Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB Directeur le 14 sept. 2023
Cher MonsieurMerci de votre note concernant votre hébergement dans notre établissementAu plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Boaf, cher pour ce que c'est
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AB Directeur le 15 mai 2023
Cher/e Dominique,Merci de pour votre message.Il aurait été plus judicieux d'etre plus fiable.Nous ne possédons pas de moquette dans nos chambres...! Vous devez faire une confusionUne seconde est de mise sur le restaurant....Si vous connaissez un Restaurant étoilé proposant des menus à 45/59/65 ( Tous les lecteurs pourront vérifier sur notre site ) avec Mise en bouche, entrée, plat et dessert pour ces tarifs....DONNEZ NOUS LES ADRESSES pour que nous puissions en faire profiter tout le monde.Un conseil si nous pouvons nous permettre ...Soyez plus fiable dans vos propos...Cela sera plus crédible.Bien cordialement.
2/10 Horrible
Laura
19 août 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AB Directeur le 20 août 2022
Chère Madame,Nous vous avons déjà répondu face aux différents messages laissés sur les réseaux sociaux.Les caractères mensongers et diffamatoires vous engagent. (5 preuves à l'appui)Nous vous rappelons que nous vous avons donné jusqu'au mardi 23 aout 2022 pour rectifier ceux ci avant d'être confronté à une plainte auprès des instances compétentes.Ceci n'est pas à prendre avec légèreté.Non seulement il y aura un dépot de plainte dès mercredi 24 aout 2022 pour la SARL L HERMITAGE pour manipulation volontaire de propos sur les réseaux sociaux afin d'entacher l'image de l'enseigne mais de plus une action de groupe sera possible en parallèle.En espérant que vous mesurez bien les conséquences chère Madame Montchaut.Cordialement.A. BECHETDirecteur
8/10 Bien
FABIENNE
Voyage en groupe
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Marie gabrielle
22 mai 2022
Marie gabrielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AB. Direction de L'HERMITAGE le 23 mai 2022
Chère Madame
Nous vous remercions de votre retour d'expérience à L HERMITAGE
Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Angelique
19 avr. 2022
Angelique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AB. Direction de L'HERMITAGE le 23 mai 2022
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir choisi L HERMITAGE pour votre séjour
Au plaisir de vous revoir
4/10 Médiocre
Jean Bernard
8 avr. 2022
Jean Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AB. Direction de L'HERMITAGE le 9 avr. 2022
Cher Monsieur,
En ayant qu'une simple notation sans commentaire particulier, nous ne pourrons que vous répondre dans le mème principe.....Soit sans commentaire.
Bien à vous.
Cordialement
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de AB. Direction de L'HERMITAGE le 30 janv. 2022
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape.
En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement?
André
Service de réservation
L HERMITAGE
6/10 Satisfaisant
Alain
3 janv. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de AB. Direction de L'HERMITAGE le 5 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes de votre temps pour noter votre visite dans notre établissement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Virginie
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Havre de paix
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
CELINE
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Françoise
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Steven
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Pierre, Belge Drogenbos.
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Luc
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut un retour/détour.
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
ALEXANDRA
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extra
ALEXANDRA
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Regis
29 mai 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Regis
10/10 Excellent
louis
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
louis
6/10 Satisfaisant
nadine
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Le parc donnant sur la Riviere
nadine
8/10 Bien
STEPHANIE
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANIE
10/10 Excellent
Melissa, cagnes sur mer
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Melissa
10/10 Excellent
Sebastien
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
6/10 Satisfaisant
Jonathan, Rennes
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Jonathan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jonathan, Paris
29 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas d'arrivée après 20h30 au risque d'être mal vu
Jonathan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable pour une étape
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean françois
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean françois
8/10 Bien
GENEVIEVE, st gregoire
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
GENEVIEVE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Doudou07, Ardeche
12 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lits de qualité,
Doudou07
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel dans un cadre ravissant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jose Martin
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correcto. Trato muy amable.
Jose Martin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de AB Directeur le 14 août 2023
Gracias por su comentario sobre su experiencia en nuestro establecimiento.Atentamente
10/10 Excellent
Ian
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What a find!
Ian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AB. Gm le 31 mai 2023
Dear MisterThank you very much for your feedback experience to L HERMITAGE.Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Michael
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stopover in central France. Good food
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Andrew
19 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dissatisfaction
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Val, WEST MIDLANDS
19 sept. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Q
Val
6/10 Satisfaisant
Jonas, Sundsvall
19 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jonas
8/10 Bien
Sharon, Sydney
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement