Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Veneat
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veneat
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Levente Böör le 3 août 2022
Dear Veneat,
Thank you very much for your 10 points! We are happy to see you were pleased with our services.
Looking forward to welcome you again at ESCALA Hotel & Suites
Kind regards,
Levente Böör
8/10 Bien
Jocelyne
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Krisztina Hamar le 24 oct. 2019
Dear Jocelyne,
Thank you for your feedback. We appreciate.
Kind regards,
Krisztina Hamar DOSM
6/10 Satisfaisant
Florian
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Etablissement très bien, un peu bruyant côté rue
Florian
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons noté le point à améliorer . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Laszlo Nagyfi, Director of Sales
8/10 Bien
Dom
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dom
Dear Guest, Thank you very much for your stay in our hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you soon Best regards, Alain Goetschel-General Manager
10/10 Excellent
Amélie
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Amélie
Chère Madame,
Quel plaisir et quelle récompense pour toutes les Equipes de lire vos sympathiques commentaires sur Fraser Residence Budapest, lors de votre récent séjour parmi nous.
Nous nous efforçons au quotidien de faire de chaque séjour, une expérience inoubliable et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Budapest.
Alain Goetschel
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de FraserBudapest le 19 août 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alain Goetschel | Directeur Général
Fraser Residence Budapest
10/10 Excellent
Jerome, Paris
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fraser Budapest - très bien
Jerome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle résidence
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fabien, Lille
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Fabien
10/10 Excellent
Eric, Brest
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Eric
10/10 Excellent
LOIC, Paris
12 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour enchanteur
LOIC
10/10 Excellent
Amélie, France
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Amélie
8/10 Bien
lydie, Le Havre
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
lydie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement très agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
michael
9 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
10/10 Excellent
Antoinette, Champs sur Marne
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander!
Antoinette
8/10 Bien
Caroline, PARIS
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon plan
Caroline
10/10 Excellent
Sylvain, Rouen
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité prix imbattable !
Sylvain
10/10 Excellent
marie claire, haute savoie
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent séjour.
marie claire
8/10 Bien
Françoise, Suisse
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne résidence
Françoise
8/10 Bien
SA
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SA
8/10 Bien
David
25 juin 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
8/10 Bien
David
19 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juin 2014
David
10/10 Excellent
Odile, Chalons en Champagne
26 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente adresse de séjour
Odile
10/10 Excellent
Nicolas, France (Lorraine)
19 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix exceptionnel et même au delà.
Nicolas
10/10 Excellent
ld, lille
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel- très bien placé- personnel top
ld
10/10 Excellent
truffaut, nord de la france
5 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout etait parfait
truffaut
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
François, Lille
21 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait. Rapport qualité prix incroyable.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patricia, France
13 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
<très bon séjour
Patricia
8/10 Bien
STEPHAN, FRANCE
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et services impeccables.
STEPHAN
10/10 Excellent
Patrick, France
2 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour de 4 nuits
Patrick
10/10 Excellent
J. Martin, Genève
30 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter la ville!
J. Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles chambres
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hossam, Oshawa
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hossam
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carsten
16 févr. 2024
Carsten
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 22 févr. 2024
Dear Carsten,Thank you for your stay, we would be happy to welcome you in the future again!With best regardsBarbara
10/10 Excellent
Gerd
10 janv. 2024
Gerd
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 17 janv. 2024
Dear Gerd,Thank you for taking the time to post a review on your recent stay with us. We do hope that you spent a great time here, in Budapest. Once again, thank you very much for the recommendation. We look forward to welcoming you soon.With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
10/10 Excellent
Jose antonio
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose antonio
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 17 janv. 2024
Dear Jose Antonio,Thank you for sharing your great review. It made us proud to know that our receptionists made your stay memorable.We will continue to follow this path in order to provide an excellent value. Thank you very much for being our guest and for the kind recommendation!With best regarsBarbaraEscala Hotel & Suites****
6/10 Satisfaisant
maria elisa
Voyage en famille
1 janv. 2024
maria elisa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 17 janv. 2024
Dear Maria Elisa,Thank you for your feedback.We are happy that you chose the Escala Hotel for your stay in Budapest.Our primary goal is to serve our guests with high level of service.We are sorry that you felt this way. As an environmentally conscious hotel, towels are changed when the guest indicates the need for this by throwing them on the floor, the room notice helps with this.We hope your memories from Budapest are exceptional, and you'll return to us in the future.With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
8/10 Bien
Samuel
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 17 janv. 2024
Dear Samuel,We were pleased to learn that you found theour Escala Hotel & Suites****good quality.I do hope that you spent a great time in Budapest and will return soon.We look forward to welcoming you again.With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
8/10 Bien
Sabrina
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabrina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 30 oct. 2023
Dear Sabrina, Thank you for your stay in the Escala Hotel & Suites****We are pleased about your rating, and hope you will return to us soon!With best regardsBarbara Escala Hotel & Suites****
10/10 Excellent
Börje
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Börje
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 12 oct. 2023
Dear Börje,Thank you for this beautiful rating of our services. It is always a pleasure to read such positive feedback. It makes us proud to know that our colleagues made your stay memorable.With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
10/10 Excellent
Maj-Britt
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maj-Britt
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 12 oct. 2023
Dear Maj-Britt,Thank you for leaving your review about your stay with us and sharing with the readers your kind experiences.We hope, we can welcome you again in Budapest!With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
10/10 Excellent
changnam
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
changnam
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 2 oct. 2023
Our valued Guest,We are more than happy , we could make your stay at the Escala Hotel & Suites most memorable.It was our pleasure to host you, and hope we will meet you soon again!With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
10/10 Excellent
John
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 18 sept. 2023
Dear John,Thank you for choosing our Escala Hotel & Suites****It was our pleasure to host you.Hope to meet you soon again!With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****
2/10 Horrible
HAHYUNG
13 sept. 2023
HAHYUNG
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Jenő Horváth le 14 sept. 2023
Dear M Hahyung,Thank you for your review.We are sorry, that this time we could not reach the standards that you awaited from us, however, we hope that we will have the opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Jenő Horváthreception
10/10 Excellent
Siegfried
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siegfried
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 18 sept. 2023
Liebe Siegfried,Vielen Dank für den wunderschönen Rückmeldung über Ihren Aufenthallt in unseren Escala Hotel & Suites****.Es macht un eine Ehre um Ihn zuwischen unseren Gästen Vilkommen heißen zu dürfen!Miti freundlichen grüßen!Barbara
8/10 Bien
Jennie
9 sept. 2023
Jennie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Escala Hotel & Suites**** le 18 sept. 2023
Dear Jennie,Thank you for your stay with us!We hope we will have the chance to welcome you again soon!With best regardsBarbaraEscala Hotel & Suites****