Salon du hall

Avis sur Leonardo Hotel Budapest

4 out of 5
Leonardo Hotel Budapest
30-34 Tompa Street, Budapest

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 271 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 469 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 997." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit far from center town but nice and quiet to come back to at night. Excellent breakfast and rooms were cleaned every day. The hotel provided bottled water. Excellent staff.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Gabor Reményi le 16 mai 2024
Dear Diane, we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards,

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais insonorisation à revoir
Très bon hôtel, légèrement éloigné des lieux les plus touristiques mais la distance reste acceptable avec une ligne de tramway à moins de 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est très bien. Deux défauts, la taille de la chambre: - au bout du lit il y avait moins de 30 cm pour passer de l'autre côté du lit - l'insonorisation très mauvaise, on entend les voisins lorsqu'ils parlent un peu fort, on entend la nuit les gens qui se rendent aux toilettes ou les gens qui prennent leur douche.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de GM le 27 mars 2023
Dear Sebastien,Thank you for the great review. We will love to see you again soon.

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien lire commentaires
Hotel bien situé dans un quartier calme. Proximité des transports. De l'aéroport bus E110, descendre au premier arrêt, Corvin. Hotel propre, accueil correct, parties communes bien. Chambre fonctionnelle de superficie moyenne. Salle de bain très bien. Un bémol. Evitez l' étage 5 car possibilite de chambre mansardée avec lucarne et non fenêtre. Dommage ! PDJ : 10 euros, un peu cher. A conseiller selon le prix qui vous est proposé.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de GM le 24 févr. 2022
Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Istvan Mike Directeur général

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un weekend à Budapest
Un hôtel correct, près de s transports en commun. La réceptionniste était à l'écoute. Petit déjeuner acceptable mais pas foufou
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de István Mike, GM le 21 déc. 2021
Dear Olivier, many thanks for your kind feedback. Hope to see you next time.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convivial
Gentillesse du personnel et propreté de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 23 mai 2019
Dear Nicolas Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, dans jolie rue. Personnel discret et accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 11 juil. 2018
Dear Guest Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards Andras Kiss / Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Tigroux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre différente des photos mises sur internet
La chambre "confort" n'est pas du tout identique aux photos que nous avons vues pour cette chambre sur le site de Leonardo Hotels. La chambre était étroite (20cm de chaque côté du lit) et donc difficile pour des personnes de plus de 50ans. De plus, il n'y a pas de table de nuit pour poser lunettes. téléphone, boissons,... Toutefois, le petit-déjeuner était très bien. A inclure dans la chambre, car à si exclut, coûte 10 euros, et ne conviendrait pas à quelq'un qui mange peu au petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Andras Kiss / Gestionnaire Front Office le 4 juin 2018
Traduction automatique: Cher Tigroux, Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Dans tous les cas, notre client n'est pas entièrement satisfait de la chambre qui lui est attribuée, n'hésitez pas à contacter notre réception, même si vous souhaitez changer de chambre ou demander des équipements manquants; La réception fera sûrement le maximum pour trouver la meilleure solution selon la disponibilité. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo! Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

mo, Ferney-voltaire

vacance
belle ville, très touristique, des distributeurs d'argent à chaque coin de rue, assez pratique, par contre en ce qui me concerne, pas trop apprécie la nourriture local, mais j'aurais essayé, pour les taxi, comme partout, des réglos, et des moins réglos, donc ne vous faites pas avoir.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Andras Kiss / Gestionnaire Front Office le 22 mai 2018
Traduction automatique: Cher mo, Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour à Budapest mémorable et agréable. À propos des ordinateurs du lobby utilisant: il pourrait y avoir un malentendu. Le panneau d'information demande de limiter l'utilisation de 5 à 10 minutes pour chaque invité afin de permettre aux autres de l'utiliser aussi bien; l'impression a un prix de 50 HUF (0,15 Eur) par page seulement. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo! Meilleures salutations

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, personnel agréable mais excentré
Chambre calme, toute en longueur, literie correcte bien que le matelas à ressorts ne sont pas mon fort. Petit déjeuner diversifié mais en supplément (10€ par jour et par personne). Hôtel un peu excentré mais nous avions notre voiture pour nous déplacer sans problème. Parking souterrain gratuit.
Réponse de Operations manager le 13 avr. 2018
Cher client, merci pour votre réponse sur nos services. Cordialement, István Mike - Directeur des opérations

10/10 Excellent

Philippe, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien placé
très bien placé pour visiter Budapest, au calme, et près de toutes les commodités (métro, tram, supérette,.... Petit bémol : le personnel ne parle pas français, mais ils font beaucoup d'efforts pour contourner ce handicap. Attention peu de restaurants aux alentours immédiats, et le restaurant du leonardo est très cher
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 28 févr. 2018
Dear Guest Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 25 janv. 2018
Dear Youssef, Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. Your opinion is a big motivation for our Hotel Team members to continue with the efforts, thank you for it! We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct
Hôtel bien placé. Chambre trop petite et la propreté laisse à désirer. Bac de douche à changer car cassé. Super petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Andras Kiss le 4 déc. 2017
Cher invité Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo! Meilleures salutations Andras Kiss / Gestionnaire Front Office

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Andras Kiss le 27 oct. 2017
Dear Guest Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards Andras Kiss / Front Office Manager

4/10 Médiocre

Samy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pas top, décor extrêmement sommaire, chambre petite et tout était donc à l'étroit, on ne se sentait pas bien et hâte de partir le lendemain
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andras Kiss le 4 sept. 2017
Cher Samy, Merci pour votre rétroaction appréciée; chaque critique est importante pour nous, car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, enfin à atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes désolés pour les expérimentés, et votre examen sera transmis au gestionnaire de terrain adéquat pour une nouvelle étape, afin d'éviter cela dans le futur. En tout cas, notre client n'est pas entièrement satisfait de la salle attribuée dans n'importe quel aspect, n'hésitez pas à contacter notre réception même en ce qui concerne le changement de pièce ou pour demander des équipements manquants; sûrement la réception fera le maximum pour trouver la meilleure solution sur la disponibilité. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels! Meilleures salutations Andras Kiss / Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour à l'hotel LEONARDO
hôtel très convenable ,personnel attentionné ,pas très éloigné du centre touristique, accessible à pied ,garage dans l'hôtel en sous sol
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Andras Kiss le 23 août 2017
Cher Invité, Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels! Meilleures salutations Andras Kiss / Front Office Manager

8/10 Bien

Saeed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
C'était vraiment agréable et le personnel vraiment gentil. L'hotel est bien situé et je le recommande à tout le monde.
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Andras Kiss le 21 juin 2017
Cher invité Merci pour votre rétroaction appréciée; Chaque critique est importante pour nous, car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels! Meilleures salutations Andras Kiss / Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Justine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire
Personnel très agréable et accueillant mais hôtel vraiment trop bruyant !
Réponse de Andras Kiss le 27 avr. 2017
Cher Justine, Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable. L'hôtel a l'occasion de rénover certaines chambres en janvier / avril, ce qui fait partie d'un plan de rénovation à long terme. Nous remercions nos clients de comprendre et de patienter dans le cas. Dans tous les cas, notre invité n'est pas entièrement satisfait de la pièce allouée dans n'importe quel aspect, n'hésitez pas à contacter notre réception même en ce qui concerne le changement de pièce ou pour demander des équipements manquants; Sûrement la réception fera le maximum pour trouver la meilleure solution sur la disponibilité. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels! Meilleures salutations Andras Kiss / Front Office Manager

8/10 Bien

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel bien placé à 8 minutes du métro et 3 stations du centre , proche du tram . Très bon rapport qualité /prix. Personnel agré"able et disponible . Petit déjeuner buffet varié . Restaurant Hummus dans l'hôtel très pratique Par contre chambre déjà petite pour une personne alors que prévue pour 2 . manquait le plateau thé/café normalement présent dans un hôtel 4*.
Réponse de Andras Kiss le 31 mars 2017
Cher Marie-Claude, Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable. Votre opinion est une grande motivation pour que nos membres de l'équipe de l'hôtel continuent les efforts, merci pour cela! Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels! Meilleures salutations Andras Kiss / Front Office Manager

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme, proche commodités transport
3 nuits pour opéra, bains et visites : calme, proche transports en commun, très propre
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 22 févr. 2017
Traduction automatique: Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre précieuse rétroaction; Chaque examen est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour à Budapest mémorable et agréable. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 8 nov. 2016
Dear Guest Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards Andras Kiss / Front Office Manager

10/10 Excellent

Radu, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very comfortable hotel, close to downtown
very comfortable hotel, nice & friendly neighborhood (4-6 pubs/cocktailbars in the area), short transport (2-3 metro stops) to Pest city centre (Deak ter); excellent service & friendly staff; excellent breakfast;
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 20 sept. 2016
Dear Radum Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction. We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable. We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels! Best Regards

10/10 Excellent

Joachim Faustim, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtel que votre service nous a proposé Merci et à bientôt
Réponse de Andras Kiss le 17 juin 2016
Traduction automatique: Cher Invité, Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable. Votre avis est une grande motivation pour nos membres Hôtel de l'équipe à poursuivre les efforts, je vous remercie pour cela! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo! Meilleures salutations

8/10 Bien

Romain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel.
Hotel très correct, quartier agréable et proche du centre (10min en métro). Le service est très aimable. Petit déjeuné complet pour 10euros. Ménage fait tout les jours.
Traduction automatique: Cher Invité, Romain, Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo! Meilleures salutations

10/10 Excellent

Mathieu, lorient

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualié/prix
nous avons été surclassé et avons donc bénéficier de la plus grande chambre de l'hôtel
Cher Invité, Mathieu, Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo! Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre standard comfort manque une petite table pour écrire.
Réponse de Front Desk Manager le 14 nov. 2015
Cher Anonyme, Merci pour votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin à atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour inoubliable Budapest et agréable. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo! Cordialement Andras Kiss I Front Office Manager Leonardo Hotel Budapest | Tompa u. 30-34 | 1094 Budapest

8/10 Bien

Nicolas, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Budapest
Hôtel à proximité du centre d'aide Budapest, très facile à trouver. Par rapport des qualités et des prix très abordables. Tous les animaux sont acceptés. Pour ma part très bon souvenir par rapport des petits déjeuners . Petit déjeuné très gourmand est très varié, cinq étoiles.
Réponse de Front Desk Manager le 13 févr. 2016
Cher Nicolas, Merci pour votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin à atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients. Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour inoubliable Budapest et agréable. Votre opinion est une grande motivation pour nos membres de l'équipe Hôtel de poursuivre les efforts, merci pour elle! Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo! Cordialement

8/10 Bien

Marie, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, personnel sympathique
Quartier calme, chambre assez petite mais très propre, personnel compétent et prévenant, excellent petit déjeuner.

4/10 Médiocre

Murat, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre minuscule, photos non conformes
Très décevant, chambre minuscule pour un 4 étoiles. Photos non conformes à l'annonce EXPEDIA

6/10 Satisfaisant

LILAS76, ROUEN

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne situation géographique
Accueil agréable, personnel très accueillant jusqu'au personnel d'entretien ! chambre confortable mais un vrai problème avec la wifi... dont le signal est beaucoup trop faible : impossible de transmettre des mel et aucune connexion pour obtenir des chaînes françaises. Très déçu du petit déjeuner à 10€ tout de même : jus de fruit frais en température mais pas de fruits frais, même pas un jus d'orange ! pas de salade de fruit frais non plus mais fruit au couteau.

8/10 Bien

Vêena & Rgis, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice first experience in Budapest
Personal very helpfull, very plaisant hotel to spend a few days, location quiet at a short 20min to the city center (by subway or tramway). Excellent price values, and good restaurant, good staff in general !!!

8/10 Bien

stef, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l’hôtel est très bien situer pour visiter la ville
la chambre que j'ai occupé (225), est trop prés de l’ascenseur les autre touriste ne respect pas le sommeil des autres il faut informe qu'ils garde le silence dans les couloirs sinon le personnel est très bien bonne accueil et l’hôtel est très propre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel aimable et compétent
Plutôt bonne.

10/10 Excellent

Sebastien, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche des transports en communs.
Très bien placé, à proximité de tous les transports en commun. Le personnel parle plusieurs langues. Bref, excellent hôtel !

8/10 Bien

Clem´s, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable et propre
Bonne impression, la chambre était propre et le lit comfortable

6/10 Satisfaisant

Anonyme, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais loin du centre à pieds
1ere chambre avec une odeur insupportable (égouts) qu'ils ont changé pour les nuits suivantes. Par contre pas d'air conditionné et il fait chaud, même en mai. La chambre est par contre propre et le personnel très aimable.

2/10 Horrible

shana, sef

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sale situe a Buda
Le personnel est extrement désagréable voir même agressif. Concernant la propreté des chambres tout est a revoir. Il faut savoir qu'il ne passe passe l aspirateur ni la serpillère ni même le balai. Pour le changement des draps il ne se fait uniquement sur demande des clients. Alors je devais défaire mon lit tout les matins pour retirer les housses et draps et je déposais tout devant la porte. Je ne recommande absolument pas cette hotel. J ai du rappeler expédia pour qu'on me change de chambre car il y avait une fuite dans nos wc. Imaginez l odeur. Horreur. Hotel a éviter

8/10 Bien

Frnchtraveler, Besançon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix et bon emplacement
Hôtel bien situé dans Budapest et facilement accessible. Les chambres sont correctes (j'avais réservé la chambre "supérieure"), la chambre que j'avais était relativement spacieuse, de même pour la salle de bain. La literie est par contre très banale à mon goût (oreillers assez peu confortables et simple couette un peu courte...). Côté internet, le Wifi semble assez hasardeux : il fonctionnait parfois assez mal depuis la chambre... Pour le reste rien à dire : personnel relativement accueillant, voisinage de l'hôtel assez calme,... Bref compte tenu de son emplacement et de son prix, j'ai tout de même apprécié cet hôtel !

8/10 Bien

DAN34, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon établissement
Bel emplacement dans un quartier très calme. Bonne base de départ pour visiter Pest et Buda. Bon accueil et service efficace. Chambres spacieuses, équipées WiFi. Bar et restaurant honorables. Seuls regrets: un entretien quelque peu léger: téléviseur en panne dans une des chambres retenues, petits problèmes de plomberie dans une autre, joints de porte à changer. L'isolation phonique des couloirs et des salles de bains n'est pas fameuse. Mais nous y retournerons cependant.

6/10 Satisfaisant

Almaviva, Toulon France

Les points forts : Propreté et personnel et service
beaucoup de suppléments
beaucoup de suppléments par rapport au prix payé à Expedia: garage 17 € chien 10 € petit dej 10 € le petit déjeuner est médiocre au total ça fait relativemetn cher
Réponse de Front Desk Manager le 24 mai 2014
Dear Almaviva, Thank you for your valued feedback, and to share your experiences with us. The mentioned extra costs are supposed to be on the website, you made the reservation with, and most probably also appearing on your confirmation. In case you choose your reservation with Buffet Breakfast, than that costs is already included, the Garage (17 eur) usage and to accomodate any pet (10 eur) in the room has daily extra fees. Best Regards András Kiss Front Desk Manager

10/10 Excellent

julien, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
hotel bien situé à 15min à pied du centre ville, il est au calme, très bien tenu, le personnel est accueillant. Rien de particulier à signalé, je le recommande.

6/10 Satisfaisant

Baptiste

Les points forts : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

En amoureux à Budapest

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
passer votre chemin
Nous avons choisi cet hôtel en fonction de la note donnée par les internautes et pour le nombre d'étoile (4???!!!). Mais pourquoi ces notes ???!!! Chambre très petite, lit inconfortable, coussins horribles, aucun drap : pour un lit double nous avons eu 2 petites couettes seulement, murs tellement fins que le moindre mouvement de votre voisin vous réveille. En plus de cela, nos voisins autour se sont amusés à crier et claquer les portes jusqu'à 2h du matin. Personne de l'hotel n'a bougé. Réponse lorsque nous souhaitons changer de chambre : pas possible on a qu'à appeler la sécurité. Bref, pour le prix choisissez un autre hotel 4*, car les prestations et le confort de celui là ne sont pas à la hauteur. (allé les 2 points positifs quand même : propreté et arrêt de tramway très proche)

6/10 Satisfaisant

Farouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good place for a short trip
Clean room, good location behalve rooms are tiny for a four stars hotel. In general, good hotel for a short stay.

8/10 Bien

BLATTNER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation proche du centre
globalement bonne.

8/10 Bien

Presson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre ville
Pour un hotel de 4 étoiles la chambre était très petite (largeur du lit plus un mètre)Cependant le confort est parfait

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté
Hôtel très propre avec un bon
Hôtel très propre avec un bon niveau d'équipements (baignoire, sauna, petites suites). Parking payant, dommage ! Autre bémol : les réceptionnistes maîtrisent mal l'anglais L'hôtel est situé à 5mn de marche d'un arrêt de métro et de tram direction centre ville historique de Pest.

8/10 Bien

Alex

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed hotel centraal gelegen in leuke straat met diverse restaurantjes
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Gabor Reményi le 24 mai 2024
Dear Alex,Thank you so much for taking a moment to write this review. We are very happy to read that you had a great stay in our hotel! We hope we may welcome you again in our hotel soon again! Warm regards,

8/10 Bien

mette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super oplevelse
Dejligt hotel og jeg havde et stort superior værelse. Restauranten var ikke åben på hotellet, hvilket der stid den var. Men der var heldigvis Restauranter lige rundt om
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gabor le 12 févr. 2024
Dear Guest, we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards, Gabor Reményi Front Office Manager

8/10 Bien

MR ERNO

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gabor le 5 févr. 2024
Dear Erno,we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards, Gabor Reményi Front Office Manager

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigtigt godt hotel
Dejligt hotel med en god beliggenhed, ikke langt fra midtbyen og de mange spændende/historiske severdigheder
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Gabor Reményi le 19 déc. 2023
Dear Lise, we are very glad that you had a great time with us and thank you very much for your kind words. We hope to see you again soon. Best regards,