Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Philippe
30 juil. 2023
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 18 août 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Michele
5 févr. 2023
Michele
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 13 févr. 2023
Dear Michele, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 30 juil. 2020
Estimado Huésped, muchas gracias por sus comentarios! Saludos,
10/10 Excellent
Patrice
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et confortable
Patrice
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 17 févr. 2020
Dear Patrice, thank you for your comments! We really appreciate your feedback! Regards
10/10 Excellent
Odile
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent dejeuner
Odile
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 26 févr. 2020
Dear Odile, thank you for your comments, we will work hard to fix the issue you experienced. Regards
8/10 Bien
Christophe
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 8 janv. 2020
Dear Christophe thank you for your comments, Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 24 déc. 2019
Dear guest, thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
10/10 Excellent
claude
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 16 déc. 2019
Dear Claude, thank you for your comments! Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 3 nov. 2019
Dear guest, thank you for your comments, Im sure we did not have any other room available, otherwise there is no problem to change rooms. Regards
10/10 Excellent
David
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great week end in BA
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 22 oct. 2019
Dear David, thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alejandra Cappa-Revenue Manager le 5 nov. 2019
Dear guest, thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 4 oct. 2019
Estimado Huésped, muchas gracias por sus comentarios, Saludos
10/10 Excellent
Sylvie
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel
Sylvie
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 23 sept. 2019
Dear Sylvie, thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
6/10 Satisfaisant
Savoy, Buenos Aires
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Savoy
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 20 sept. 2019
Dear guest, thank you for your comments, we will work hard to fix the issue you experienced. Regards
10/10 Excellent
Christine
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a adoré alors on revient
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Milena Prá le 20 mars 2019
Dear Christine,
Thank you for staying with us, we are looking forward to seeing you soon.
Regards.
10/10 Excellent
Christine
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Milena Prá le 20 mars 2019
Dear Christine,
Thank you for staying with us, we are looking forward to seeing you soon.
Regards.
10/10 Excellent
Christine
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Milena Prá le 20 mars 2019
Dear Christine,
Thank you for choosing Savoy Hotel, we hope to have the pleasure of hosting you again.
Warm regards
10/10 Excellent
Eliahou
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent choix
Eliahou
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 28 févr. 2019
Dear Eliahou thank you for your comments, we really appreciate your feedback, Regards
10/10 Excellent
Sandra
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 17 janv. 2019
Sandra, muchas gracias por sus comentarios, esperamos poder recibirla nuevamente pronto, Saludos!
10/10 Excellent
CLAUDE
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 14 janv. 2019
Dear Claude, thank you for your comments, Regards
10/10 Excellent
Dario
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit de rêve
Dario
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Alejandra Cappa le 7 janv. 2019
Dear Dario, thank you for your comments! we really appreciate your feedback! Regards
8/10 Bien
CLAUDE
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 7 janv. 2019
Dear Claude, thank you for your comments, Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 22 oct. 2018
Dear Guest, thank you for your comments, Regards
8/10 Bien
Gilles
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 16 oct. 2018
Dear Gilles, thank you for your comments, we really appreciate your feedback, regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 23 août 2018
Dear guest, thank you for your comments, we really appreciate your feedback.
Regards
10/10 Excellent
Simonetta
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simonetta
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Alejandra Cappa le 11 déc. 2018
Muchas gracias Simonetta por dejarnos su opinión. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estadía. Esperamos recibirlo nuevamente pronto. Saludos
10/10 Excellent
Louis, Mpontréal
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre-ville de Buenos Aeres
Louis
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Aldana López - Reservation le 8 févr. 2018
Dear Louis,
Thank you so much for recommending us!
We are happy to read you enjoyed all of our facilities.
Hope to host you back again in the future!
Best regards,
10/10 Excellent
Christopher, Corvallis
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ariel
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 23 mai 2024
Thank you for your review, Ariel. We are glad to hear that you had a great experience at Savoy Hotel Buenos Aires. Your feedback is appreciated.
6/10 Satisfaisant
Gisela, Atizapán de Zaragoza
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Gisela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 23 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Esdras
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esdras
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 23 mai 2024
We are sorry to hear about your negative experience at the Savoy Hotel Buenos Aires. Your feedback is important to us and we will address any issues to improve our services. Thank you for sharing your review, Esdras.
10/10 Excellent
Nick
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Thank you, Nick, for your review of Savoy Hotel Buenos Aires. We are glad to hear that you had a positive experience with the beautiful property and amazing staff. Your recommendation is greatly appreciated. We hope to welcome you back in the future for another wonderful stay.
10/10 Excellent
WINSTON
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WINSTON
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Gracias por compartir tu opinión sobre el Savoy Hotel Buenos Aires, Winston. Nos alegra que hayas disfrutado de la excelente ubicación, el trato amable, el delicioso desayuno y la comodidad de la habitación. ¡Esperamos verte de nuevo pronto!
10/10 Excellent
Rajnish, westerville
25 avr. 2024
Rajnish
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 23 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Xiaobing
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaobing
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Thank you for your review, Xiaobing. We are glad to hear that you had a great experience at Savoy Hotel Buenos Aires. We look forward to welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Yevgeniy, staten island
Voyage en groupe
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yevgeniy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Thank you for your review, Yevgeniy! The Savoy Hotel Buenos Aires sounds like a great choice with beautiful service and a convenient location. It's wonderful to hear that you enjoyed your stay at the hotel.
8/10 Bien
Jeffrey
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 10 mai 2024
Thank you for your review, Jeffrey. We appreciate your feedback.We hope to welcome you back to Savoy Hotel Buenos Aires in the future.
10/10 Excellent
James, Oswego
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 16 avr. 2024
Thank you, James, for your review of Savoy Hotel Buenos Aires. It sounds like you had a wonderful experience and enjoyed the elegance of the hotel, excellent staff, and amazing dining options. It's great to hear that you also had a pleasant city tour and tango & dinner outing. We are thrilled that you were pleased with your stay at Savoy Hotel Buenos Aires.
10/10 Excellent
yuki
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
yuki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 16 avr. 2024
¡Gracias por compartir tu opinión sobre el Savoy Hotel Buenos Aires! Nos alegra saber que disfrutaste de la experiencia. Esperamos poder recibirte nuevamente en el futuro. ¡Gracias por elegirnos, Yuki!
10/10 Excellent
Jennyfer
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennyfer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 8 avr. 2024
¡Gracias por compartir tu opinión, Jennyfer! Nos alegra saber que disfrutaste de la belleza del hotel y de su conveniente ubicación. Esperamos poder recibirte de nuevo en el Savoy Hotel Buenos Aires. ¡Que tengas un excelente día!
10/10 Excellent
cindy
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cindy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your positive review of the Savoy Hotel Buenos Aires. We are glad to hear that you enjoyed the great location, lovely rooms, amazing shower, and delicious breakfast buffet. Your feedback is appreciated.
8/10 Bien
Sue
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you for sharing your review, Sue. It's great to hear that you enjoyed the historic Savoy Hotel in Buenos Aires. We appreciate your feedback on the lounge furniture and homeless presence in the area. It's also good to know that the hotel staff was helpful, even though the concierge's approach could be improved. We hope you had a pleasant stay overall!
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you Jeff for your review! We are glad to hear that you found Savoy Hotel Buenos Aires to be very elegant. We hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Mary
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Mary
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback, Mary. It's great to hear that the Savoy Hotel Buenos Aires offers good value for money and that some staff members were helpful and friendly. Your opinion is valuable for the hotel to improve and provide a better experience for all guests.
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Kevin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios Revenue Manager le 18 mars 2024
Dear Kevin, Thank you for your feedback. We'll take your comments into consideration for future improvements.
10/10 Excellent
Fernando, Orlando
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios Revenue Manager le 18 mars 2024
Dear Fernnado, Thank you for your kind words about our historical building. We're glad you found it impressive. Your feedback is greatly appreciated.
10/10 Excellent
Edward
6 mars 2024
Edward
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your review! We hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Martin
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios Revenue Manager le 18 mars 2024
Dear Martin, Thank you for your feedback! We're glad to hear that you appreciated our stunning neo-baroque architecture and found the rooms clean and well-appointed, despite their size. We apologize for any inconvenience with the air conditioning and will look into improving this aspect. We're delighted that you found our downtown location safe and convenient, and we look forward to welcoming you back on your next visit.
10/10 Excellent
Judith
5 mars 2024
Judith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Natalia R.Palacios- Revenue Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your review! We hope to welcome you back soon.