Extérieur

Avis sur Hôtel Siru

3 out of 5
Hôtel Siru
2 Rue des Croisades, Brussels

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 661." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

marie-christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La porte de l'hôtel ne fonctionne pas alors il faut passer par un hôtel voisin pour rentrer et faites attention aussi à bien garder la réservation près de vous surtout si le petit déjeuner est inclus car en arrivant il n'avait apparemment pas l'information. Le ménage est à revoir en arrivant dans la chambre la porte de la salle de bain était sale, le rideau de douche moisi et il y a avait un chewing-gum collé sur la table de chevet en appelant la réception pour expliquer mon problème l'on m'a dit que "j'allais quand même pas changer de chambre pour ça" et que je devais attendre le lendemain pour qu'on l'enlève, mais cela n'a pas été fait en rappelant la réception la personne au bout du fil m'a parut agacé résultat le chewing-gum et rester là 2 jours sur 3 !! Les équipements tels que le sèche cheveux et le frigidaire étaient dysfonctionnel et les meubles abimés et certaines ampoules grillées. Si vous avez le sommeil léger vous aurez probablement du mal à dormir car les murs sont fin et les fenêtres en simple vitrage, les urgences étant à proximité l'on entend donc beaucoup les sirènes. Malgré cela le petit déjeuner est bon et l'hôtel est proche des transports et la plupart des monuments et musées sont entre 15 et 25 minutes à pied, ils aussi juste en face d'un centre commercial et d'une rue commerçante. Par contre si vous êtes seulement des filles faites attention le soir car le quartier est mal fréquenté et les personnes essaye de rentrer avec vous dans l'hôtel...
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de mn le 30 oct. 2023
Chere KathleenNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous allons examiner les problèmes que vous avez soulevés pour apporter des améliorations.Nous nous excusons pour les problèmes liés à la porte de l'hôtel et à la réservation du petit déjeuner. Les problèmes d'entretien dans la chambre, y compris le rideau de douche, le chewing-gum sur la table de chevet et les équipements dysfonctionnels, ne correspondent pas à nos normes habituelles, et nous allons prendre des mesures pour remédier à ces problèmes.Le manque de réactivité de la réception à vos préoccupations est également préoccupant, et nous allons revoir nos procédures de service à la clientèle pour éviter de telles situations à l'avenir.Nous comprenons que le quartier peut présenter des défis de sécurité, et nous encourageons nos clients à rester vigilants.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner ainsi que la proximité des transports et des attractions. Nous espérons que, malgré les problèmes rencontrés, vous envisagerez de nous donner une autre opportunité de vous accueillir pour un séjour plus positif à l'avenir.Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part.Cordialement,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
hotel pratique mais peu attrayant
séjour de travail. Pas de temps touristique.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de mn le 30 oct. 2023
Dear PatrickNous apprécions votre commentaire, et nous comprenons que votre séjour était principalement lié au travail et ne laissait pas de temps pour des activités touristiques. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires. Si vous avez des besoins ou des préférences spécifiques pour vos futurs voyages d'affaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements. Merci d'avoir choisi notre hôtel.Cordialement,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien. Seule chose la chambre n avais pas de vue et s ouvrai que de quelque pouce 3 max.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour à l’hôtel 🏨 Siru
Bon séjour à l’hôtel 🏨 Siru. Bon accueil par un charmant hôte. Belle et grande salle de bain. Chambre spacieuse deux lits 🛌 simples Frigo bouilloire tv 📺 Belle salle pour le petit déjeuner qui est très bon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de mn le 30 oct. 2023
Cher FranckNous vous remercions pour votre aimable commentaire au sujet de votre séjour à l'Hôtel Siru. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel.Il est agréable de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, avec des équipements pratiques tels qu'un frigo, une bouilloire et une télévision. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la belle salle du petit déjeuner et que le petit déjeuner vous ait plu.Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques pour vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel.Cordialement,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies

4/10 Médiocre

pauline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très decue
7eme étage alors que l ascenseur s arrête au 6eme. Pas de climatisation… 30degres dans les chambres Peinture défraîchie, moquette extrêmement sale et tachée . Vitres très très sales Vue sur rue très bruyante Par contre petit déjeuner correct et hôtel très bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay! I would like to thank warmly the staff for his welcome. It was great! Don't change anything ans the breakfast was great also.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice L. on behalf of The Siru hotel’s Team le 7 juil. 2023
Dear Antoine,We thank you very much for having shared your experience concerning your recent stay at Siru Hotel.We are happy to read that you have appreciated it and we are particularly touched by your comments on our professionalism and the kindness of our team, the equipment as well as the breakfast buffet.Be sure that we will forward your feedback to our team.We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!Best regards,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alice L. on behalf of The Siru hotel’s Team le 3 juil. 2023
Dear Antoine, We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at Siru hotel. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!Best regards,

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not great
The first room that I've got had no windows. I asked to get another room and they were nice to change the room. This is an old building. It would be great to change the carpet and paint the rooms. After the first day I didn't get coffee in my room.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Alice L. on behalf of The Siru hotel’s Team le 26 juin 2023
Dear Yann, We thank you for having evaluated your experience concerning your recent stay at Siru hotel. We are very sorry that your stay with us did not fully meet your expectations. Nevertheless, we hope that you will give us a chance to regain your confidence. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien placé, aucune difficulté pour visiter la ville à partir de là. L’équipe a été aimable et serviable à chaque fois que j’ai eu une question. Les deux seules point de négatifs sont : les mûrs sont assez fin donc quand il y’a du bruit dans le couloirs ou la chambre au-dessus ça devient vite dérangeant et le fait que les prises soient à l’opposé du lit mise à part cela je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Audrey

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Lidya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé. Les chambres étaient très propre et le service efficace et bienveillant. Le petit déjeuner était de qualité et diversifié.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Myriam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
L'accueil n'est pas terrible. Ma chambre tres petite, moquette au sol sale et douche sale également. Décevant au vu du prix !!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre idéale pour 1-2 personne max. La salle de bain un peu petit mais propre. Personnel aimable. Accessibilité à la ville à 2 pas
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Giuseppe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Ines

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour gâche à cause toilette sale à l'arrivée, pas de chauffage, ascenseur en panne (hôtel de 7 étages), gros paquet de cheveux dans la douche
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

François

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à la décoration kitch...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room is very basic and very old. No safe inside the room. Bed was not comfortable. Breakfast was ok. In general, very expensive for the provided services.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Rodolph. R le 24 janv. 2020
Dear guest, We thank you for having evaluated your experience concerning your recent stay at Siru hotel. We are very sorry that your stay with us did not fully meet your expectations. Nevertheless, we hope that you will give us a chance to regain your confidence Best regards, Rodolph R. on behalf of The Siru hotel’s Team

6/10 Satisfaisant

Jeannine

Les points forts : Personnel et service
L hotel a besoin de rénovation
La chambre un peu bizarre. La salle de bain superbe Attention à l ascenseur Bar fermé avant 21heures Super petit-déjeuner même un peu tardif. Moquette au sol pas très propre. Dommage le personnel est super gentil. Je pense que vue que ce sont deux hotels groupés avec hotel des colonies l autre me semblait plus propre et plus luxueux. Pour 116 euros je pense que c est un peu trop cher pour l établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Pablo L le 9 oct. 2019
Chère Jeannine, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Siru et d'avoir partagé votre avis sur Hotels.com. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre salle de bain, la qualité du buffet petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme du personnel. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait cependant pas entièrement été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos remarques afin de pouvoir apporter des corrections et améliorations à notre offre. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance et le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Cordialement, Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel Siru

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
J’ai du changer de chambre à 2h du matin à cause d’une lumière bleue qui m’empechait de dormir. A 3h du matin dans la nouvelle chambre, des gens ont tenté de rentrer.... Je me suis aussi cogné sur un angle en granit à côté du lit. Très désagréable séjour. Pas de clim non plus. Petit dej moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Pauline S le 29 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à Bruxelles. Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services. Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte. Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Siru dans le futur. Cordialement, Pauline S. pour L’équipe du Siru Hotel

6/10 Satisfaisant

Louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Pauline S le 28 juin 2019
Dear Louis, We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at the Siru hotel. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future! Best regards, Pauline S. on behalf of The Siru hotel’s Team

8/10 Bien

Libor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à la place Rogier
Bon hôtel, idéalement placé à la place Rogier, à 2 min de la station Métro. Ma chambre a été petite, les lits pas très confortables, mais propre. La fenêtre avec vis à vis des fenêtres du même bâtiment. Bon petit déjeuner. Bonne solution pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Pauline S le 27 juin 2019
Cher Libor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Pauline S. pour L’équipe du Siru Hotel.

2/10 Horrible

Manon

Les points faibles : Personnel et service
Déçu! Je ne reviendrai pas
Une chambre soit disant avec réfrigérateur : Et bien non ! Un hotel avec une salle de sport, une fois sur place on vous demande de payer 10euros supplémentaires.. Pour le prix mieux vaut payer 10euros pour une VRAIE salle de sport. Une taxe annoncé à 4,24euros, et qu'on facture 5,75€. Strict minimum dans les chambres Wifi qui fonctionne mal Heureusement que le petit dejeuner était bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Virginie B. pour L’équipe du Siru Hotel le 13 juin 2019
Chère Manon , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à Bruxelles. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous vous prions d’accepter nos excuses. Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services. En ce qui concerne la taxe de séjour, elle à toujours été de 5,75€. Cependant, soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte. Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Siru dans le futur. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
L'hôtel est très bien placé vers la station Rogier qui permet d’accéder facilement aux gares et à plusieurs moyens de transports. En face de l'hôtel un centre commercial et une rue marchande (Fnac, ...). Les partie communes de l'hôtel sont en bon état, bien entretenues. Petit bémol sur l'attente pour le check in. Le buffet du petit déjeuner est complet ce qui permet de bien démarrer la journée. Toutefois, même si la salle est grande, il est parfois dure de trouver une place. La chambre était correcte, sans plus (un peu petite). Insonorisation avec l'extérieur moyenne, heureusement la fenêtre donnant sur une place plutôt calme. Salle de bain de taille juste correcte. Literie également moyenne. Prix abordable, c'est un plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Virginie B. on behalf of The Siru hotel’s Team le 3 mai 2019
Dear guest, We thank you very much for having shared your experience concerning your recent stay at the Siru. We are delighted to hear that you had a pleasant stay at our hotel and that you have enjoyed our team’s hospitality, our rooms as well as the easy access by car. However, we regret to hear that some of our facilities did not meet your expectations. We will share your feedback with the whole team and we will be glad to welcome you again at the Siru. Best regards,

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Bruxelles
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Pauline S le 15 avr. 2019
Cher Said, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Pauline S pour L’équipe de l'hôtel Siru

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Virginie B. on behalf of The hotel’s Team le 18 févr. 2019
Dear guest, It’s such a pleasure to hear that your last stay at the Siru hotel was to your entire satisfaction. We will share your compliments with our collaborators who are working to make your stay as pleasant as possible. We hope that the Siru will stay your preferred location for future visits in Brussels. Best regards,

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Bruxelles
Chambre propre et spacieuse ,bonne connexion wifi ..!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Virginie B. pour L’équipe du Siru Hotel le 31 janv. 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Je viens de faire part à toute l'équipe de votre retour, nous vous remercions très sincèrement. C'est une très belle récompense. Nous apportons une attention très particulière à la satisfaction de nos clients. Faire vivre une belle expérience à nos clients, c'est "La" mission principale pour nous tous et chaque jour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyages shopping..!
Accueil , Confort , propreté excellent..!
Réponse de Camille L. le 16 mai 2018
Cher Said, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible. Nous espérons que L'hotel Siru restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites Bruxelloises. Meilleures salutations, Camille L. pour L’équipe du Siru Hotel

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Les points forts : Personnel et service
Séjour mai 2018
Séjour professionnel. Hôtel bruyant et très mal insonorisé. La salle de bain est vraiment minuscule. Demandez les chambres au dernier étage pour éviter le bruit des canalisations. Néanmoins, le petit déjeuner est excellent et le personnel charmant.
Réponse de Camille L. le 9 mai 2018
Chère Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotel.com C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié l’hospitalité des équipes, ainsi que le petit déjeuner. Cependant nous regrettons que certains de nos services n’aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance. Cordialement, Camille L. pour L’équipe de l'Hotel Siru

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ascenseur unique et très long, WC dans la salle de bain qui nécessite de laisser la porte ouverte pour s'installer. Mauvaise literie a ressort, 2 matelas pour faire un lit double. 1 seule prise au ras du sol pour toute la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Alexandre G le 7 mars 2018
Cher Patrick, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolées pour le manque de prises électriques, mais soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés afin d'améliorer encore d'avantages la qualité du service. Cordialement,L'équipe du Siru Hotel

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trois jours de congrès à l'ITUH, Bd Albert II, avec le parking Manhattan à 50 mètres et à 20 minutes à pied de la Bourse, en-dehors du chahut du centre ville ; très calme, important pour bien dormir entre les réunions ; une pizzeria de qualité juste à côté (la Belle Epoque, intérieur classé)
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un court séjour professionnel
Bon hôtel pour un court séjour professionnel ; confort sommaire standard
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hotel en travaux (façades). Il faut entrer par l'hôtel d'à côté, lit non confortable
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Victor Camhis le 21 août 2017
Cher client Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Siru. Nous sommes en train de faire quelques rénovations de notre façade afin de mieux accueillir et servir nos clients. Assurez-vous que nous prenons soin de rendre votre séjour aussi agréable que possible, malgré ces rénovations. De plus notre literie est rigoureusement choisie et régulièrement renouvelée. Nous prenons note de votre remarque et restons vigilants sur ce point. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Siru. Sarah M. L'équipe de l'Hôtel Siru.

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Victor Camhis le 10 août 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

pire pire sejou, canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pire séjour
Ca commence déjà a l'enregistrement avec un personnel non professionnel et mal éduqué. La taxe dans le site expédia été de 4,25 alors que le personnel insiste pour que je paye 5,75. Malgré toutes les preuves j'ai payé 5,75. Des voleurs et un service nul
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Sarah M. L'équipe du Siru Hotel. le 17 juil. 2017
Cher client, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. La taxe que notre personnel vous a demandée comprend la taxe de la ville et des frais de service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce malentendu et comprenons votre mécontentement. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Siru. Cordialement, Sarah M. L'équipe du Siru Hotel.

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Hotel bien situé et très calme ..!
Réponse de Victor Camhis le 26 mai 2017
Cher Said, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre expérience à l'hôtel Siru. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement, Alexandre G. L'équipe du Siru Hotel

2/10 Horrible

Priska Yoyo, Liège

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas Top !
Pas très bon !
Réponse de Victor Camhis le 24 mai 2017
Dear guest, Thank you very much for your comment. Please accept our sincere apologies for the inconveniences encountered during your stay. We hope you will give us a chance to regain your confidence and we are looking forward to welcoming you again at the Hotel Siru. Best regards, Alexandre G. The Siru Hotel's team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Hôtel bien situé, petit déjeuner copieux et de bonne qualité

2/10 Horrible

Huib

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ne vaut pas son prix
Chambre de mansarde très petite, située à côté de l'ascenseur et de la lingerie donc très bruiante; et ascenseur souvent hors service; donc breaucoup trop chère. Taxe de tourisme exagérée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Sébastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un prix très élevé (115€) pour une chambre finalement très basique. La salle de bain est médiocre et la literie laisse à désirer. Une expérience que j'éviterai de renouveler autant que possible

4/10 Médiocre

Jan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Below par hotel but very friendly staff
The friendly helpful staff could not compensate for the overall low experience. The entrance is via another adjacent hotel. Hallways and rooms are sparsely decorated, no atmosphere at all. Overpriced for what it offered

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
very slow Wifi
Nothing to do after 7h30 in the area.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre