Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 11 mars 2024
Chère Sylvie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement magnifique offert par notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz. Cordialement, Alberto L.-Expérience client.
10/10 Excellent
Jacynthe
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacynthe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 17 oct. 2023
Dear Jacynthe. Thank you very much for giving us this amazing score! Best regards.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel authentique
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 16 août 2023
Dear Alexandra. Thank you so much for giving us this amazing score! Best regards.
10/10 Excellent
Gregory
11 août 2023
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alberto L.-Guest Experience. le 16 août 2023
Dear Gregory. Thank so much for giving us this amazing score! Best regards.
6/10 Satisfaisant
Marc
7 juil. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 10 juil. 2023
Dear Marc. Thank you very much for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
10/10 Excellent
Daniel
21 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La classe
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 22 mars 2023
Dear Daniel. Thank you for sharing your comments with us. We really appreciate your feedback. Best regards.
10/10 Excellent
Jean
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 25 nov. 2022
Dear Jean,Thank you so much for giving us this amazing score. Best regards.
10/10 Excellent
Nathalie
5 sept. 2022
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 6 sept. 2022
Dear Nathalie. Thank you very much for giving us this amazing score! Best regards.
6/10 Satisfaisant
Maurice
29 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Maurice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 3 mai 2022
Dear Maurice. Thank you very much for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz.
10/10 Excellent
Marie-Christine
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 17 févr. 2022
Chère Marie Christine, Merci beaucoup d'avoir évalué notre emplacement et nos services de manière aussi excellente. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz.
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 28 janv. 2022
Dear Jerome. Thank you very much for giving us an amazing score. Best regards.
10/10 Excellent
TAHAR
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
TAHAR
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 17 janv. 2022
Cher Thhar. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Merci beaucoup d'avoir séjourné à Las Cortes de Cádiz. Sincèrement, Alberto L.-Guest Experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 4 janv. 2022
Cher client. Merci beaucoup de nous avoir recommandés et d'avoir choisi l'hôtel Las Cortes de Cádiz. Cordialement.
8/10 Bien
PRECIOSA
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PRECIOSA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 21 oct. 2021
Muchas gracias por valorarnos con esta puntuación positiva!
4/10 Médiocre
Daniel
13 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alberto L.- Guest Experience le 25 août 2020
Thank you for stay with us!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 6 sept. 2019
Dear Guest. Thank you very much for stay at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
alain
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ne mérite pas les 3*
alain
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Lima, Rambouillet
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour toutes visites
Lima
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Guy
3 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Jocelyn
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Jocelyn
4/10 Médiocre
francis, pau
11 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
4/10 Médiocre
Marie-Josée
20 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie-Josée
6/10 Satisfaisant
Lieven, NINOVE
3 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour.
Lieven
8/10 Bien
DOMINIQUE, lyon
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé
DOMINIQUE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
cadiz
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
8/10 Bien
soffia, paris
23 août 2014
Les points forts : Propreté
hotel hyper bien situe dans le centre historique,
soffia
8/10 Bien
Chantal, canada
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent emplacement
Chantal
8/10 Bien
YokoB, Calais
21 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel mais chambres un peu petites
YokoB
8/10 Bien
Igoy
10 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Igoy
10/10 Excellent
Steven
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 27 mai 2024
Dear Steven. Thank you very much for giving us this amazing score! Best regards.
10/10 Excellent
Nigel
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 20 mai 2024
Dear Nigel. We truly appreciate your lovely feedback. We look forward to seeing you again at Hotel Las Cortes de Cádiz.Best regards, Alberto L. Guest Experience
10/10 Excellent
Tania
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 13 mai 2024
Dear Tania. Thank you very much for giving us the highest rating and trusting Hotel Las Cortes de Cádiz for your stay in the city. We will be delighted to assist you again on your next visit to Cádiz.
10/10 Excellent
Dave
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 6 mai 2024
Dear Dave. We truly appreciate your lovely feedback. We look forward to seeing you again at Hotel Las Cortes de Cádiz.Best regards, Alberto L. Guest Experience
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 29 avr. 2024
Estimado Jose. Muchas gracias por valorarnos con la máxima puntuación. Nos alegra saber que su experiencia ha estado a la altura de sus expectativas. Estaremos encantados de atenderle de nuevo en su próxima visita a la ciudad. Atentamente, Alberto L.-Guest Experience.
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 19 avr. 2024
Estimado Jose. Muchas gracias por confiar en Hotel Las Cortes de Cádiz para su estancia en la ciudad.
10/10 Excellent
Charlotte
11 avr. 2024
Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 15 avr. 2024
Dear Charlotte. Thank you for choosing Hotel Las Cortes de Cadiz to spend your days in our city. We looking forward to see you again. Best regards, Alberto L.-Guest Experience.
10/10 Excellent
JAIM
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAIM
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 26 mars 2024
Estimado Jaim. Muchas gracias por valorar el estilo de nuestro edificio y puntuarnos de forma excelente. Atentamente, Alberto L.-Guest Experience.
10/10 Excellent
Patricia, SUNNY ISLES
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 25 mars 2024
Dear Patricia. Thank you very much for giving us this amazing feedback. We are looking forward to see you again at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
10/10 Excellent
wei
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wei
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 22 mars 2024
Dear Wei. Thank you for giving us this amazing feedback! Best regards.
10/10 Excellent
Janice
Voyage en groupe
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 15 mars 2024
Dear Janice. Thank you for giving us this amazing score and for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
10/10 Excellent
Dilxat
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dilxat
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 12 mars 2024
Dear Dilxat. Thank you for giving us this amazing score! Best regards, Alberto L.-Guest Experience.
8/10 Bien
Cherie, Sarnia
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cherie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 6 mars 2024
Dear Cherie. Thank you very much for giving us this feedback in a positive way. Best regards.
10/10 Excellent
Vitor
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vitor
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 29 févr. 2024
Estimado Vitor. Muchas gracias por destacarnos con la máxima puntuación y elegir Hotel Las Cortes de Cádiz para su estancia en la ciudad. Atentamente.
8/10 Bien
Cormac
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cormac
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 26 févr. 2024
Thank you very much for placing your trust in us. Best regards.
6/10 Satisfaisant
ARVIN
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helt OK
ARVIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience. le 26 févr. 2024
Dear Arving. Thank you very much for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 13 févr. 2024
Dear Robert. Thank you very much for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
8/10 Bien
Paul
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Alberto L.-Guest Experience le 13 févr. 2024
Dear Paula. Thank you for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. The Rooftop bar is open from friday to sunday during the low season. Best regards.