Avis sur Novotel Brussels off Grand'Place
Novotel Brussels off Grand'Place
120 Rue Du Marche Aux Herbes, Brussels
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 13 févr. 2024
Cher Jean-Baptiste,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Janusz
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Janusz
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 22 janv. 2024
Cher Janusz,Nous sommes ravis que la localisation de notre établissement vous ait permis de profiter pleinement de la proximité avec la Grand-Place. Il est également gratifiant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes par leur réactivité et leur amabilité. Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux de lire que notre buffet a répondu à vos attentes, et prenons note de votre commentaire sur le café pour continuer à améliorer notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience aussi positive que celle que vous avez vécue.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 9 janv. 2024
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 17 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté.Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite.Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Ibrahim
29 avr. 2023
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Ginette
Voyage en couple
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Ginette
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 20 avr. 2023
Chère Ginette,Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
jerome
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 10 avr. 2023
Cher Jerome,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
André
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 29 oct. 2022
Cher André,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré.Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos prestations et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Cordialement,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Maximilien
18 oct. 2022
Maximilien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 19 oct. 2022
Cher Maximilien,Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Helene
6 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 6 janv. 2023
Chère Helene,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à tous nos collaborateurs.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Très bonne année 2023 !Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
claudio, Saint Cloud
2 oct. 2022
claudio
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Thierry
26 sept. 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ana Maria
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
correct
Ana Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 21 sept. 2022
Chère Ana Maria,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont dépassé vos attentes à tous les niveaux et que vous ayez apprécié le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément mentionné. Nous allons faire le point avec la personne concernée et vous prions de croire qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. La qualité d'accueil est primordiale à nos yeux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
David
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Raymond
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 14 août 2022
Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Chantal
10 août 2022
Les points forts : Propreté
Chantal
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
joseph
Voyage en groupe
5 juil. 2022
joseph
Séjour de 9 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper calme
Damien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 11 juin 2022
Cher hôte,
Merci de ce retour positif.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Christophe
26 mai 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christophe
23 mai 2022
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Virginie
8 mai 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
oirda
3 mai 2022
oirda
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 30 avr. 2022
Chers hôtes,
Merci pour ce retour positif.
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 27 avr. 2022
Chère Elodie,
Merci pour cette appréciation maximale.
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.
Bien à vous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
phuong chinh
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
phuong chinh
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 20 avr. 2022
Chère Phuong Chinh,
Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !
Nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait.
Merci également d'avoir mentionné la qualité et la variété du petit-déjeuner ainsi que l'espace et le design de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand.
Bien à vous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Carlo
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
Carlo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 30 mars 2022
Dear Carlo,
Thank you for your kind review.
We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards
We look forward to welcoming you back in the future.
Best wishes,
Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
LUC
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Adresse
LUC
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 22 mars 2022
Cher Luc,
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'est un plaisir de savoir que notre petit déjeuner riche et varié a été à la hauteur de vos attentes.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 8 mars 2022
Cher Stephane,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Merci de souligner notre emplacement parfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 3 mars 2022
Cher Xavier,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
agnes
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre de Bruxelles
agnes
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 14 févr. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Diego, Vernouillet
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 7 févr. 2022
Dear Diego,
Thank you for this positive review of your stay.
We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to deliver just what you were looking for. Your satisfaction means everything to us.
It would be our pleasure to have you return for another memorable experience!
Best wishes,
Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
rachid, Puteaux
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rachid
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 24 janv. 2022
Cher {$USER_NAME],
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.
Bien à vous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
6/10 Satisfaisant
POPADENEC
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
POPADENEC
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Armand
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 9 janv. 2022
Cher Armand,
Merci pour ce charmant commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre agréable ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Roger
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Rabah
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Rabah
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 28 déc. 2021
Chère Rabah,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'aménagement de votre chambre et nous vous remercions pour votre gentille recommandation.
En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que notre petit-déjeuner vous a déçu. En effet, avec les nouvelles mesures sanitaires, nous avons dû le réorganiser et celui-ci présente actuellement moins de choix. Néanmoins, il est possible de réserver une chambre avec petit-déjeuner inclus qui vous offre un tarif plus intéressant.
Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Anais
Voyage en famille
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Anais
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 10 déc. 2021
Chère Anais,
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
ROLAND
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLAND
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 15 nov. 2021
Cher Philippe,
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
2/10 Horrible
Danny
10 oct. 2021
Danny
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 9 janv. 2022
Cher Danny,
Merci de nous faire part de votre appréciation.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.
Bien cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Amelberga
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelberga
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 11 oct. 2021
Cher Hôte
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Merci encore!
Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Didier
25 sept. 2021
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 2 oct. 2021
Cher Didier,
Merci pour l'excellente note!
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
konstantin
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
konstantin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, General Manager le 18 sept. 2021
Dear Konstantin,
Thank you for such a positive review.
We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.
We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
Kevin Martens, General Manager
10/10 Excellent
Imed-Eddine
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imed-Eddine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 5 sept. 2021
Cher Hôte
Merci pour l'excellente note!
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
8/10 Bien
Mounir
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 17 sept. 2021
Cher Mounir,
Merci pour la note correcte.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Amel
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Patrick
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 3 août 2021
Cher Patrick,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général