Extérieur

Avis sur Novotel Brussels off Grand'Place

4 out of 5
Novotel Brussels off Grand'Place
120 Rue Du Marche Aux Herbes, Brussels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 561 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 330 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean-baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 13 févr. 2024
Cher Jean-Baptiste,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager

10/10 Excellent

Janusz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
L'hôtel très bien placé, avec des chambres relativement spacieuses. Le service est extrêmement sympathique et réactif. Le petit déjeuner tout a fait correct (sauf le café qui est 2 catégories en dessous du reste). Je le conseille chaleureusement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 22 janv. 2024
Cher Janusz,Nous sommes ravis que la localisation de notre établissement vous ait permis de profiter pleinement de la proximité avec la Grand-Place. Il est également gratifiant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes par leur réactivité et leur amabilité. Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux de lire que notre buffet a répondu à vos attentes, et prenons note de votre commentaire sur le café pour continuer à améliorer notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience aussi positive que celle que vous avez vécue.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 9 janv. 2024
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était petite, ok pour un couple, mais serré pour une famille de 2 adultes et un enfant. (Pas de place pour mettre une 2e ou une 3e valise) Pas de machine à café dans la chambre 😕. Seulement une douche, pas de baignoire. Sinon, super bel emplacement. Personnel courtois et belle aire commune.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 17 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté.Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite.Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager

10/10 Excellent

Ibrahim

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Ginette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Personnel ordinaire, j ai demandé un saké Upgrade call a 5.00 le matin du départ, on a appelé à 5.30. Personnel n était jamais au courant de rien. Pas très pratique. Manque de compétence.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 20 avr. 2023
Chère Ginette,Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager

10/10 Excellent

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 10 avr. 2023
Cher Jerome,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Jurgen Van der Haegen, Directeur général

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est en rénovation.Nous n'avons pas reçu de courriel nous avertissant de la chose.Le matin pour aller déjeuner, il fallait passer par l'extérieur.On contournait les camions ,les poubelles.Le bruit débutait vers 9:00 pour se terminer vers 17:30. On a payé pour un hôtel 4*sans en avoir les bénéfices.Nous sommes extrêmement déçus.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 29 oct. 2022
Cher André,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré.Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos prestations et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Cordialement,Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Maximilien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 19 oct. 2022
Cher Maximilien,Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 6 janv. 2023
Chère Helene,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à tous nos collaborateurs.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Très bonne année 2023 !Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

claudio, Saint Cloud

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Ana Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
correct
l'accueil très froid, chambre propre, spacieuse mais pas trop bien insonorisée. L'oreiller pas trop confortable. Gobelets en papier au lieu de verre, en quoi c'est éco-responsable? De manière générale c'est un bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 21 sept. 2022
Chère Ana Maria,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont dépassé vos attentes à tous les niveaux et que vous ayez apprécié le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément mentionné. Nous allons faire le point avec la personne concernée et vous prions de croire qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. La qualité d'accueil est primordiale à nos yeux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable pratique situé en centre ville .
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 14 août 2022
Chère Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

joseph

Voyage en groupe
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper calme
Week end parfait dans cet hotel... A 100 metres de la grand place vous apprecierez son hyper calme..aucun bruit...chambre tout confort...petit dejeuner hyper varié..et le restaurant est egalement tres bien..bref parfait..
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 11 juin 2022
Cher hôte, Merci de ce retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

oirda

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé donnant sur une place vivante. Les chambres sont tres propres et le petit-déjeuner propose un grand choix de variétés
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 30 avr. 2022
Chers hôtes, Merci pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour! L'hôtel est vraiment très bien et idéalement situé.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 27 avr. 2022
Chère Elodie, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

8/10 Bien

phuong chinh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
tres bon hotel, propre ,bien situé. Baignoire et douche dans une grande chambre pour 3. déco sobre et moderne.en plein pentagone, à proximité à pieds de tout. petit dejeuner excellent, gaufresà faire soi-même crêpes fraiches, oranges à presser,salé et sucré il y en a pour tous les gôuts.à recommander vivement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 20 avr. 2022
Chère Phuong Chinh, Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation ! Nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait. Merci également d'avoir mentionné la qualité et la variété du petit-déjeuner ainsi que l'espace et le design de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Bien à vous, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Carlo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
ça fait des années que je vais là toujours OK
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 30 mars 2022
Dear Carlo, Thank you for your kind review. We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards We look forward to welcoming you back in the future. Best wishes, Jurgen Van der Haegen, General Manager

8/10 Bien

LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Adresse
Personnel très accueillant chambre spacieuse proche de la grand place. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix. Femmes de ménage souriantes et polies Adresse à conserver je reviendrai..
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 22 mars 2022
Cher Luc, L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'est un plaisir de savoir que notre petit déjeuner riche et varié a été à la hauteur de vos attentes. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé...
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 8 mars 2022
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci de souligner notre emplacement parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 3 mars 2022
Cher Xavier, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre de Bruxelles
Hôtel extrêmement bien placé pour visiter Bruxelles à pied. Tout le confort y est et le personnel est très serviable et de bon conseil pour les bonnes adresses Un NOVOTEL comme on aime.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 14 févr. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

10/10 Excellent

Diego, Vernouillet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best location possible. Great place
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 7 févr. 2022
Dear Diego, Thank you for this positive review of your stay. We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to deliver just what you were looking for. Your satisfaction means everything to us. It would be our pleasure to have you return for another memorable experience! Best wishes, Jurgen Van der Haegen, General Manager

8/10 Bien

rachid, Puteaux

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la proximité de l'hôtel des restaurants et magasins. - pas de parking - personnel pas du tout accueillant - service à l'étage limite voulait nous sortir de la chambre à 10h du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 24 janv. 2022
Cher {$USER_NAME], Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt. Bien à vous, Jurgen Van der Haegen, Directeur général

6/10 Satisfaisant

POPADENEC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Armand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super chambre confort et douche à l’italienne au top !!!! Petit déjeuner complet , tout les novotels devraient prendre exemple
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 9 janv. 2022
Cher Armand, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre agréable ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Rabah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Très satisfait de l’hôtel , très bon accueil , propre , calme Très très bien situé ! Parking payant au pied de l’hôtel Seul points négatifs : le petit déjeuner que je trouve très cher 20€ alors qu’il y’a plein d’endroit pour déjeuner pour -10€
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 28 déc. 2021
Chère Rabah, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'aménagement de votre chambre et nous vous remercions pour votre gentille recommandation. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que notre petit-déjeuner vous a déçu. En effet, avec les nouvelles mesures sanitaires, nous avons dû le réorganiser et celui-ci présente actuellement moins de choix. Néanmoins, il est possible de réserver une chambre avec petit-déjeuner inclus qui vous offre un tarif plus intéressant. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Anais

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Nous avons passé un weekend en famille très agréable. Un grand merci à Carine de l'accueil qui a été très sympathique, serviable et aidante. Une personne en or.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 10 déc. 2021
Chère Anais, L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée Au plaisir de vous revoir prochainement. Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Bien situé. Personnel attentionné. Très bon sejour
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 15 nov. 2021
Cher Philippe, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Kevin Martens, Directeur général

2/10 Horrible

Danny

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 9 janv. 2022
Cher Danny, Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Amelberga

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 11 oct. 2021
Cher Hôte Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Merci encore! Bien à vous, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 2 oct. 2021
Cher Didier, Merci pour l'excellente note! Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

konstantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL COMFORTABLE ET BIEN SITUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, General Manager le 18 sept. 2021
Dear Konstantin, Thank you for such a positive review. We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations. We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience. We look forward to welcoming you again. Best regards, Kevin Martens, General Manager

10/10 Excellent

Imed-Eddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 5 sept. 2021
Cher Hôte Merci pour l'excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Kevin Martens, Directeur général

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 17 sept. 2021
Cher Mounir, Merci pour la note correcte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Kevin Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Amel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 3 août 2021
Cher Patrick, Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Kevin Martens, Directeur général