Escalier

Avis sur Hygge Hotel

3 out of 5
Hygge Hotel
Rue des Drapiers 31-33, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 333 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 199 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 587." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 20 févr. 2024
Dear Sophie,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.\Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Him

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 16 févr. 2024
Dear Him,Thank you for the top score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire !! Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 9 févr. 2024
Cher stephen,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Dany

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel HYGGE le 11 janv. 2024
Cher Dany, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillezaccepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.Sincères salutations, Petya LozevaResponsable relations clientsHôtel HYGGE

10/10 Excellent

Sarah, Pantin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect hotel to visit the city. Cosy and bright, brand new, all good thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 8 nov. 2023
Dear Sarah,We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 30 oct. 2023
Dear stephen,Thank you very much for the great score. Looking forward to welcome you again.Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHYGGE Hotel

8/10 Bien

Jean Francois

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet hotel at a short walking distance from shops, restaurants, bus and metro. Breakfast buffet is great. It was very hot during our stay and the air conditioned was not efficient, sleeping was difficult.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 15 sept. 2023
Dear Jean Francois,Thank you very much for taking the time to share about your experience. We will definitely follow up on the issue reported in order to ensure a comfortable stay for our clients. We are happy that you liked the breakfast and we hope to have the chance to welcome you again. Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 14 août 2023
Dear ISABELLE,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 17 févr. 2023
Dear Sir, Madame,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Rachida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner ☹️☹️
Tous c'est très bien passé juste le petit déjeuner est un peu trop cher pour ce qui est proposé...peu mieux faire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 5 janv. 2023
Chère Rachida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 3 janv. 2023
Dear Claudia,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

8/10 Bien

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 13 déc. 2022
Dear Maria,Thank you for the top, great, good score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

8/10 Bien

Angelo

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

deborah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel avec un parking à proximité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 14 nov. 2022
Chère deborah, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 30 sept. 2022
Dear philippe,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 26 sept. 2022
Dear Georges,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel

8/10 Bien

Magali

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 18 août 2022
Dear Magali, Thank you for the score! Looking forward to welcoming you again in the future. Warm regards, Radostina Grigorova Guest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hôtel au top. Personnels de l accueil super +++,  Merci à cedric pour tous ces conseils et surtout pour sa sympatihie.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 9 août 2022
Chère Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'établissement était professionnel, courtois, et très agréable! Nous avons reçu un service à la clientèle hors pairs lors de notre séjour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 29 juil. 2022
Cher Sylvain, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations HYGGE Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mitigé
Première nuit dans une chambre au rez de chaussée : impossible de dormir à partir de 7h00 à cause des bruits de chariot, du petit déjeuner qui se fait à proximité. Nuit avec du bruit également en raison de l'accueil toute proche et de la chambre qui donne sur deux ascenseurs... La chambre réservée ne correspondait pas à la photo, le lit n'était pas king sinze (140cm). Pour cette première nuit je la note à 4/10. Nous avons demandé changer de chambre : chambre semblable à la photo, lit king sinze, en étage... Beaucoup mieux ! Je note cette deuxième nuit à 8/10. Je recommande cet hôtel uniquement si vous aimez jouer à la loterie :p
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 29 juil. 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 9 mars 2022
Dear Thierry, Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future. Warm regards, Radostina Grigorova Guest Relations HYGGE Hotel

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 18 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for your great feedback. We hope that you enjoyed your stay and that you will stay with us again on our next trip to Brussels. Warmest wishes,

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel - éviter Rez de chaussée
C’est un hôtel très bien placé, très moderne avec des personnels adorables … L’intérieur est décoré avec beaucoup de goût.. Je suis très frustré car j’étais déjà venu et j’avais beaucoup apprécié son confort. Cette fois-ci j’étais dans une chambre au réa de chaussée et de nombreux camions ont l’excellente idée de venir stationner sous la fenêtre à n’importe quelle heure de la nuit ((c’est arrivé 2 nuits sur les 3 que je suis resté), moteur allumé pendant un temps Infini… cela a résulté en un sommeil totalement catastrophique, alors que j’avais précisément besoin d’un sommeil de qualité pour des réunions importantes …
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel HYGGE le 7 févr. 2022
Cher Jean Marc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux. Sincères salutations, Borislav Danailov Responsable relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Hotel tout à correct. Comme partout, il y aurait des points d'amélioration Le parking est intégré à l'hôtel et fermé, ce qui est très appréciable. Sa petite taille nécessiterait qu'on oblige les propriétaires de grosses berlines à se garer correctement. La réception était tenue par 1 employé sympathique, mais j'aurais voulu être averti de la différence existant entre le prix de la réservation et celui réellement payé. Pour l'accès à la chambre, peut-être serait-il intéressant d'aménager 1 passage couvert entre la réception et l'ascenseur ? L'insonorisation de la chambre pourrait être améliorée. Pour le reste : Un hôtel qui a une réception ouverte en permanence, c'est une nécessité à laquelle celui-ci répond parfaitement. Quoi qu'il en soit, j'y reviendrai avec plaisir à l'occasion !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 10 déc. 2021
Cher Jérôme, Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Borislav Danailov Responsable relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel qui m'a permis cependant de découvrir une petite partie de Bruxelles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 24 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Borislav Danailov Responsable relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Saint Nicolas le 11 nov. 2021
Dear Pierre-Yves, Thank you for the top score! We are looking forward to welcome you again in our hotel. Warm regards, Borislav Danailov Guest Relations Hotel Saint Nicolas

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct
Bon emplacement, hôtel très correct avec un accueil de qualité. Prix très raisonnable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 11 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Borislav Danailov Responsable relations clients Hôtel HYGGE

8/10 Bien

Océane

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 11 oct. 2021
Dear Océane, Thank you very much for the great score! Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 17 sept. 2021
Dear Benjamin, Thank you for the great score! Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactement ce que je cherchais
Hôtel bien situé, dans un quartier calme et près de tout. Agréable décoration et personnel intentionné.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 17 sept. 2021
Cher Pierre, Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Cassandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour ! Accueil parfait, propreté irréprochable et la literie super confortable. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 6 août 2021
Chère Cassandre, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 5 août 2021
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the great score! Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 12 juil. 2021
Dear Stéphanie, Thank you very much for the great score! We really appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Louise
Bien situé, si vous venez en voiture, parking dans la rue payant de 9h à 20h30, ce qui vous coûtera 20 euros... La chambre était située au 3ème étage avec fenêtres dans le toit, aucun bruit et lit très confortable. Par contre le dernier étage n'est qu' accessible par un escalier...Petit déjeuner buffet, simple mais tout y est. 97 euros pour la chambre et le petit déjeuner à 5 minutes de l'avenue Louise me semble raisonnable pour le quartier et les services reçus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 28 sept. 2020
Chère Sabine, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design, chambres agréables, lits confortable
Nous sommes venus en famille (avec mon neveu de 15 ans) qui a autant apprécié que moi le design de l'hôtel et l'emplacement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 28 juil. 2020
Chère Véronique, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Alexandre, Namur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, literie très confortable, personnel très accueillant. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 22 juil. 2020
Cher Alexandre, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de HYGGE Hotel le 22 juil. 2020
Dear SOPHIE, Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The nicest staff ever at this hotel! The hotel is very well located, design and clean! The rooms are a bit small but very nice! Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de HYGGE Hotel le 17 mars 2020
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the wonderful review. We are so happy to know that you had a memorable stay with us. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Maude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à la superbe déco et super propre.
Deuxième nuit au Hygge et enfin pu dormir avec un minimum de bruits dû aux personnes comme d'habitude non respectueuse du sommeil des autres sinon l'hôtel au top ! Super propre, nettoyé les chaises du pt déj et porte des gants pour installer la nourriture ! Merci à Cédric pour son accueil à la réception, ces bons conseils, rien que pour ça on reviendra ;)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 3 févr. 2020
Dear Maude, Thanks for your comment and top score. We are pleased to note that your stay at HYGGE Hotel has lived up to your expectations. However, we will do our best to grow and improve our service day after day and for that we thank you once again for your feedback. Your opinion is extremely important for the continuous improvement of our work. We look forward to welcoming you again on your next visit to Brussels in the hope of making you even more satisfied with the quality of our services. Sincerely, Petya Lozeva Guest Relations Manager The HYGGE Hotel Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre étant située à côté de l’aération de la cuisine, des 6h vous avez les odeurs du petit déjeuner qui envahissent votre chambre. C’est qui est assez désagréable. A l’accueil de l’hôtel, l’on m’a répondu qu’ils le savaient et lors de ma prochaine venue il faut choisir une chambre donnant sur l’autre côté, donc plus cher. Il faut avant tout chercher à ce que les prochains clients n’aient pas ce type de problèmatique. Car l’ensemble des chambres se situant au dessus de la cuisine sont possiblement sous le même sort
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 23 janv. 2020
Dear Sir, Madam, Thank you very much for your feedback. It is with some discontent that we came across your less than positive experience at Hygge Hotel. However, your opinion is important in overcoming less positive aspects that our guests may encounter during their stay. We appreciate your sincere comment and hope to find a new opportunity in the future that will positively surprise you with our service. Sincerely, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Tout s'est très bien passé pour mon séjour d'1 nuit à l'hôtel Hygge. Seul bémol, j'aurais apprécié avoir des articles de toilettes dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 13 janv. 2020
Dear Mathieu, We welcome your feedback and appreciate your feedback regarding your stay. Your opinion is a great support for the improvement of our services. We were pleased that the hotel has met your expectations and hope to improve and surprise you on your next visit. We are at your disposal for whatever you need. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Dear Sir, Madam, Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbement rénové au style scandinave, très propre, confortable, bien situé à 5 minutes à pied de la station de métro, 20 minutes du centre ville à pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Chère Adeline, Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé
Je recommande cet établissement Accueil sympathque cadre agréable Chambre offrant un très bon confort Idéalement situe dans la ville Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Cher Gilles, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans une rue calme, chambre confortable et propre, personnel agréable, rien à redire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2019
Dear Sir, Madam, We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 oct. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you soon in our hotel. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 22 août 2019
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

JULIETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 16 août 2019
Dear JULIETTE, Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel à proximité de centre de Bruxelles
Hôtel très bien situé si vous voulez visiter Bruxelles à pied. Il est de haut standing, malgré ses trois étoiles, la décoration de style scandinave est de très bon goût. Les chambres sont grandes et le lit est immense et hyper confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 9 oct. 2019
Dear Olivier, Thank you very much for the great review! We are so happy that you liked our rooms and had a memorable stay in Brussels.Looking forward to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel

4/10 Médiocre

mitra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dommage
Bel hôtel, très propre, bon petit dej mais dommage que notre chambre n'avait pas de clime. On était étoufés et nous ne pouvions pas ouvrire la fenêtre car on était au RDCh juste à côte de la rue! Il y avait trop de bruit on n' a pu bien dormir. En plus les oreillés n'étaient pas confortables. La chambre était bien révovée mais elle était toute petite!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019