Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
BusinessTrip, France
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BusinessTrip
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Caramell Premium Resort le 5 janv. 2019
We are grateful for your kind feedback. We noticed with pleasure that you enjoyed your holiday in our hotel, and most of the services and the hotel were really suitable for you. If you have the chance, visit us in the near future as well. Best regards, Your Caramell Team
10/10 Excellent
gilles
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
rafael, france
30 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rafael
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Étterem és welness
Peter
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Renate
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Renate
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tomas
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tomas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Isabella
10 janv. 2023
Isabella
8/10 Bien
Thomas
16 oct. 2022
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Lila
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lila
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Werner
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thermalurlaub in Ungarn
Werner
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Tommaso
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Tommaso
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Mario
Voyage en couple
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Zsolt
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zsolt
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Gerhard
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gerhard
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Recepció le 3 avr. 2020
Lieber Gerhard,
vielen herzlichen Dank für Ihre Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen!
10/10 Excellent
Richard
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skvělé jídlo a prázdné sauny
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Recepció le 3 avr. 2020
Milý Richarde,
děkuji za vaši zpětnou vazbu! Doufám, že se brzy uvidíme!
6/10 Satisfaisant
KLAUS
29 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
KLAUS
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
A. S.
11 oct. 2019
A. S.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Erika
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erika
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Markéta
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Markéta
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Mark
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Janna
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janna
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Cornelia
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Teures Hotel
Cornelia
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Heiko
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heiko
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Caramell Premium Resort le 10 janv. 2019
Sehr geehrter Gast,
vielen herzlichen Dank, dass Sie nach Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel die Zeit genommen haben, um uns eine Bewertung zu schicken. Wir haben mit Bedauern zur Kenntnis genommen, dass Sie viel Mängel und negative Erfahrungen bemerkt haben. Alle Bemerkungen werden überprüft und nachgeschaut, weil sie für uns sehr wichtig sind. Die oben Genannten wurden für den kompetenten Kollegen weitergeleitet, in der Zukunft versuchen wir noch besser aufpassen. Gleichzeitig haben wir uns gefreut, dass Sie mit einigen Sachen zufrieden waren. Vielen Dank noch einmal für Ihre Rückmeldung. Hochachtungsvoll, Ihr Caramell Team
8/10 Bien
A
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Caramell Premium Resort le 5 janv. 2019
Dear Guest,
we are grateful for your kind feedback. We noticed with pleasure that you enjoyed your holiday in our hotel, and most of the services and the hotel were really suitable for you. If you have the chance, visit us in the near future as well. Best regards, Your Caramell Team
10/10 Excellent
Michael
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wellnessurlaub
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Caramell Premium Resort le 9 janv. 2019
Sehr geehrter Michael,
vielen Dank, dass Sie die Zeit genommen haben, um uns eine Rückmeldung zu schicken. Wir haben mit großen Freude zur Kenntnis genommen, dass Sie mit unserem Hotel und Service zufrieden waren, hatten Sie Ihren Aufenthalt wirklich genossen. Wir sind dankbar für Ihr Besuch und würden Sie gern als unseren Gast wieder begrüßen. Hochachtungsvoll, Ihr Caramell Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Caramell Premium Resort le 5 janv. 2019
Thank you for choosing the Caramell Premium Resort for your recent holiday Your feedback is not only essential but is also a helpful tool to measure the level of service we extend to our guests.
We are sorry, that you were not 100% satisfied with our services. We work very hard, to make our services and staff complying our new management philosophy.We have taken notes of your comment and we will do our best to solve these problems out.
May I thank you once again for your feedback and we look forward to welcoming you again to the Caramell Premium Resort in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Caramell Premium Resort le 5 janv. 2019
Thank you for choosing the Caramell Premium Resort for your recent holiday Your feedback is not only essential but is also a helpful tool to measure the level of service we extend to our guests.
We are sorry, that you were not 100% satisfied with our services. We work very hard, to make our services and staff complying our new management philosophy.We have taken notes of your comment and we will do our best to solve these problems out.
May I thank you once again for your feedback and we look forward to welcoming you again to the Caramell Premium Resort in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lars
19 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Lars
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Andreas
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Spa - Wochenende!
Andreas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
bilal
8 sept. 2018
bilal
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Once it was ok, but no return..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nettes Hotel mit ausreichend Wellnessangebot
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
ham, wien
30 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhig gelegenes Hotel
ham
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
J&J, Trieben
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J&J
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Schönes Hotel nicht weit von der Therme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Boris
30 mars 2016
Boris
4/10 Médiocre
Lada
28 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
Nic moc - zcele jistě ne 4 *
Lada
6/10 Satisfaisant
Jirka
14 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre