Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis sur ibis Brussels Erasmus

3 out of 5
ibis Brussels Erasmus
790 Route De Lennik, Brussels

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 88 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 200." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fernande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 15 mai 2024
Chère Fernande,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Maher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et cozy. On s’attendait pas à payer 10€ pour une nuit de parking ouvert et sans bornes électriques.. surtout que les hôtels dans la même zone offre le parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 9 avr. 2024
Cher Maher,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos chambres propres et accueillantes et que la condition de notre hôtel a répondu à vos attentes.Concernant les frais de stationnement, nous comprenons que les coûts supplémentaires puissent surprendre. Nous tenons à préciser que notre parking sécurisé est un service apprécié et que le tarif est clairement indiqué pour éviter toute surprise. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.Notre équipe est dédiée à fournir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur engagement.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

8/10 Bien

ETIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 28 févr. 2024
Beste Etienne,Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Met warme groeten en graag tot een volgende keer,Dimitrio Virone, General Manager

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 22 févr. 2024
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Marj, Goutroux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ràs
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antoine Steyt, Hotel Manager le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We're delighted to see such high scores for room cleanliness, hotel condition, and service – it's a testament to our dedicated team's efforts to provide a comfortable and welcoming environment. We also appreciate your positive rating on room amenities and would love to hear any suggestions you might have for further enhancements.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Antoine Steyt, Hotel Manager

8/10 Bien

Fayssal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôte a l'accueil au top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 11 févr. 2024
Cher Fayssal,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience de qualité,Dimitrio Virone, General Manager

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 28 janv. 2024
Cher Patrick,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 8 janv. 2024
Chère Madame,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, General Manager

8/10 Bien

Fayssal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre adaptée pour un court séjour. Mention spéciale pour les employés de l'hôtel : ils sont justes adorables. Merci pour l'accueil.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 3 janv. 2024
Cher Fayssal,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié notre accueil.Merci d'avoir mis en avant le confort de notre établissement.Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,Dimitrio Virone, General Manager

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et chaleureux. Cuisine généreuse. Mais chambre étriquée pour le prix.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 14 déc. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel sympathique et chaleureux, et que notre cuisine vous a plu par sa générosité. En ce qui concerne la taille des chambres, nous comprenons que vous l'ayez trouvée restreinte. Cependant, nous tenons à souligner que toutes nos chambres ont été rénovées avec soin pour offrir un confort optimal tout en suivant les standards de notre catégorie d'hôtel. La propreté et le service sont des aspects sur lesquels nous veillons particulièrement, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces points à 80%.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

elham

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 26 oct. 2023
Dear Elham,Thank you for positively reviewing your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back. Best regards,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel pour une nuit tés bon accueil très bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 24 sept. 2023
Chère Aurélie,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 22 août 2023
Cher Jean-Pierre,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres accueillant parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 29 juil. 2023
Chère Lucie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa. Très calme. Le personnel a l'ecoute. Il manque peut être des fruits secs au petit déjeuner sinon c'est vraiment super.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 31 mai 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous prenons bonne note de votre suggestion, mais sachez que les fruits secs sont déjà sur le buffet, n'hésitez pas à demander à nos collaboratrices !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable.Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Tiffany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnelle agréable, endroit très propre, accueil chaleureux. Rien a dire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 21 mars 2023
Chère Tiffany,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Ibis Erasme.C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Jean Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité du métro avec parking assuré.
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 13 mars 2023
Cher Jean François,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

2/10 Horrible

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 9 mars 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part.Bien cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Laurette

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 nov. 2022
Chère Laurette,Nous découvrons cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Normal
Hôtel rien de simple ni plus ni moins
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 nov. 2022
Cher Houssain, Merci pour ce commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 1 nov. 2022
Chère Chantal,Merci pour cette appréciation maximale.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 26 oct. 2022
Chère Pascale,Merci pour cette très bonne appréciation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Perine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 26 oct. 2022
Chère Perine,Nous avons pris connaissance de votre appréciation encourageante.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 3 oct. 2022
Cher André,Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Pierre-louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien. Rapport qualité prix au top.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 19 sept. 2022
Cher Pierre-Louis,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 13 juin 2022
Cher Albert, Nous avons pris connaissance de votre bonne note. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 8 mai 2022
Chère Karine, Merci pour la note correcte. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil froid Hôtel assez bruyant Parking à ajouter en supplément..
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 15 mars 2022
Chère Aurélie, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un suivi sera fait. Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 déc. 2021
Cher Julien, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa pas trop loin du centre, au calme
Hôtel sympa pas trop loin du centre, au calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fonctionnelle mais sans plus
Chambre fonctionnelle, matelas de bonne qualité mais insonorisation laissant à désirer (si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin). Bon petit-déjeuner à la fois varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 8 nov. 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés toutefois que votre confort ait été perturbé par quelques nuisances sonores malgré le double vitrage. N'hésitez pas à notifier votre préférence de chambre lors de votre réservation ou sur place à notre équipe afin que cette dernière puisse vous allouer l'une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était très accueillant et à l'écoute. La 1ère chambre attribuée ne convenait pas car il y avait une forte odeur d'égout dans la sdb qui se propageait dans la chambre mais la réceptionniste nous a immédiatement changé de chambre. Les matelas bougent lorsqu'on se met ou se lève du lit, ils se décalent du sommier.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 1 nov. 2021
Chère Virginie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de votre équipe. Les mesures correctrices ont été prises suite à vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci pour l'excellente note donnée à la propreté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 6 oct. 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 6 sept. 2021
Cher Karim, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 sept. 2021
Cher Houssain, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour était bien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 sept. 2021
Cher Alain, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 31 août 2021
Chère Karine, Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 28 août 2021
Chère Marie, Merci pour cette note maximale! Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Mustapha

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 19 août 2021
Cher Mustapha, Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Maverick Montone, Directeur général le 28 juil. 2021
Cher Hôte Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Maverick Montone, Directeur général

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, très bien situé par rapport au campus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Hana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maverick Montone, Directeur général le 8 juil. 2021
Chère Hana, Merci pour l'excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Merci encore! Bien à vous, Maverick Montone, Directeur général

6/10 Satisfaisant

veronique

Voyage d’affaires
Bruyant dans les couloirs
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Maverick Montone, Directeur général le 29 oct. 2020
Cher client, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Merci encore! Bien à vous, Maverick Montone, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Maverick Montone, Directeur général le 19 oct. 2020
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Pourriez-vous nous dire ce que vous auriez souhaité? Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Maverick Montone, Directeur général

10/10 Excellent

jean louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Idriss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Christophe Artels, Directeur adjoint le 20 mars 2020
Cher Idriss, Nous découvrons votre note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Christophe Artels, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Christophe Artels, Directeur adjoint le 11 mars 2020
Cher client, Merci pour cette note favorable. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Christophe Artels, Directeur adjoint

8/10 Bien

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Christophe Artels, Directeur adjoint le 11 mars 2020
Cher Malik, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Christophe Artels, Directeur adjoint