Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mégane
18 févr. 2024
Mégane
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
georges
16 janv. 2024
georges
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Santiago
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santiago
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sami
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Olivia
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
selena
16 déc. 2023
selena
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Justine
3 déc. 2023
Justine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Olivier
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de mm le 4 déc. 2023
Cher OlivierCher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre emplacement ait contribué positivement à votre expérience.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,M. Netto - Directeur GénéralProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de MN le 15 nov. 2023
Dear [Guest's Name],Thank you for taking the time to share your feedback and for the positive score you've given us. We're delighted to know that you had a satisfactory experience during your stay.Your support and appreciation mean a lot to us. If there's anything specific that stood out for you or if you have any preferences for your future visits, please feel free to let us know.We look forward to welcoming you back for another excellent stay.Best regards,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
8/10 Bien
Marie
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de mn le 30 oct. 2023
chere MarieNous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre séjour a été satisfaisant et que vous avez trouvé la chambre bien aménagée et propre. Notre emplacement central et proche des commerces est effectivement un atout.Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Les problèmes liés à la machine à café, aux tasses, au lavabo et à la couleur de l'eau ne correspondent pas à nos normes habituelles. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et les résoudre pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos services, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir pour un séjour encore plus agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part.Merci d'avoir choisi notre hôtel.Cordialement,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
8/10 Bien
Mickael
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de mn le 15 nov. 2023
Dear MickaelThank you for taking the time to share your feedback and for the positive score you've given us. We're delighted to know that you had a satisfactory experience during your stay.Your support and appreciation mean a lot to us. If there's anything specific that stood out for you or if you have any preferences for your future visits, please feel free to let us know.We look forward to welcoming you back for another excellent stay.Best regards,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
10/10 Excellent
Kamel
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
chrysanthe
19 juil. 2023
chrysanthe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice L. on behalf of Des Colonies hotel’s Team le 24 juil. 2023
Dear Chrysanthe, We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at Des Colonies hotel. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!Best regards,
8/10 Bien
Kakuta
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kakuta
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice L. on behalf of Des Colonies hotel’s Team le 18 juil. 2023
Dear Kakuta, We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at Des Colonies hotel. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!Best regards,
4/10 Médiocre
Vinciane
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pas top
Vinciane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice L. pour l'équipe Des Colonies Hotel le 18 juil. 2023
Chère Vinciane,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.Néanmoins, nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Des ColoniesCordialement,
8/10 Bien
Tamo
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Tamo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice L. pour l'équipe de l'hôtel Des Colonies le 21 juin 2023
Cher Tamo,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à Bruxelles.C’est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant nous regrettons que certains de nos services n’aient pas totalement répondu à vos attentes.Nous allons partager votre commentaire avec les équipes concernées qui traiteront cela avec la plus grande attention et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Des Colonies.Cordialement,
2/10 Horrible
Yosra
14 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yosra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice L. on behalf of Des Colonies hotel’s Team le 16 juin 2023
Dear Yosra, We thank you for having evaluated your experience concerning your recent stay at Des Colonies hotel. We are very sorry that your stay with us did not fully meet your expectations. Nevertheless, we hope that you will give us a chance to regain your confidence. Best regards,
6/10 Satisfaisant
YANIS
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Installation électrique défaillante.
YANIS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alice L. on behalf of Des Colonies hotel’s Team le 30 mai 2023
Cher Yanis,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à Bruxelles.C’est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’hospitalité des équipes ainsi que nos chambres.Cependant nous regrettons que certains de nos services n’aient pas totalement répondu à vos attentes et que vous ayez expérimenté de l'inconfort suite à une panne de courant.Nous allons partager votre commentaire avec les équipes concernées qui traiteront cela avec la plus grande attention et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Des Colonies.Cordialement,
8/10 Bien
Lya
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lya
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Alice L. on behalf of Des Colonies hotel’s Team le 30 mai 2023
Dear Lya, We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at Des Colonies hotel. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!Best regards,
8/10 Bien
Nathalie
7 août 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Karim
31 mai 2022
Karim
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
HERVE
Voyage en groupe
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
bruno
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bruno
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Fabrice
14 mars 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jean-Lou
19 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Lou
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Valeria Y le 19 déc. 2019
Dear Jean-Lou,
We would like to kindly thank you for taking the time to post your comment on Expedia.
We are pleased to hear that you have enjoyed your stay and that you would recommend Hotel des Colonies to other readers.
We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future.
Best regards,
Valeria Y. on behalf of The Hotel des Coloines' Team
10/10 Excellent
Iulia, Montréal
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iulia
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Pablo L le 5 nov. 2019
Chère Iulia,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel des Colonies et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez grandement apprécié le charme historique rénové de notre établissement ainsi que le confort et la propreté de l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel des Colonies
8/10 Bien
Tahar
7 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tahar
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Pablo L le 8 oct. 2019
Dear Tahar,
We would like to thank you for staying at the Hotel des Colonies and for sharing your experience on Hotels.com.
We are pleased to read that you had a pleasant stay with us!
We hope having the pleasure to welcome you again for your next trip in Brussels.
Best regards,
Pablo L, on behalf of the Hotel des Colonies Team
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Moyen
sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Pablo L le 9 oct. 2019
Cher Sébastien,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel des Colonies et d'avoir partagé votre avis sur Hotels.com.
Nous sommes heureux de voir, d'après la note que vous avez donnée, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, si votre séjour vous a paru "moyen", nous tenons à nous en excuser et vous invitons à nous détailler davantage les raisons de vtre mécontentement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel des Colonies
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Pablo L le 16 sept. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for staying at the Hotel des Colonies.
We are pleased to ee that you had an enjoyable stay with us !
It would be a pleasure to welcome you again for your next stay in Brussels.
Best regards,
Pablo L, on behalf of the Hotel des Colonies Team
10/10 Excellent
Etienne
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Pauline S le 14 août 2019
Cher Etienne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Pauline S. pour L’équipe de l'Hôtel des Colonies
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Pauline S le 15 juil. 2019
Dear guest,
We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at the Hotel des Colonies. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel.
We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!
Best regards,
Pauline S. on behalf of The Hotel des Colonies' Team
8/10 Bien
ANAHID--VAHIK
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANAHID--VAHIK
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Pauline S le 17 juin 2019
Dear Anahid-Vahik,
We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at The Hotel des Colonies. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel.
We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!
Best regards,
Pauline S. on behalf of The Hotel des Colonies' Team
6/10 Satisfaisant
Mohamed
15 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience décevante
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Pauline S le 17 juin 2019
Cher Mohamed,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à Bruxelles.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous vous prions d’accepter nos excuses.
Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services.
Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte.
Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Colonies dans le futur.
Cordialement,
Pauline S. pour L’équipe de l'Hôtel des Colonies
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Pauline S le 3 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Pauline S. pour L’équipe de l'Hôtel des Colonies
4/10 Médiocre
Lisa
27 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Pauline S le 30 mars 2019
Chère Lisa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Néanmoins, nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Colonies.
Cordialement
Pauline S. pour L’équipe de l'hôtel des Colonies
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour 1 nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Virginie B. pour L’équipe du Colonies Hotel le 20 févr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez reçu.
Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident et mettons en œuvre les moyens nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sandra R. le 25 janv. 2019
Dear guest,
We thank you for having evaluated your experience concerning your recent stay at the Hotel des Colonies. We are very sorry that your stay with us did not fully meet your expectations.
Nevertheless, we hope that you will give us a chance to regain your confidence
Best regards,
Sandra R. on behalf of The Hotel des Colonies’ Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sandra R. le 5 déc. 2018
Dear guest,
We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at the hôtel des Colonies. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel.
We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!
Best regards,
Sandra R. on behalf of The Hotel des Colonies’ Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sandra R. le 22 oct. 2018
Dear guest,
We thank you very much for having evaluated your experience concerning your recent stay at Hotel des Colonies. We are very happy to know that you had a pleasant stay in our hotel.
We hope to have the chance to welcome you at our hotel again in the near future!
Best regards,
Sandra R. on behalf of The Hotel des Colonies.
6/10 Satisfaisant
karine, Avignon
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bonne situation géographique
karine
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Alexandre G le 7 mars 2018
Chère Karine, Quel plaisir de lire vos compliments suite à votre dernière expérience à l’hôtel Colonies. Nous ne manquerons pas de partager votre entière satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous des plus agréables possibles. Nous espérons que le Colonies restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites à Bruxelles. Cordialement, L'équipe du Colonies Hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
gatien
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gatien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Laurent
15 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel vieillot et donc prestations faibles
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Alexandre G, L'équipe hôtel des Colonies le 1 févr. 2018
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la localisation de notre établissement.
L'Hôtel des colonies ne rentre effectivement pas dans les standards car il s'agit d'un établissement classé (batiment historique du XX eme siècle). Son authenticité est en général appréciée par nos hôtes. Nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à votre attente mais prenons note de vos remarques et tacherons d'y remédier dans la mesure du possible.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
petit soucis mais plutôt bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Said
28 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Said
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre