Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Team Martins Relais le 7 sept. 2023
Chère Karine,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Martin's Relais. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Alain
12 mai 2023
Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Team Martins Relais le 15 juin 2023
Dear M. AlainThank you for taking the time to score your recent stay at Martin’s Relais and for giving our team a fantastic score. We hope to welcome you back in the near future for another amazing stay. Kind Regards,
10/10 Excellent
André
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Team Martins Relais le 27 oct. 2022
Cher M André, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous avec autant de commentaires positifs ! Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Cordialement Team Martins Relais
8/10 Bien
Bruno
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire avec plaisir
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Martine
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Delphine - Front Office Manager le 17 août 2022
Bonjour Martine,
10/10 pour votre expérience chez Martin's Relais, notre équipe est très content avec cette topscore, un grand merci!
Team Martin's Relais
8/10 Bien
Brigitte
24 juil. 2022
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Team Martins Relais le 13 juil. 2022
Cher M Michel,
Merci pour votre bonne commentaire.
A l'espoir de vous revoir dans le future.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Team Martins Relais le 13 juil. 2022
Cher M Michel,
Merci pour votre commentaire fantastique.
Votre beaux mots concernant le service sont bien apprécié. A bientôt!
10/10 Excellent
MT
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Delphine
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Marie-Régine
14 mai 2022
Marie-Régine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Chantal
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et chaleureux
Chantal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Delphine - Front Office Manager le 1 juin 2022
Bonjour Chantal,
C'est très agréable de lire que vous avez un bon souvenir de votre visite à Bruges et à Martin's Relais.
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme pied à terre pour votre découverte de notre belle ville!
À la prochaine en espère.
Team Martin's Relais
10/10 Excellent
Cristina
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire
Cristina
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Delphine - Front Office Manager le 1 juin 2022
Bonjour Christina,
Un très grand merci pour votre revue. On est ravi de lire que vous avez aimé notre personnel,
Un accueil amical est très important pour nous, nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent à l'aise et pour créer le sentiment d'être "chez soi loin de chez soi".
Avec nos meilleurs salutations,
Team Martin's Relais
8/10 Bien
GERARD
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Isabelle
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
marcela
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant Hotel
marcela
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Thierry
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jean-Philippe
18 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maxim Front Office agent le 9 août 2021
We would like to thank you for you feedback and your stay at Martin's Relais.
Reception Team
10/10 Excellent
Jean Francis
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Dino
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dino
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Maxim Front Office member le 28 juin 2021
Thank u for the feedback!
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable, avec petit déjeuner complet.
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Kevin
21 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Giuseppe
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
eric
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
didier
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Frédérique, France
Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe Martin's Relais le 3 avr. 2020
Chère Fréderique,
Merci bien pour vos éloges.
A très bientôt
10/10 Excellent
Frank
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
MAX
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAX
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dominique
12 nov. 2019
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Louise
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Olivier
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
YVES
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
r et bien situé
YVES
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
maureen
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant
maureen
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Franck
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Jocelyne
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
celine
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
JF
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JF
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Laurent
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Christophe
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Gilles
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Patrick
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
rak
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rak
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019