Façade de l’hébergement

Avis sur ibis budget Brussels South Ruisbroek

2 out of 5
ibis budget Brussels South Ruisbroek
Vorstsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 158 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 622." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix Literie moyenne Lavabo bouché Accueil impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 27 févr. 2024
Chère Sylvie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que la propreté de la chambre vous ait donné entière satisfaction. Nous notons toutefois votre remarque concernant la literie et souhaitons préciser que nos lits disposent d'un matelas et d'un surmatelas pour garantir un confort optimal, à l'exception des lits superposés. Concernant le désagrément avec le lavabo, nous aurions aimé pouvoir intervenir durant votre séjour pour résoudre ce problème rapidement et assurer votre confort.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.Bien cordialement,Juan CORBEAU, General Manager

6/10 Satisfaisant

Charlene

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 4 févr. 2024
Dear Charlene,Thanks for taking the time to review your stay at our hotel.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.The entire team really hope we can welcome you back on a future occasion. Kindest regards,Juan CORBEAU, General Manager

4/10 Médiocre

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les matelas sont très plates et inconfortables. Impossibilité de prendre sa douche sans allumer la lumière de toute la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 8 janv. 2024
Chère Diane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la réception satisfaisant, et nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux et efficace à nos clients. Nous regrettons toutefois que les matelas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos lits sont équipés de matelas et de surmatelas, à l'exception des lits superposés, pour offrir un sommeil de qualité. Concernant l'éclairage lors de l'utilisation de la douche, nous comprenons que cela puisse être dérangeant et nous prenons note de votre commentaire pour envisager des améliorations futures.Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

Mimoun

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 8 janv. 2024
Cher Mimoun,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

ABDELLAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 19 oct. 2023
Cher Abdellah,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 6 sept. 2023
Dear Tim, Thank you very much for this kind review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back again in the future. Best wishes,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

Aurelien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 27 août 2023
Cher Aurélien,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Juan CORBEAU, General Manager

6/10 Satisfaisant

GERALDINE

Voyage en famille
Hébergement pratique et bon rapport qualité prix. Chambre très petite pour 3 personnes.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 26 août 2023
Chère Geraldine,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hébergement pratique et d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous comprenons que la taille de la chambre pour 3 personnes ait pu vous sembler petite. Nos chambres sont conçues pour optimiser l'espace et offrir un hébergement abordable, avec une superficie de 13 m2 pour toutes nos chambres.Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour et que vous avez pu profiter des autres avantages de notre hôtel, tels que notre parking privé, notre réception ouverte 24h/24 et notre emplacement à proximité de l'autoroute.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Juan CORBEAU, General Manager

6/10 Satisfaisant

Etienne

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 31 juil. 2023
Cher Etienne,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Juan CORBEAU, General Manager

6/10 Satisfaisant

Yazid

La chambre trop petite
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 10 juil. 2023
Cher Yazid,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.La superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports et correspond à nos standards.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Juan CORBEAU, General Manager

10/10 Excellent

vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 23 juin 2023
Chère Vanessa,Merci d'avoir partagé votre expérience positive.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Jean-Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre et agréable accueil correct et bienveillant
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 13 juin 2023
Cher Jean-Emmanuel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la propreté des chambres et de l'établissement en général. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil, valeur essentielle à nos yeux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Suitable to spend a couple of nights
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 30 mai 2023
Dear Guest,Thank you for such a positive review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again in the future. Best wishes,Juan CORBEAU, General Manager

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 24 févr. 2023
Cher Gilles,Merci pour votre appréciation positive.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

2/10 Horrible

azzedine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Une centain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 18 févr. 2023
Cher Azzedine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement,Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

Abderrahmane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 29 déc. 2022
Cher Abderrahmane,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bonnes fêtes de fin d'année !Juan CORBEAU, Directeur général

4/10 Médiocre

Maurice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Iurie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 7 mars 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Juan CORBEAU, Directeur général

6/10 Satisfaisant

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis budget qui n'en est pas un
Je n'ai pas aimé l'aménagement des chambres et plus celui d'un formule 1 que d'un Ibis budget, le lavabo est à même la chambre un peu comme dans prison break. La chambre était à 75 € ce qui est correcte mais si on rajoute les 10 € de parking , cette chambre est vraiment trop chere. Il y a un restaurant juste en face de l'entrée du parking ce qui est bien pratique.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 5 déc. 2022
Cher Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.L'agencement de la chambre correspond au concept de notre chaîne et est visible sur les photos.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

Loredana

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 1 déc. 2022
Chère Loredana,Nous prenons connaissance de cette très bonne appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Chida

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 1 déc. 2022
Cher Hôte,Merci de nous communiquer votre appréciation encourageante.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Point négatif : évier bouché, toutes les lumières ne fonctionnaient pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 24 nov. 2022
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et avons bien pris note de vos observations. Merci de nous en avoir fait part.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Ridha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Réponse de Juan CORBEAU, General Manager le 3 nov. 2022
Dear Ridha,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We are pleased that we were able to meet your expectations.We would love to welcome you back in the future. Very best wishes,Juan CORBEAU, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 30 oct. 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

arlette

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 26 oct. 2022
Chère Arlette,Merci pour cette appréciation correcte.Nous sommes heureux que vous ayez plutôt apprécié votre séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 26 sept. 2022
Chère Stéphanie,Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Juan CORBEAU, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en couple
Pas cher
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 21 sept. 2022
Cher Maxime,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous vous remercions de souligner notre bon rapport qualité / prix.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 19 sept. 2022
Chère Stéphanie,Nous vous remercions pour cette note parfaite.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

jean-noel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 17 sept. 2022
Cher Jean-Noël,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Juan CORBEAU, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Djamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavabo bouché, parking gratuit 3heures après payant 10€ la nuit ou journée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 14 sept. 2022
Cher Djamel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés pour le souci dans la salle de bains. Notre équipe est à votre disposition en cas de souci. Encore toutes nos excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

hugh

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 5 sept. 2022
Cher Hugh,Merci pour cette note favorable.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Juan CORBEAU, Directeur général

4/10 Médiocre

Aldo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvais e expérience dans cet hôtel
Un essaim d' abeille près de l' entrée, pas de clim dans l' une des chambres (ch 146) avec la chaleur c' était compliqué. Une des receptionniste ( Andrea) était très désagréable mais bon le directeur a su rattraper les choses en nous offrant le parking. Coté positif: bel emplacement juste en sortie d'autoroute dans une zone industrielle calme à 20 min du centre de bruxelles.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 18 août 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Je suis désolé de prendre connaissance de votre commentaire. Il est primordial pour notre établissement d'offrir à nos hôtes un accueil de qualité. Je regrette donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue. Votre remarque sera partagée avec notre équipe. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Juan CORBEAU, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof bof
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 12 oct. 2022
Cher Stephane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat.Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 2 août 2022
Cher Didier, Merci pour la bonne note. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 28 juil. 2022
Chère Vanessa, Nous découvrons cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Merci encore ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

jonathan, Chessy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 28 juil. 2022
Cher Jonathan, Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Céline

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Céline, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Ghyslaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 4 juil. 2022
Chère Ghyslaine, Merci pour la note positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Marc olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour ok , une nuit avant le voyage . Pas loin de la gar de midi .
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 30 juin 2022
Cher Marc, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement, notre emplacement à proximité des transports en commun. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 21 juin 2022
Chère Geraldine, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Hadjer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 22 juin 2022
Cher Hôte Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Bien à vous, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Nidia

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 11 juin 2022
Chère Nidia, Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

NKOKO DANNY

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité et prix, sont exactes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 10 juin 2022
Cher Danny, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous notons donc avec grand plaisir que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de te revoir chez nous. Juan CORBEAU, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Bouzian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant très bien par contre chambre défraîchie hôtel qui reçoit beaucoup de groupe de jeunes sportifs du bruit jusqu’à très tard la nuit mobilier de la chambre date des années 90
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 13 juin 2022
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe et prenons bonne note de votre observation. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour parfaitement réussi ! Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 30 mai 2022
Cher Hôte Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Juan CORBEAU, Directeur général

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 29 mai 2022
Chère Laurence, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

RICHARD

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai été accueilli par une forte odeur de tabac.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

marc

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 24 mai 2022
Cher Marc, Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

AnnePhilippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 20 mai 2022
Chers Hôtes, Merci pour cette note favorable. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Juan CORBEAU, Directeur général

8/10 Bien

Ketho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan CORBEAU, Directeur général le 10 mai 2022
Cher Hôte Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juan CORBEAU, Directeur général