Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 20 févr. 2024
Dear Sophie,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.\Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Him
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Him
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 16 févr. 2024
Dear Him,Thank you for the top score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
stephen
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire !! Parfait
stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HYGGE Hotel le 9 févr. 2024
Cher stephen,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Dany
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Très bon petit déjeuner
Dany
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel HYGGE le 11 janv. 2024
Cher Dany, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillezaccepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.Sincères salutations, Petya LozevaResponsable relations clientsHôtel HYGGE
10/10 Excellent
Sarah, Pantin
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 8 nov. 2023
Dear Sarah,We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
stephen
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 30 oct. 2023
Dear stephen,Thank you very much for the great score. Looking forward to welcome you again.Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHYGGE Hotel
8/10 Bien
Jean Francois
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 15 sept. 2023
Dear Jean Francois,Thank you very much for taking the time to share about your experience. We will definitely follow up on the issue reported in order to ensure a comfortable stay for our clients. We are happy that you liked the breakfast and we hope to have the chance to welcome you again. Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 14 août 2023
Dear ISABELLE,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HYGGE Hotel le 17 févr. 2023
Dear Sir, Madame,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Rachida
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner ☹️☹️
Rachida
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 5 janv. 2023
Chère Rachida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
8/10 Bien
Claudia
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 3 janv. 2023
Dear Claudia,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
8/10 Bien
Maria
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 13 déc. 2022
Dear Maria,Thank you for the top, great, good score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
8/10 Bien
Angelo
19 nov. 2022
Angelo
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
deborah
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
deborah
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 14 nov. 2022
Chère deborah, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
philippe
24 sept. 2022
philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 30 sept. 2022
Dear philippe,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Georges
5 sept. 2022
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 26 sept. 2022
Dear Georges,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
8/10 Bien
Magali
10 août 2022
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 18 août 2022
Dear Magali,
Thank you for the score! Looking forward to welcoming you again in the future.
Warm regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Stéphanie
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 9 août 2022
Chère Stéphanie,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en couple
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 29 juil. 2022
Cher Sylvain,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 29 juil. 2022
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Thierry
7 mars 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de HYGGE Hotel le 9 mars 2022
Dear Thierry,
Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future.
Warm regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel
8/10 Bien
Bertrand
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 18 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay with us and for your great feedback. We hope that you enjoyed your stay and that you will stay with us again on our next trip to Brussels.
Warmest wishes,
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel - éviter Rez de chaussée
Jean Marc
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel HYGGE le 7 févr. 2022
Cher Jean Marc,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.
Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 10 déc. 2021
Cher Jérôme,
Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
julien
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 24 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame,
Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur.
Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Saint Nicolas le 11 nov. 2021
Dear Pierre-Yves,
Thank you for the top score! We are looking forward to welcome you again in our hotel.
Warm regards,
Borislav Danailov
Guest Relations
Hotel Saint Nicolas
10/10 Excellent
Emmanuel
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 11 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame,
Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur.
Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel HYGGE
8/10 Bien
Océane
7 oct. 2021
Océane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 11 oct. 2021
Dear Océane,
Thank you very much for the great score!
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 17 sept. 2021
Dear Benjamin,
Thank you for the great score! Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Pierre
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactement ce que je cherchais
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 17 sept. 2021
Cher Pierre,
Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Cassandre
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Cassandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel HYGGE le 6 août 2021
Chère Cassandre,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 5 août 2021
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for the great score!
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de HYGGE Hotel le 12 juil. 2021
Dear Stéphanie,
Thank you very much for the great score! We really appreciate it.
Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
8/10 Bien
Sabine
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Louise
Sabine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 28 sept. 2020
Chère Sabine,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design, chambres agréables, lits confortable
Véronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 28 juil. 2020
Chère Véronique,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Alexandre, Namur
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hôtel HYGGE le 22 juil. 2020
Cher Alexandre,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
SOPHIE
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique parfait
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de HYGGE Hotel le 22 juil. 2020
Dear SOPHIE,
Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de HYGGE Hotel le 17 mars 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for the wonderful review. We are so happy to know that you had a memorable stay with us. Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Maude
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à la superbe déco et super propre.
Maude
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 3 févr. 2020
Dear Maude,
Thanks for your comment and top score.
We are pleased to note that your stay at HYGGE Hotel has lived up to your expectations.
However, we will do our best to grow and improve our service day after day and for that we thank you once again for your feedback. Your opinion is extremely important for the continuous improvement of our work.
We look forward to welcoming you again on your next visit to Brussels in the hope of making you even more satisfied with the quality of our services.
Sincerely,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
The HYGGE Hotel Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 23 janv. 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for your feedback.
It is with some discontent that we came across your less than positive experience at Hygge Hotel.
However, your opinion is important in overcoming less positive aspects that our guests may encounter during their stay.
We appreciate your sincere comment and hope to find a new opportunity in the future that will positively surprise you with our service.
Sincerely,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 13 janv. 2020
Dear Mathieu,
We welcome your feedback and appreciate your feedback regarding your stay.
Your opinion is a great support for the improvement of our services.
We were pleased that the hotel has met your expectations and hope to improve and surprise you on your next visit.
We are at your disposal for whatever you need.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Chère Adeline,
Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 janv. 2020
Cher Gilles,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2019
Dear Sir, Madam,
We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 oct. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We look forward to welcoming you soon in our hotel.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 22 août 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
JULIETTE
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIETTE
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 16 août 2019
Dear JULIETTE,
Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
10/10 Excellent
Olivier
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel à proximité de centre de Bruxelles
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HYGGE Hotel le 9 oct. 2019
Dear Olivier,
Thank you very much for the great review! We are so happy that you liked our rooms and had a memorable stay in Brussels.Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Petya Lozeva
Guest Relations Manager
HYGGE Hotel
4/10 Médiocre
mitra
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dommage
mitra
Séjour de 2 nuits en juillet 2019