Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gergő Gasparik le 3 janv. 2024
Dear Oana Mischie,We very much appreciate your comments regarding your stay at Hotel Nemzeti. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. :)Sincerely,Gasparik GergőFront Office Manager
10/10 Excellent
Laura
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Laura
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
8/10 Bien
Denis
11 mai 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en groupe
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rare hôtel avec du cachet !
Bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Norbert le 1 mars 2020
Dear Valued Guest,
I am delighted to hear about your pleasant experience at MGallery Budapest. Thank you for your feedback and we trust to host you again in the future.
Best regards,
10/10 Excellent
Hélène
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse pour un week-end à Budapest
Hélène
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Norbert le 9 janv. 2020
Madame Helene,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel nemzeti Budapest.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Norbert
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Norbert le 21 nov. 2019
Dear Sir/Madam,
I am sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Rest assured we are continuously working on improving our services and your feedback will be taken into consideration for further improvements.
I trust you will give us the chance to re-write your latest expereince with us with a truly memorable one.
Best regards,
Norbert Eberling
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
georges, La seyne sur mer
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
georges
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Norbert le 7 oct. 2019
Dear Georges,
Thank you for sharing such an amazing review and for choosing Hotel Nemzeti Budapest.
The team and I are extremely happy that you liked our historical building and the modern interior and these added up to a memorable stay.
We certainly look forward to be your host again whenever you travel to Budapest again.
Best regards,
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Norbert le 7 oct. 2019
Dear valued guest,
Thank you for sharing such an amazing review and for choosing Hotel Nemzeti Budapest for your recent stay.
We are extremely happy that you enjoyed the ideal location, your clean and spacious room and that our welcoming personnel managed to make your stay a truly memorable one.
Rest assured I will pass on your encouraging words to the entire team.
We certainly look forward to be your host again whenever you travel to Budapest in the future.
Best regards,
Front Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Martin
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pensez y bien
Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 20 sept. 2019
Dear Martin,
Thank you very much for sharing your review! We truly sorry that you were not satisfied with the room's quality and cleaniness! I wish you would let know our team while you were staying here so we could definitely correct our mistakes or give you another room.
However we hope that you will give another chance for us to stay here!
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 6 sept. 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for sharing your review.
We hope that we can welcome you again soon to Hotel Nemzeti!
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 1 août 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for sharing your feedback!
We are looking forward for your next stay in our hotel!
Kind regards,
10/10 Excellent
Jacques
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet établissement
Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 27 mai 2019
Dear Jacques,
Thank you very much for sharing your experience during your last stay at Hotel Nemzeti Budapest!
We are looking forward for your next visit to our hotel!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 18 avr. 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for sharing your experience!
Howerever I sadly read that you found your room noisy and the view not pleasing. For your next visit I would suggest to request a quiet room facing the courtyard.
We hope that we can welcome you again to Hotel Nemzeti Budapest!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 1 mai 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for expressing your review. Sadly we acknowledged that you gave us just 3 points of 5.
If you would share your opinion with us, we would really appreciate it so we can work on the mistakes to make the other stays excellent and memorable!
Kind regards,
10/10 Excellent
Hugues, Belgique
Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugues
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 11 mars 2019
Dear Mr./Ms. Hugues,
Thank you very much for sharing your compliments on your last stay in our hotel.
We hope that we will have the chance to welcome íou back for another memorable stay with us!
Kind regards,
10/10 Excellent
KL, PARIS
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KL
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 11 mars 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for your kind review!
Also the same time thank you very much for sharing your experience about the bedding and the shower!
We have a 7 layer bedding and if the guests would like, we can make the bed the most convenient removing some of the layers.
We are looking forward for your next visit to Hotel Nemzeti Budapest!
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 1 avr. 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for sharing your review with us!
We appreciate your kindness and wish that you will visit us again!
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel mais....
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 18 févr. 2019
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for sharing your experience in Hotel Nemzeti!
We are working on that the rooms will be more confortable and warm, we truly sorry that you were not satisfied with the bathroom. I would suggest next time to book a superior room which has more spacious bathroom.
Also I hope that you will not experience that with the buffet breakfast, I forward your comment to our Food and Beverage Manager to make sure the restaurant team is not breaking down before time. Usually every breakfast item should be available at the end of the breakfast as well.
I hope you will visit us again soon and you will have a perfect experience!
Kind regards,
10/10 Excellent
stephanie
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
stephanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 8 janv. 2019
Dear Stephanie,
Thank you very much for your feedback!
Kind regards,
10/10 Excellent
Aicha
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à la hauteur du sofitel
Aicha
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 19 déc. 2018
Dear Sir/Madame,
Thank you very much for your feedback!
We are looking froward for having you here again!
Kind regards,
10/10 Excellent
Zer, Budapest
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zer
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de TeamofHotelNemzeti le 8 janv. 2019
Dear Zer,
Thank you very much for sharing your feedback!
Kind regards,
10/10 Excellent
daniel, Nice
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
karim
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 night in Budapest
karim
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Alexis
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans un quartier animé de Pest
Alexis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Sylvia
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Colin
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Colin
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Elinor
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Elinor
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Howie, Paris
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi de mon passage dans cet hotel!
Howie
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
cf, france
29 mai 2017
Les points faibles : Propreté
pas au niveau d un 4 étoiles
cf
Réponse de Zoltan le 24 juil. 2017
Dear Bernard,
I was sorry to read, that you were not entirely satisfied with your experience. I hope we will have a chance to better serve you on a coming occasion.
Best regards,
Zoltan Kerekgyarto, Rooms Division Manager
6/10 Satisfaisant
Bernard, Marseille
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement, hypercentre , Tram et métro en face.
Bernard
8/10 Bien
Alexandre
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
8/10 Bien
Caroline, Paris
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel dans un ancien palais
Caroline
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Budapest
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jerome, Paris
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end Decouverte
Jerome
10/10 Excellent
nat, Budapest
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable, bien situé
nat
8/10 Bien
Michel , PAUCOURT 45200
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel central
Michel
10/10 Excellent
Denis, Lisieux
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Denis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
eric, Lille
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
eric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain, Lyon
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander
Alain
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au MGallery Nemzeti. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Timea Balzer
8/10 Bien
JJ, LYON
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel presque parfait
JJ
10/10 Excellent
marc, paris
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au cadre très élégant, service exemplaire
marc
10/10 Excellent
Herve, Eugénie Les Bains ( France )
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
10/10 Excellent
Serge, Paris
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre