we have taken note of your comments and suggestions, in order to carry out improvements that enable us offer our guests a better experience.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
10/10 Excellent
sg, antibes
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
sg
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 15 août 2018
Dear Sg
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
10/10 Excellent
jean-claude
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-claude
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 3 juin 2018
Dear Jean Claude
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
8/10 Bien
Jean
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 2 juin 2018
Dear Jean
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de E.Oriola - Manager le 13 mai 2018
Dear Anonymous,
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
On the other hand, we have taken note of your comments and suggestions, in order to carry out improvements that enable us offer our guests a better experience.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
10/10 Excellent
Jean marc
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Jean marc
Réponse de E.Oriola - Manager le 13 mai 2018
Dear Mr
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
On the other hand, we have taken note of your comments and suggestions, in order to carry out improvements that enable us offer our guests a better experience.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
8/10 Bien
Ragnar
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Ragnar
Réponse de E.Oriola - Manager le 13 mai 2018
Dear mR.
We are very pleased to know that you have enjoyed your stay in this parador.
On the other hand, we have taken note of your comments and suggestions, in order to carry out improvements that enable us offer our guests a better experience.
We thank you for sharing your opinion and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
10/10 Excellent
Firminy
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Firminy
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de E.Oriola - Manager le 9 mars 2018
Dear Mrs Firminy
We are very pleased to know that you enjoyed both your stay at the parador and the city of Cádiz.
We thank you for having shared your experience and look forward to seeing you again.
Best regards,
E.Oriola
Manager
10/10 Excellent
remi, france
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage de rêve.
remi
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
architecture etonnante
Voyageur vérifié
8/10 Bien
chc
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recommendé pour passer un non séjour à Cadix
chc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre