HĂŽte professionnel
Kilic Hotel
HÎtel de Mudanya, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kilic Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, fumeurs

Chambre Simple Standard, fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Halitpasa Mahallesi Munirpasa Sok No 2B, Mudanya, Mudsnya, 16940
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Yalı Bahçe Mudanya
Yalı Bahçe Mudanya
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 337Â avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2022-16-0148
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kilic Hotel Mudanya
Kilic Mudanya
Kilic Hotel Hotel
Kilic Hotel Mudanya
Kilic Hotel Hotel Mudanya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kilic Hotel
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 juil. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Ebubekir
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ebubekir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ezgi
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ezgi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Yasin
10 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yasin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
ahmet
9 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ahmet
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Serkan
Voyage en famille
10 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Disappointing
Serkan
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Mert
17 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mert
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bir daha asla tercih etmem
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Ahmad
3 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 2 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Murat
2 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Soner
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Soner
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Kaan
28 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kaan
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Nalan
5 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nalan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Berçin
Voyage dâaffaires
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Berçin
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
samet
Voyage dâaffaires
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
samet
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Ămer Tekin
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Ămer Tekin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
dmitrii
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
dmitrii
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Sinan
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sinan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
NĂŒkhet
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NĂŒkhet
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Sally
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sally
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Selcan
29 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kılıç otel
Selcan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 Horrible
TARIK
13 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sakın gitmeyin
TARIK
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules
Locations de vacances