Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 janv. 2024
Dear Guest,Thank you very much for your feedback.It is a pleasure to see that you enjoyed your stay with us.Best regards,Eva
10/10 Excellent
Aoi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aoi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 2 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for these positive marks.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards,Eva
2/10 Horrible
guillaume
29 déc. 2023
Très decu
guillaume
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eva - Communciation Officer le 29 déc. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour n'a pas répondu à vos attentes.En ce qui concerne les charges pour avoir fumé: l'interdiction de fumer est clairement affichée dans les chambres.Malheureusement nous avions également remarqué que la fenêtre avait été endommagée pendant votre séjour. Les charges supplémentaires servaient à réparer ce dégâts.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Maximilien
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maximilien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 27 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for these wonderful notes.We are delighted to see that you had an enjoyable stay in our hotel.Hoping to have the chance to see you again,Best regards,Eva
8/10 Bien
Christelle
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bruxelles
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication officer le 11 déc. 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à l'occasion de votre anniversaire.Toutes nos excuses pour l'erreur au check in.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Hamid
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamid
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you very much for these perfect notes.We are delighted that you appreciated staying with us and hope to see you again in the future.Best regards,Eva
10/10 Excellent
jean paul
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 oct. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le style de l,'hôtel et l'accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Dominique, Montreal
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 sept. 2023
Cher(e) Client(e),Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié voter séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Plaza Brussels.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
José, Boischatel
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Emilie le 17 juil. 2023
Cher José,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le charme de notre établissement et que vous avez trouvez l'emplacement idéal ! Nous partagerons votre gentil message à l'ensemble de notre équipe.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Plaza.Bien à vous,Emilie
10/10 Excellent
Rachida
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachida
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 20 juin 2023
Dear Guest,It is a real pleasure to see this wonderful rating.We hope to have the chance to welcome you again,Best regards,Eva
10/10 Excellent
ESTELLE
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESTELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 11 avr. 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel classique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 30 mars 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie, la chambre et le petit-déjeuner.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt,Bien à vous,Eva
8/10 Bien
FLORENCE
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très reposant et près du centre-ville. Nuit calme
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 mars 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Bruxelles.Bien à vous,Eva
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 13 mars 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Ceci nous aide à améliorer nos services.Nous avons transféré votre commentaire à notre direction.Merci beaucoup pour vos mots positifs sur nos collègues.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 23 févr. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Eva
10/10 Excellent
Gerald
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice place
Gerald
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 20 févr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for this positive review.It was our pleasure to welcome you and we hope to welcome you again in the future.Best regards,Eva
10/10 Excellent
Amin
16 févr. 2023
Amin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 7 avr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to leave your feedback.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and hope to have the chance to welcome you again.Best regards,Eva
6/10 Satisfaisant
eric
12 févr. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 13 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share the evaluation of your stay with us.We hope you enjoyed your time with us.Best regards,Eva
8/10 Bien
Bob
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bob
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 janv. 2023
Dear Guest,Thank you very much for rating your stay with us.We are delighted to see that you enjoyed your time at Le Plaza and hope to welcome you again in the future.Best regards,Eva
10/10 Excellent
Rany
21 juin 2022
Rany
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Eva - Communication Officer le 23 juin 2022
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to rate your stay with us.
It's a real pleasure to read that you enjoyed your time in Hotel Le Plaza Brussels.
We hope to have the chance to welcome you again soon,
Best regards,
Eva
10/10 Excellent
Laurent
10 mai 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Eva - Communication Officer le 17 mai 2022
Dear Guest,
Thank you very much for this positive rating.
We are delighted to see that you enjoyed your stay with us!
Kindest regards,
Eva
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle experience
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 9 janv. 2022
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Le Plaza et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Eva
10/10 Excellent
chawki
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charme et plaisir
chawki
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 21 déc. 2021
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bien à vous,
Eva
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 7 déc. 2021
Dear Guest,
We are delighted to see that you rated your stay at Le Plaza so positively. Thank you very much.
We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards,
Eva
10/10 Excellent
Rany
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rany
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 30 nov. 2021
Dear Guest,
The whole team thanks you for sharing this wonderful evaluation of your stay at Le Plaza Brussels.
We hope to have the chance to welcome you again!
Best regards,
Eva
8/10 Bien
Eric
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Votre commentaire concernant l'insonorisation a été transmis au département responsable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Eva
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for rating your stay at Le Plaza Brussels. We are delighted that you enjoyed your time with us.
Hoping to welcome you again,
Kindest regards,
Eva
10/10 Excellent
Julia
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback with us.
We are delighted to see that you enjoyed your time with us.
Hoping to have the chance to welcome you again.
Best regards,
Eva
8/10 Bien
Mardochee Daniel
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et séjour
Mardochee Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 18 oct. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agrébale séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien à vous,
Eva
8/10 Bien
FABRICE, ANDRYES
Voyage en couple
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
FABRICE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 14 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your positive feedback.
We hope to have the chance to welcome you again.
Best regards,
Eva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous proposons également des plats chauds dans notre buffet petit-déjeuner (œufs brouillés, saucisses, bacon, tomates rôties, champignons,...). Saviez-vous qu'il est également possible de commander les oeufs de votre choix (omelette, oeuf au plat,..) auprès de nos collègues?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futut proche.
Bien à vous,
Eva
6/10 Satisfaisant
hong son
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hong son
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre feedback.
Les pantouffles sont disponibles en chambre à partir de la catégorie de chambre Deluxe.
Votre commentaire constructif a été transféré au département concerné.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien aimé le style de l'hôtel, la localisation et le service fourni par nos collègues.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous.
Bien à vous,
Eva
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Te es bien
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau à l'Hôtel Le Plaza.
Bien à vous,
Eva
10/10 Excellent
CLOTILDE
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLOTILDE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 août 2021
Dear Guest,
We are delighted to see that you enjoyed your stay with us.
Thank you for taking the time to evaluate us.
Hoping to have the pleasure to welcome you again.
Best regards,
Eva
10/10 Excellent
Nadia
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Communication Officer le 17 août 2021
Dear Guest,
We are delighted to see that you enjoyed your stay with us!
Thank you very much for taking the time to share your feedback.
Hoping to have the chance to welcome you again at Hotel Le Plaza Brussels
Best regards,
Eva
8/10 Bien
samira
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
samira
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
CEDRIC
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Eva - Communiation Officer le 30 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to evaluate your stay with us.
We are happy to see that you enjoyed staying at our hotel.
Hoping to have the chance to welcome you again,
Best regards,
Eva
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Eva le 13 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.
We are happy that you enjoyed your stay with us.
Hoping to have the chance to welcome you again,
Warm regards,
Eva
Communication Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eva le 3 juil. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et son atmosphère.
Votre commentaire constructif a été partagé avec nos colègues des departements responsables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Eva
Communication Officer
6/10 Satisfaisant
Abdelkader
29 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Eva le 3 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.
We hope to have the chance to welcome you again.
Best regards,
Eva
Communication Officer
10/10 Excellent
Isaac
8 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isaac
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Nicolas
24 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage pour le reste ok
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 25 janv. 2021
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre récent séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toutes nos chambres sont nettoyées profondément après le départ des clients et les lits sont faits. Nous étions vraiment navrés d'apprendre que le minibar n'était pas propre et que le lit était mal fait.
Nous tenons à nous excuser car cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Vos remarques ont été transféré aux services concernés et à la direction.
Merci de nous avoir parlé de ces problèmes lorsque vous étiez encore parmi nous et de nous donner l'occasion de résoudre les problèmes immédiatement.
Nous sommes en revanche ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par nos collègues et que vous avez passé un bon sejour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Plaza.
Bien à vous,
Eva
Communication Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communciation Officer le 4 janv. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre feedback.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement et le service fourni par nos collègues.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Eva
Communication Officer
8/10 Bien
Raphaël
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 janv. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Hotel Le Plaza for your stay in Brussels and for taking the time to rate our hotel.
We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards,
Eva
Communication Officer
8/10 Bien
Nicolas
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 déc. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for choosing Hotel Le Plaza for your stay in Brussels and for taking the time to rate your stay.
We are happy to see that you enjoyed your stay with us.
Best regards,
Eva
Communication Officer
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Mathilde
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 déc. 2020
Chère Cliente,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service fourni par nos collègues.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bien à vous,
Eva
Communication Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au ralenti vu le Covid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 15 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hôtel Le Plaza.
Il est très gratifiant de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et le service fourni par nos collègues.
Nous regrettons que, suite à la situation actuelle et suite aux mesures prises par le gouvernement, nous ne pouvions pas vous accueillir dans notre bar/restaurant L'Estérel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Eva
Communication Officer
10/10 Excellent
Gael
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette escapade en capitale
Gael
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 12 oct. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre, la chambre et le petit-déjeuner.
C'est un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes et que nous vous avons donné envie de revenir.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Eva
Communication Officer
10/10 Excellent
bachir
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un voyage dans l'histoire.....
bachir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 5 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service fourni par nos collègues.
Notre hôtel fut construit en 1930. Comme vous avez pu le constater, nous avons essayé de garder ce style dans l’ensemble de l’hôtel tout en nous modernisant un maximum.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
Eva
10/10 Excellent
Carrel
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carrel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces points positifs mis en avant suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Plaza.
C'est un réel plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Eva