Hall

Avis sur Hotel Le Plaza Brussels

4.5 out of 5
Hotel Le Plaza Brussels
Bd Adolphe Max Laan 118 126, Brussels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 521 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 355 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Robin

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 janv. 2024
Dear Guest,Thank you very much for your feedback.It is a pleasure to see that you enjoyed your stay with us.Best regards,Eva

10/10 Excellent

Aoi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 2 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for these positive marks.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards,Eva

2/10 Horrible

guillaume

Très decu
L'hotel m'a facturé 225 euros parce que la fenêtre de la chambre etait abimee sans apporter aucune preuve outre 150 euros potr avoir fumé alors qu'en arrivant la premiere nuit, cela sente deja. Je trouve cela inadmissible. En outre, pour une suite junior, il n'y a meme pas de climatisation excepté un ventilateur !! Cet hotel ne reflete pas ce qu'il pretend. La sonorisation entre les chambres est a revoir puisque l'on entend les télévisions marcher Je ne recommande pas pourtant j'etais un fidele client. Je deplore la maniere avec laquelle la réception m'a mis devant lf dait accompli
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eva - Communciation Officer le 29 déc. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour n'a pas répondu à vos attentes.En ce qui concerne les charges pour avoir fumé: l'interdiction de fumer est clairement affichée dans les chambres.Malheureusement nous avions également remarqué que la fenêtre avait été endommagée pendant votre séjour. Les charges supplémentaires servaient à réparer ce dégâts.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Maximilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 27 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for these wonderful notes.We are delighted to see that you had an enjoyable stay in our hotel.Hoping to have the chance to see you again,Best regards,Eva

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bruxelles
Séjour agréable… l’hôtel est très calme, la literie parfaite. En chambre suite junior pour mes 50 ans! Petit bémol au Check in , la réceptionniste nous as demandé de régler la facture alors que nous l’avons déjà fait sur internet. Petit soucis rapidement rectifié. L’hôtel est très bien situé à 3 minutes de la station de métro Rogier. Petit déjeuner buffet très bons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva - Communication officer le 11 déc. 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à l'occasion de votre anniversaire.Toutes nos excuses pour l'erreur au check in.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you very much for these perfect notes.We are delighted that you appreciated staying with us and hope to see you again in the future.Best regards,Eva

10/10 Excellent

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situé au cœur de la ville, L’HÔTEL PLAZA, bien que son accès soit perturbé par les travaux routier dans BRUXELLES , reste un témoin précieux de son passé ( années 1930) , en effet dès notre entrée , le hall nous raconte une histoire. De plus les tracas de la circulation sont rapidement oubliés grâce à l’accueil chaleureux et au sourire radieux de notre hôtesse. Belle et grande chambre rénovée alliant confort et « éléments historique ».
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 oct. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le style de l,'hôtel et l'accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Dominique, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe accueil merci !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 sept. 2023
Cher(e) Client(e),Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié voter séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Plaza Brussels.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

José, Boischatel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel chic et propre très bien situé personnel sympathique. Endroit sécuritaire. N’hésitez pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Emilie le 17 juil. 2023
Cher José,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le charme de notre établissement et que vous avez trouvez l'emplacement idéal ! Nous partagerons votre gentil message à l'ensemble de notre équipe.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Plaza.Bien à vous,Emilie

10/10 Excellent

Rachida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 20 juin 2023
Dear Guest,It is a real pleasure to see this wonderful rating.We hope to have the chance to welcome you again,Best regards,Eva

10/10 Excellent

ESTELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 11 avr. 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel classique
Très bel hôtel super classique de la belle époque. Literie excellente et chambre spacieuse. Dommage le restaurant était fermé. La salle de pdj est très agréable et le buffet varié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 30 mars 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie, la chambre et le petit-déjeuner.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt,Bien à vous,Eva

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très reposant et près du centre-ville. Nuit calme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 mars 2023
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Bruxelles.Bien à vous,Eva

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, mais un peu veillissant; fenetres anciennes et le bruit de la rue est parfois pénible. Clim d'appoint dans les chambres, plomberie bruyante... Personnel très pro et nombreux. Gros travaux dans la rue lors de notre séjour, ce qui n'aide pas.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 13 mars 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Ceci nous aide à améliorer nos services.Nous avons transféré votre commentaire à notre direction.Merci beaucoup pour vos mots positifs sur nos collègues.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était parfait, un remplacement idéal pour visiter Bruxelles,
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 23 févr. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Eva

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice place
Very nice historical building at the center of Brussels. Nice room. Nice breakfast. Nice bar Nice place
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 20 févr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for this positive review.It was our pleasure to welcome you and we hope to welcome you again in the future.Best regards,Eva

10/10 Excellent

Amin

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 7 avr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to leave your feedback.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and hope to have the chance to welcome you again.Best regards,Eva

6/10 Satisfaisant

eric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 13 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share the evaluation of your stay with us.We hope you enjoyed your time with us.Best regards,Eva

8/10 Bien

Bob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 janv. 2023
Dear Guest,Thank you very much for rating your stay with us.We are delighted to see that you enjoyed your time at Le Plaza and hope to welcome you again in the future.Best regards,Eva

10/10 Excellent

Rany

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Eva - Communication Officer le 23 juin 2022
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to rate your stay with us. It's a real pleasure to read that you enjoyed your time in Hotel Le Plaza Brussels. We hope to have the chance to welcome you again soon, Best regards, Eva

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Eva - Communication Officer le 17 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for this positive rating. We are delighted to see that you enjoyed your stay with us! Kindest regards, Eva

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle experience
L'hôtel est très agréable et très bien situé pour visiter le centre ville.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 9 janv. 2022
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Le Plaza et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Eva

10/10 Excellent

chawki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charme et plaisir
bonheur est plaisir de se retrouver dans l établissement comme tous les ans c est incontournable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 21 déc. 2021
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Eva

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 7 déc. 2021
Dear Guest, We are delighted to see that you rated your stay at Le Plaza so positively. Thank you very much. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Eva

10/10 Excellent

Rany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 30 nov. 2021
Dear Guest, The whole team thanks you for sharing this wonderful evaluation of your stay at Le Plaza Brussels. We hope to have the chance to welcome you again! Best regards, Eva

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour court mais un hôtel au top Néanmoins mauvaise insonorisation des chambres, alors quand vous avez des voisins qui parlent fort, cela empêche de bien dormir Sinon hôtel magnifique
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Votre commentaire concernant l'insonorisation a été transmis au département responsable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Eva

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 16 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for rating your stay at Le Plaza Brussels. We are delighted that you enjoyed your time with us. Hoping to welcome you again, Kindest regards, Eva

10/10 Excellent

Julia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to see that you enjoyed your time with us. Hoping to have the chance to welcome you again. Best regards, Eva

8/10 Bien

Mardochee Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et séjour
Très bonne accueil Chambre dispo dès notre arrivée matin Upgrade très gentil
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 18 oct. 2021
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agrébale séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Bien à vous, Eva

8/10 Bien

FABRICE, ANDRYES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 14 oct. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your positive feedback. We hope to have the chance to welcome you again. Best regards, Eva

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé Pour un weekend hôtel ancien mais confortable petit déjeuner basic continental
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous proposons également des plats chauds dans notre buffet petit-déjeuner (œufs brouillés, saucisses, bacon, tomates rôties, champignons,...). Saviez-vous qu'il est également possible de commander les oeufs de votre choix (omelette, oeuf au plat,..) auprès de nos collègues? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futut proche. Bien à vous, Eva

6/10 Satisfaisant

hong son

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Beau, bien placé, personnel correct mais… pas de tong dans la chambre, papier toilette de qualité médiocre, … des petits détails inacceptables pour un 5*
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour votre feedback. Les pantouffles sont disponibles en chambre à partir de la catégorie de chambre Deluxe. Votre commentaire constructif a été transféré au département concerné. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien aimé le style de l'hôtel, la localisation et le service fourni par nos collègues. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous. Bien à vous, Eva

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Te es bien
Très bon hôtel Literie confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2021
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau à l'Hôtel Le Plaza. Bien à vous, Eva

10/10 Excellent

CLOTILDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 24 août 2021
Dear Guest, We are delighted to see that you enjoyed your stay with us. Thank you for taking the time to evaluate us. Hoping to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Eva

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Communication Officer le 17 août 2021
Dear Guest, We are delighted to see that you enjoyed your stay with us! Thank you very much for taking the time to share your feedback. Hoping to have the chance to welcome you again at Hotel Le Plaza Brussels Best regards, Eva

8/10 Bien

samira

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

CEDRIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Eva - Communiation Officer le 30 juil. 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to evaluate your stay with us. We are happy to see that you enjoyed staying at our hotel. Hoping to have the chance to welcome you again, Best regards, Eva

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Eva le 13 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate your stay with us. We are happy that you enjoyed your stay with us. Hoping to have the chance to welcome you again, Warm regards, Eva Communication Officer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhotel zst comme je les aime. Une tmpsphere y règne... une histoire dans les murs. Mais certaine choses sont à renover : prise electrique démontée...
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eva le 3 juil. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et son atmosphère. Votre commentaire constructif a été partagé avec nos colègues des departements responsables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Eva Communication Officer

6/10 Satisfaisant

Abdelkader

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Eva le 3 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate your stay with us. We hope to have the chance to welcome you again. Best regards, Eva Communication Officer

10/10 Excellent

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage pour le reste ok
Dans l’ensemble très bien, pour la chambre le frigo était à la limite dégoûtant , sale et cheveux, et le lit mal fait ou pas fait? Magnifique de pouvoir faire le déjeuner en chambre du à la situation... personnel à l’écoute et très agréable.
Le lit mal fait
Sale et long cheveux à l’ intérieur
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Eva - Communication Officer le 25 janv. 2021
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre récent séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres sont nettoyées profondément après le départ des clients et les lits sont faits. Nous étions vraiment navrés d'apprendre que le minibar n'était pas propre et que le lit était mal fait. Nous tenons à nous excuser car cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Vos remarques ont été transféré aux services concernés et à la direction. Merci de nous avoir parlé de ces problèmes lorsque vous étiez encore parmi nous et de nous donner l'occasion de résoudre les problèmes immédiatement. Nous sommes en revanche ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par nos collègues et que vous avez passé un bon sejour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Plaza. Bien à vous, Eva Communication Officer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé pour un séjour à Brussels. L'hôtel est assez ancien mais très bien entretenu. Le service est excellent et le personnel est aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communciation Officer le 4 janv. 2021
Cher Client, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement et le service fourni par nos collègues. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Eva Communication Officer

8/10 Bien

Raphaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 janv. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Hotel Le Plaza for your stay in Brussels and for taking the time to rate our hotel. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Eva Communication Officer

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 déc. 2020
Dear Guest, Thank you very much for choosing Hotel Le Plaza for your stay in Brussels and for taking the time to rate your stay. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. Best regards, Eva Communication Officer

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Un accueil chaleureux, très prévenant. Une ambiance reposante avec une petite touche kitsch et chic dans cet hôtel palace. On s'y sent très bien. Et un personnel au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 22 déc. 2020
Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service fourni par nos collègues. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous, Eva Communication Officer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au ralenti vu le Covid
Ce superbe hôtel était un peu tristounet en cette période forcée de Covid. L'hôtel fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Chambre spacieuse, ambiance de palace, mais bar et restaurant fermés ; pdj adapté et personnel dévoué.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 15 oct. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hôtel Le Plaza. Il est très gratifiant de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et le service fourni par nos collègues. Nous regrettons que, suite à la situation actuelle et suite aux mesures prises par le gouvernement, nous ne pouvions pas vous accueillir dans notre bar/restaurant L'Estérel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Eva Communication Officer

10/10 Excellent

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette escapade en capitale
Hotel avec un cadre et une architecture sompteusue. Chambre très confortable et petit petit-déjeuner au top. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 12 oct. 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre, la chambre et le petit-déjeuner. C'est un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes et que nous vous avons donné envie de revenir. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Eva Communication Officer

10/10 Excellent

bachir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un voyage dans l'histoire.....
Très bel hôtel digne des plus grands avec un cachet et un service irréprochable. Seul bémol concernant le manque de modernité des chambres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 5 oct. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service fourni par nos collègues. Notre hôtel fut construit en 1930. Comme vous avez pu le constater, nous avons essayé de garder ce style dans l’ensemble de l’hôtel tout en nous modernisant un maximum. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Eva

10/10 Excellent

Carrel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour J’ai passé un séjour magnifique L’établissement est tout simplement génial
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eva - Communication Officer le 4 oct. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour ces points positifs mis en avant suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Plaza. C'est un réel plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Eva