Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Gabor Reményi le 16 mai 2024
Dear Diane, we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards,
10/10 Excellent
Sébastien
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais insonorisation à revoir
Sébastien
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de GM le 27 mars 2023
Dear Sebastien,Thank you for the great review. We will love to see you again soon.
8/10 Bien
gerard
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien lire commentaires
gerard
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de GM le 24 févr. 2022
Cher invité,
Merci pour la bonne critique de notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
Istvan Mike
Directeur général
8/10 Bien
Olivier
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un weekend à Budapest
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de István Mike, GM le 21 déc. 2021
Dear Olivier, many thanks for your kind feedback. Hope to see you next time.
8/10 Bien
Nicolas
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convivial
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 23 mai 2019
Dear Nicolas
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 11 juil. 2018
Dear Guest
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
Andras Kiss / Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Tigroux
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre différente des photos mises sur internet
Tigroux
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Andras Kiss / Gestionnaire Front Office le 4 juin 2018
Traduction automatique:
Cher Tigroux,
Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Dans tous les cas, notre client n'est pas entièrement satisfait de la chambre qui lui est attribuée, n'hésitez pas à contacter notre réception, même si vous souhaitez changer de chambre ou demander des équipements manquants; La réception fera sûrement le maximum pour trouver la meilleure solution selon la disponibilité.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
mo, Ferney-voltaire
18 mai 2018
vacance
mo
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Andras Kiss / Gestionnaire Front Office le 22 mai 2018
Traduction automatique:
Cher mo,
Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour à Budapest mémorable et agréable.
À propos des ordinateurs du lobby utilisant: il pourrait y avoir un malentendu.
Le panneau d'information demande de limiter l'utilisation de 5 à 10 minutes pour chaque invité afin de permettre aux autres de l'utiliser aussi bien; l'impression a un prix de 50 HUF (0,15 Eur) par page seulement.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
8/10 Bien
Delphine
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, personnel agréable mais excentré
Delphine
Réponse de Operations manager le 13 avr. 2018
Cher client, merci pour votre réponse sur nos services. Cordialement, István Mike - Directeur des opérations
10/10 Excellent
Philippe, Tours
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien placé
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 28 févr. 2018
Dear Guest
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
10/10 Excellent
Youssef
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 25 janv. 2018
Dear Youssef,
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
Your opinion is a big motivation for our Hotel Team members to continue with the efforts, thank you for it!
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
8/10 Bien
Marc
2 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Andras Kiss le 4 déc. 2017
Cher invité
Merci pour vos commentaires précieux; Chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour atteindre enfin notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans les hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Gestionnaire Front Office
10/10 Excellent
Gerard
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Andras Kiss le 27 oct. 2017
Dear Guest
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
Andras Kiss / Front Office Manager
4/10 Médiocre
Samy
31 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samy
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andras Kiss le 4 sept. 2017
Cher Samy,
Merci pour votre rétroaction appréciée; chaque critique est importante pour nous, car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, enfin à atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes désolés pour les expérimentés, et votre examen sera transmis au gestionnaire de terrain adéquat pour une nouvelle étape, afin d'éviter cela dans le futur.
En tout cas, notre client n'est pas entièrement satisfait de la salle attribuée dans n'importe quel aspect, n'hésitez pas à contacter notre réception même en ce qui concerne le changement de pièce ou pour demander des équipements manquants; sûrement la réception fera le maximum pour trouver la meilleure solution sur la disponibilité.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour à l'hotel LEONARDO
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Andras Kiss le 23 août 2017
Cher Invité,
Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Front Office Manager
8/10 Bien
Saeed
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Saeed
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Andras Kiss le 21 juin 2017
Cher invité
Merci pour votre rétroaction appréciée; Chaque critique est importante pour nous, car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Justine
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire
Justine
Réponse de Andras Kiss le 27 avr. 2017
Cher Justine,
Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable.
L'hôtel a l'occasion de rénover certaines chambres en janvier / avril, ce qui fait partie d'un plan de rénovation à long terme. Nous remercions nos clients de comprendre et de patienter dans le cas.
Dans tous les cas, notre invité n'est pas entièrement satisfait de la pièce allouée dans n'importe quel aspect, n'hésitez pas à contacter notre réception même en ce qui concerne le changement de pièce ou pour demander des équipements manquants; Sûrement la réception fera le maximum pour trouver la meilleure solution sur la disponibilité.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Front Office Manager
8/10 Bien
Marie-Claude
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Marie-Claude
Réponse de Andras Kiss le 31 mars 2017
Cher Marie-Claude,
Nous vous remercions de votre rétroaction appréciée; Chaque critique est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de l'invité et nous aide à détecter les domaines à améliorer, pour finalement atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes ravis de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour de Budapest mémorable et agréable.
Votre opinion est une grande motivation pour que nos membres de l'équipe de l'hôtel continuent les efforts, merci pour cela!
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Leonardo Hotels!
Meilleures salutations
Andras Kiss / Front Office Manager
8/10 Bien
philippe
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme, proche commodités transport
philippe
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 22 févr. 2017
Traduction automatique:
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre précieuse rétroaction; Chaque examen est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux des clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour à Budapest mémorable et agréable.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 8 nov. 2016
Dear Guest
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
Andras Kiss / Front Office Manager
10/10 Excellent
Radu, Paris
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very comfortable hotel, close to downtown
Radu
Réponse de Andras Kiss / Front Office Manager le 20 sept. 2016
Dear Radum
Thank you for your valued feedback; every review is important for us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal:guest satisfaction.
We are more than happy to read, that we could add a bit to make your Budapest stay memorable and enjoyable.
We hope we can welcome you again in Leonardo Hotels!
Best Regards
10/10 Excellent
Joachim Faustim, France
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joachim Faustim
Réponse de Andras Kiss le 17 juin 2016
Traduction automatique:
Cher Invité,
Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable.
Votre avis est une grande motivation pour nos membres Hôtel de l'équipe à poursuivre les efforts, je vous remercie pour cela!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
8/10 Bien
Romain, Paris
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel.
Romain
Traduction automatique:
Cher Invité, Romain,
Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Mathieu, lorient
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualié/prix
Mathieu
Cher Invité, Mathieu,
Nous vous remercions de votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car il nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin pour atteindre notre objectif ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour Budapest mémorable et agréable.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo!
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Front Desk Manager le 14 nov. 2015
Cher Anonyme,
Merci pour votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin à atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour inoubliable Budapest et agréable.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo!
Cordialement
Andras Kiss I Front Office Manager
Leonardo Hotel Budapest | Tompa u. 30-34 | 1094 Budapest
8/10 Bien
Nicolas, Lyon
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Budapest
Nicolas
Réponse de Front Desk Manager le 13 févr. 2016
Cher Nicolas,
Merci pour votre précieux commentaires; chaque avis est important pour nous car elle nous permet de regarder notre Hôtel avec les yeux de clients et nous aide à détecter les zones doivent être améliorées, enfin à atteindre notre but ultime: la satisfaction des clients.
Nous sommes plus qu'heureux de lire, que nous pourrions ajouter un peu pour rendre votre séjour inoubliable Budapest et agréable.
Votre opinion est une grande motivation pour nos membres de l'équipe Hôtel de poursuivre les efforts, merci pour elle!
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans Hôtels Leonardo!
Cordialement
8/10 Bien
Marie, Nantes
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, personnel sympathique
Marie
4/10 Médiocre
Murat, Paris
18 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre minuscule, photos non conformes
Murat
6/10 Satisfaisant
LILAS76, ROUEN
14 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne situation géographique
LILAS76
8/10 Bien
Vêena & Rgis, Cannes
18 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice first experience in Budapest
Vêena & Rgis
8/10 Bien
stef, paris
2 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l’hôtel est très bien situer pour visiter la ville
stef
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel aimable et compétent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sebastien, Lille
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche des transports en communs.
Sebastien
8/10 Bien
Clem´s, Belgique
25 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable et propre
Clem´s
6/10 Satisfaisant
Anonyme, France
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais loin du centre à pieds
Anonyme
2/10 Horrible
shana, sef
19 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sale situe a Buda
shana
8/10 Bien
Frnchtraveler, Besançon
6 déc. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix et bon emplacement
Frnchtraveler
8/10 Bien
DAN34, France
16 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon établissement
DAN34
6/10 Satisfaisant
Almaviva, Toulon France
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
beaucoup de suppléments
Almaviva
Réponse de Front Desk Manager le 24 mai 2014
Dear Almaviva,
Thank you for your valued feedback, and to share your experiences with us. The mentioned extra costs are supposed to be on the website, you made the reservation with, and most probably also appearing on your confirmation. In case you choose your reservation with Buffet Breakfast, than that costs is already included, the Garage (17 eur) usage and to accomodate any pet (10 eur) in the room has daily extra fees.
Best Regards
András Kiss
Front Desk Manager
10/10 Excellent
julien, marseille
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
julien
6/10 Satisfaisant
Baptiste
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Baptiste
4/10 Médiocre
En amoureux à Budapest
3 janv. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
passer votre chemin
En amoureux à Budapest
6/10 Satisfaisant
Farouk
18 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good place for a short trip
Farouk
8/10 Bien
BLATTNER
12 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation proche du centre
BLATTNER
8/10 Bien
Presson
20 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre ville
Presson
10/10 Excellent
Antoine
17 août 2009
Les points forts : Propreté
Hôtel très propre avec un bon
Antoine
8/10 Bien
Alex
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Gabor Reményi le 24 mai 2024
Dear Alex,Thank you so much for taking a moment to write this review. We are very happy to read that you had a great stay in our hotel! We hope we may welcome you again in our hotel soon again! Warm regards,
8/10 Bien
mette
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super oplevelse
mette
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gabor le 12 févr. 2024
Dear Guest, we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards, Gabor Reményi Front Office Manager
8/10 Bien
MR ERNO
3 févr. 2024
MR ERNO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gabor le 5 févr. 2024
Dear Erno,we are glad to know that you enjoyed your stay and thanks for sharing your experiences with us. We hope to see you soon again. Best regards, Gabor Reményi Front Office Manager
8/10 Bien
Lise
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigtigt godt hotel
Lise
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Gabor Reményi le 19 déc. 2023
Dear Lise, we are very glad that you had a great time with us and thank you very much for your kind words. We hope to see you again soon. Best regards,