Avis sur Novotel Bucharest City Centre
Novotel Bucharest City Centre
37B Calea Victoriei, Sector 1, Bucharest
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en groupe
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Razvan
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Razvan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualite.prix
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Anca
Voyage en famille
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anca
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
philippe
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un sejour agreable
philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Adrian Caraghin le 8 févr. 2022
Good afternoon, We very much appreciate your comments regarding your stay at our hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Adrian Caraghin Guest Experience
4/10 Médiocre
Loic
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Adrian Caraghin le 8 févr. 2022
Good morning, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Bucharest City Center. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate you are sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Adrian Caraghin Guest Experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour mais personnel peu aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
cristina
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cristina
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
David Abi-Saab
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Abi-Saab
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Daniel
27 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Gauthier
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gauthier
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
dulca
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dulca
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
philippe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jean-Philippe
13 sept. 2019
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
THIERRY
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Karine
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Jean-Philippe
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de adela le 14 août 2019
Dear Mr. Jean - Philippe,
We appreciate very much your comments regarding your stay at our hotel.
Regarding the size of the swimming pool, unfortunately we can not change anything. This is the design of the hotel and there is not enough space for a bigger one,
Thank you again for sharing your experience.
Have a nice day!
Sincerely,
Adela Stefan
Guest experience Specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adela le 18 juil. 2019
Hello,
Thank you for your positive review. We very much appreciate the five stars!
Have a nice day!
Sincerely,
Adela Stefan
Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jackie
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Fabrice
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Fabrice
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Rached
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très haut rapport qualité/prix
Rached
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Dominique
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Anouar
26 nov. 2018
Anouar
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
SERGE
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Hilde
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hilde
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Alina
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable en plein centre de Bucarest
Alina
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
veronique
21 août 2018
veronique
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern hotel in the center à Bucarest
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
SANDRA
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRA
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
REGIS
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
REGIS
Réponse de Alexandru Pojoranu le 26 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to evaluate our hotel. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Alexandru Pojoranu
Guest Relations Coordinator
Novotel Bucarest City Centre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Réponse de Alexandru Pojoranu le 26 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to evaluate our hotel. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Alexandru Pojoranu
Guest Relations Coordinator
Novotel Bucarest City Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Alexandru Pojoranu le 28 avr. 2018
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandru Pojoranu
Guest Relations Coordinator
Novotel Bucarest City Centre
8/10 Bien
Catalina
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli et bien situé
Catalina
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Alexandru Pojoranu le 15 févr. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Alexandru Pojoranu
Guest Relations Coordinator
Novotel Bucarest City Centre
10/10 Excellent
Nathalie
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Nathalie
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Alexandru Pojoranu le 15 févr. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Alexandru Pojoranu
Guest Relations Coordinator
Novotel Bucarest City Centre
6/10 Satisfaisant
Razvan
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Razvan
Séjour de 3 nuits en novembre 2017