Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de 부산비즈니스호텔 le 27 oct. 2023
Greetings from Busan Business Hotel.Thank you very much for taking your precious time to write a review.We are also pleased that you were quite satisfied with our hotel visit.When you visit Busan next time, if you visit our hotelWe will try to provide better service.Once again, thank you for taking the time to leave your opinion.best regards,
10/10 Excellent
Malvina
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Malvina
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de 부산비즈니스호텔 le 10 oct. 2023
Hello from Busan Business Hotel.Thank you very much for your valuable time and comment.Our hotel stay must have been quite satisfying.Thank you again for leaving a good review.If you come again next time, we will try to provide better service.Thank you.- Busan Business Hotel.
10/10 Excellent
Marine
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel centre ville
Marine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de 부산비즈니스호텔 le 10 oct. 2023
Hello from Busan Business Hotel.Thank you very much for your valuable time and comment.Our hotel stay must have been quite satisfying.Thank you again for leaving a good review.If you come again next time, we will try to provide better service.Thank you.- Busan Business Hotel.
10/10 Excellent
Pugalraj
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pugalraj
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de 부산비즈니스호텔 le 9 janv. 2023
Bonjour, monsieur.Merci d'avoir utilisé notre hôtel.pour mieux vous servir.Merci pour cette précieuse critique.Merci.
10/10 Excellent
SYLVIE
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de 부산비즈니스호텔 le 27 juil. 2022
Thank you for using our hotel.
We'll try to provide better service.
Thank you.
10/10 Excellent
Benjamin
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Takayama
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Takayama
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kwangjoon
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kwangjoon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kaoru
Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kaoru
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
MITSURU
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MITSURU
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
?????
18 mai 2024
Les points forts : Équipements
?????
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ayaka
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayaka
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
masahiro
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
masahiro
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
KAE
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
NAOTO
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté
NAOTO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
keiko
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
keiko
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
SHIYOMI
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHIYOMI
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
YOKO
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YOKO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nagai
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nagai
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Naoyuki
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naoyuki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
??
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 26 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
2/10 Horrible
masahiro
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
masahiro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 26 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
10/10 Excellent
Lauren
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
Thank you for visiting Busanbusinesshotel and for taking precious time to write your review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay here at the Busan business hotel. I already shared your kind words with all the departments, they were happy to read you. We are all looking forward to seeing you again. Sincerely.
10/10 Excellent
Yui
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yui
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
Thank you very much for your comment! We are pleased to hear about the enjoyable time you experienced at the Busan Business Hotel, We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Thank you!
10/10 Excellent
TAKANORI
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKANORI
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
8/10 Bien
SOHICHIROH
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
SOHICHIROH
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
10/10 Excellent
Rie
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
8/10 Bien
Shunsuke
13 avr. 2024
Shunsuke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Yoriko
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoriko
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
10/10 Excellent
Michiyo
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michiyo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
8/10 Bien
HIDEKI, kitakyusyu
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HIDEKI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 残してくださったレビューは、他のお客様がご利用される際に大いに役立つと思います。 率直で肯定的な感想を残してくださったことにもう一度感謝し、特別で楽しい旅行になったことを願います。 ありがとうございます。
10/10 Excellent
Banghye
6 avr. 2024
Banghye
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
CHIYOMI
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHIYOMI
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 客室のご利用にご不便をおかけして申し訳ございません。 お客様の意見をよく受け入れて、より良いサービスでお応えできるように努力します。 ありがとうございます。
8/10 Bien
Katsuhiro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katsuhiro
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
10/10 Excellent
Takayama
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takayama
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
8/10 Bien
MAYUMI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAYUMI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
8/10 Bien
yumika
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yumika
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 客室のご利用にご不便をおかけして申し訳ございません。 お客様の意見をよく受け入れて、より良いサービスでお応えできるように努力します。 ありがとうございます。
10/10 Excellent
shoichi
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
shoichi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
8/10 Bien
Yasunari
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasunari
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
10/10 Excellent
AKIMITSU
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIMITSU
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
8/10 Bien
tatsuya
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tatsuya
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。
10/10 Excellent
Mark, Vista
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
Thank you very much for your comment! We are pleased to hear about the enjoyable time you experienced at the Busan Business Hotel, We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Thank you!
10/10 Excellent
AKIRA
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIRA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
今回は釜山ビジネスホテルにご宿泊いただきありがとうございます。 朝食メニューについては、改善できるよう努力いたします。 次回会える日を楽しみにして、スタッフ一同、またお越しを心よりお待ち申し上げます。
6/10 Satisfaisant
oshima
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
oshima
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
부산비즈니스호텔을 방문해 주셔서 감사합니다. 추후 다시 한번 더 방문해 주시면 더 나은 서비스로 보답해 드리도록 하겠습니다. 감사합니다.
8/10 Bien
Huonc
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huonc
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
Thank you very much for your comment! We are pleased to hear about the enjoyable time you experienced at the Busan Business Hotel, We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Thank you!
8/10 Bien
Miki
Voyage en famille
24 mars 2024
Miki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 残してくださったレビューは、他のお客様がご利用される際に大いに役立つと思います。 率直で肯定的な感想を残してくださったことにもう一度感謝し、特別で楽しい旅行になったことを願います。 ありがとうございます。
8/10 Bien
??
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
いつも釜山ビジネスホテルをご利用いただきまして、誠にありがとうございました。またご多忙中、当ホテルのレビューをご投稿くださり、このようなお言葉を頂戴いたしましたこと、重ねて御礼申し上げます。お客様からこのようなお言葉を頂きますことは、スタッフに取りましても大変励みになると共に、大きなモチベーションへと繋がって参ります。これからもお客様一人ひとりに合わせたきめ細かいサービスができるよう努めてまいります。
8/10 Bien
Yumi
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yumi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 残してくださったレビューは、他のお客様がご利用される際に大いに役立つと思います。 率直で肯定的な感想を残してくださったことにもう一度感謝し、特別で楽しい旅行になったことを願います。 ありがとうございます。
8/10 Bien
SOHICHIROH
21 mars 2024
SOHICHIROH
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
当釜山ビジネスホテルをご訪問いただき、貴重なご意見をお寄せいただき、ありがとうございます。 客室のご利用にご不便をおかけして申し訳ございません。 お客様の意見をよく受け入れて、より良いサービスでお応えできるように努力します。 ありがとうございます。
8/10 Bien
SOHICHIROH
20 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
SOHICHIROH
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 호텔관리진 le 22 avr. 2024
この度は、数あるホテルの中から釜山ビジネスホテルをお選びいただきまして、誠にありがとうございました。ごゆっくりお過ごしいただけたご様子、大変嬉しく思っております。お客様の立場からサービスや品質の向上に努めてまいります。ぜひまた釜山にお越しの際はご利用ください。