Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Claude
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
oiseau_ca, Montreal QC Canada
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oiseau_ca
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Melanie le 2 août 2017
thank you so much for your 5 star rating. i am glad to here that you happy with your stay .
8/10 Bien
Driss
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour familles
Driss
8/10 Bien
Driss
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
Driss
8/10 Bien
Nicole, Mercier, PQ, Canada
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mal insonorisé.
Nicole
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Lijie
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lijie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Brijesh, Desplaines
16 mai 2024
Brijesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Brijesh, Desplaines
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Brijesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Noel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Hatya
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hatya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
SHARIFA
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
SHARIFA
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tom
Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Tom
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
steven
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Megan
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Megan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lemar
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Lemar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Megan
1 avr. 2024
Megan
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lore, Derwood
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lore
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Marijean
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Marijean
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Maria
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Maria
25 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Liza
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liza
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
PETER
14 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PETER
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Odiles, Budd Lake
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odiles
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jessica
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
regina
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Équipements
regina
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
David, Pleasant Gap
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Stephen
24 févr. 2024
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
James
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en famille
11 févr. 2024
Nice lil place, zero issues
Tracy
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jeffrey
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice property with a little room for improvement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Susan
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Susan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Odiles, Budd Lake
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odiles
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Joseph
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ana le 15 janv. 2024
Dear Joseph, Thank you for taking the time to leave a review. We apologize for any inconvenience caused by the internet outage during the storm. Unfortunately external factors can impact connectivity. We appreciate your understanding and patience during such situation.
10/10 Excellent
JULIO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIO
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Ana le 15 janv. 2024
Dear Julio,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Baymont by Wyndham Budd Lake. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great experience during your stay. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks.
10/10 Excellent
Thomas
2 janv. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mark
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ana le 15 janv. 2024
Dear Mark,We regret any inconvenience regarding the room size discrepancy. When reservations are made through third parties, our options may be limited but we appreciate your understanding and will work towards better communication with our partners to prevent such issues in the future.
10/10 Excellent
Odiles, Hopatcong
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odiles
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Ana le 15 janv. 2024
Dear Odiles Thank you for taking the time to tell us about your experience at Baymont by Wyndham Budd Lake. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great experience during your stay. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks.
10/10 Excellent
Gopal
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gopal
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Josh
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Ana le 15 janv. 2024
Dear James, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Baymont by Wyndham Budd Lake. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great experience during your stay. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks.