Avis sur Hotel Avenue Louise Brussels - Trademark Collection by Wyndham
Hotel Avenue Louise Brussels - Trademark Collection by Wyndham
Rue Blanche 4, Brussels
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de E. Pisonero le 24 avr. 2023
Dear guest,Thank you for staying at the Hotel Avenue Louise Trademark Collection by WyndhamAlso thank you for your comments and feedback. I have passed your comments to the Department involvedRegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de E. Pisonero le 8 févr. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
6/10 Satisfaisant
Hafid
13 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hafid
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de E. Pisonero le 5 oct. 2022
Dear guest,Thank for your valuable comments.RegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Muriel
Voyage en famille
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Muriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Esther Pisonero le 30 nov. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Chaleureuses salutations
E.Pisonero
6/10 Satisfaisant
Alexis
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Esther Pisonero le 30 nov. 2021
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires
Malheureusement on a vécu un situation inattendue avec la chaudière, et le personnel pour venir à réparer dans un fin de semaine long c’était plus difficile. Nous sommes désolés et l’équipe a fait tout le possible pour vous bien accueillir.
Bien Cordialement
E.Pisonero
4/10 Médiocre
Bettina
26 févr. 2020
Bettina
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de E. Pisonero le 29 nov. 2023
Dear guest,Thank for your valuable comments.RegardsE. Pisonero
6/10 Satisfaisant
Patrick
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Danilo
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danilo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Barbara
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gyo
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gyo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de E. Pisonero le 25 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Hiroki
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de E. Pisonero le 11 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
Anthony, aurora
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de E. Pisonero le 26 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for posting your experience about your stay in the Hotel Avenue Louise Trademark Collection by Wyndham, I am hugely pleased to read that you enjoyed the service provided and were impressed by our Team. Their passion to deliver above and beyond and to exceed our guest expectations every day, is the reason why we are proud of our profession.RegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Alexander
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. Pisonero le 26 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Gustaf
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gustaf
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. Pisonero le 26 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
ibukun
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ibukun
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de E. Pisonero le 18 déc. 2023
Gentile cilente,Vi ringraziamo di aver dedicato del tempo donandoci un feedback riguardo il vostro recente soggiorno con noi.Speriamo di avere l'opportunità di darvi il benvenuto di nuovo in futuroE. Pisonero
8/10 Bien
Hiroki
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroki
Réponse de E. Pisonero le 26 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Hiroki
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroki
Réponse de E. Pisonero le 26 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
6/10 Satisfaisant
Alexandria
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Alexandria
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de E. Pisonero le 29 nov. 2023
Dear guest,Thank for your valuable commentsService improvement is something we constantly work on and reviews such as yours are most valuable.Our appreciation again for sharing your experience and we look forward to serving you in the future.The team of the Hotel Avenue Louise Trademark Collection by Wyndham , hopes to welcome you again soon in Brussels.RegardsE. Pisonero
6/10 Satisfaisant
Olivier
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de E. Pisonero le 3 juil. 2023
Dear GuestWe are very sorry to read that we didn't meet your expectations completely. We would like to have more information to give us the opportunity to do something for you.If you had been able to get in touch with the front desk during your stay, we could have done everything we could to make your stay a pleasant one.RegardsE. Pisonero
2/10 Horrible
G
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
G
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de E. Pisonero le 3 juil. 2023
Dear GuestWe are very sorry to read that we didn't meet your expectations completely. We would like to have more information to give us the opportunity to do something for you.If you had been able to get in touch with the front desk during your stay, we could have done everything we could to make your stay a pleasant one.RegardsE. Pisonero
6/10 Satisfaisant
Lynda
Voyage en groupe
12 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de E. Pisonero le 15 mai 2023
Dear guest,Thank you for your feedback. Please accept our apology for all inconvenience. We have shared your comments with the appropriate hotel team in an effort to improve.We hope to welcome you back and better your experience.SincerelyE.Pisonero
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de E. Pisonero le 10 mai 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion It is with deep regret that I read the negative experience you had among us, even more that it had an impact on your overall impression of Hotel Avenue Louise Trademark Collection by Wyndham.Please be sure that we share your comments with the department involved.Our appreciation again for sharing your experience and we look forward to serving you in the future.RegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Hieu
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hieu
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de E. Pisonero le 8 mai 2023
Dear guest,Thank for your valuable commentsService improvement is something we constantly work on and reviews such as yours are most valuable.Our appreciation again for sharing your experience and we look forward to serving you in the future.The team of the Hotel Avenue Louise Trademark Collection by Wyndham , hopes to welcome you again soon in Brussels.RegardsE. Pisonero
4/10 Médiocre
Chris
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing
Chris
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de E. Pisonero le 25 avr. 2023
Dear guest,Thank your valuable comments.We apologize for any circumstance you have had during your stayI have passed your comments to the Department involvedRegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
Csaba
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Csaba
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de E. Pisonero le 25 avr. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to post your opinion I hope we will have the privilege to serve you again soonRegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
Hanieh
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanieh
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Desiree
Voyage en couple
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Desiree
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de E. Pisonero le 7 déc. 2022
Dear guest,Thank your valuable comments.We apologize for any circumstance you have had during your stayRegarding the beds, you have stayed in a double twin beds rooms. Two separates beds, impossible to sleep in the middle. We have some other rooms types as well, as King beds.In the other hand you have been upgraded in a family Room , bigger and more comfortable room. Thank you for your opinion.RegardsE. Pisonero
8/10 Bien
Thomas
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de E. Pisonero le 29 août 2022
Dear guest,Thank for your valuable comments.RegardsE. Pisonero
10/10 Excellent
Satya
Voyage en couple
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satya
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de E. Pisonero le 27 juin 2022
Dear guest,
Thank you for taking the time to post your opinion
I hope we will have the privilege to serve you again soon
Regards
E. Pisonero
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de E. Pisonero le 27 juin 2022
Dear guest,
Thank you for taking the time to post your opinion
I hope we will have the privilege to serve you again soon
Regards
E. Pisonero
8/10 Bien
Mihai
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mihai
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Esther Pisonero le 6 janv. 2022
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Chaleureuses salutations
E.Pisonero
8/10 Bien
Reber
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sehr nette Mitarbeitern
Reber
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de Esther Pisonero le 6 déc. 2021
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Das Wohl unserer Gäste liegt uns am Herzen und Ihr Feedback ist sehr wertvoll für uns.
E. Pisonero
8/10 Bien
Tatsuo, Bunkyo ku
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatsuo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Esther Pisonero le 23 août 2021
Dear guest,
We would like to thank you for sharing your experience on this website.
We are delighted to read that you enjoyed your stay at Hotel Avenue Louise Brussels Trademark Collection by Wyndham so much and Hopefully we may welcome you again in a near future.
With best regards,
Esther Pisonero
General Manager