Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Kamel
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kamel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Ion
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de fin d’année
Ion
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maggy
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maggy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Guillaume
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 13 nov. 2023
Dear Guillaume,Thank you for your review.We are pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to seeing you again.Best regards,Petra DE MEYERE, General Manager
8/10 Bien
Georges
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sophie
27 juil. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 29 juil. 2023
Chère Sophie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,
8/10 Bien
Jonathan
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, Directrice générale le 4 juil. 2023
Cher Jonathan,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,Petra DE MEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
Josée
Voyage en famille
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Pezy
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pezy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Lucie
21 mai 2023
Lucie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, Directrice générale le 23 mai 2023
Chère Lucie,Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DE MEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Maxime
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct.
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
GERARDO
Voyage en groupe
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERARDO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
FREDERIC
21 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Mireille
Voyage en famille
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mireille
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Cecile
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Louis-Michel
15 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Louis-Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Riahi
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne conseille pas
Riahi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
amandine
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amandine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 17 oct. 2022
Dear Amandine,Thank you for taking the time to send us your rating.We are glad your stay was enjoyable.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Petra DE MEYERE, General Manager
10/10 Excellent
Marc
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
DENYS
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENYS
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mounir
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 31 août 2022
Cher Mounir,Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincères salutations,Ariane SAMAEY, General Manager
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 29 août 2022
Dear Florence,Thanks for sending us your rating.We are glad we met your expectations.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.Best regards,Ariane SAMAEY, General Manager
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Elisa
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 1 févr. 2022
Dear Elisa,
We are grateful for this maximum rating of your recent stay.
We are very pleased you had a perfect stay.
Thank you again.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Ariane SAMAEY, General Manager
10/10 Excellent
Patricia
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 31 janv. 2022
Dear Patricia,
This is a great rating. Thank you!
We are delighted you had a great stay.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Ariane SAMAEY, General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Covid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 25 janv. 2022
Cher hôte,
Nous regrettons de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir chez nous.
Lorsque vous réservez via une plateforme intermédiaire, celle-ci gère votre réservation et nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément.
En espérant avoir bientôt la joie de vous accueillir parmi nous,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 2 déc. 2021
Cher Nicolas,
Merci pour l'appréciation.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.
Bien à vous,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
10/10 Excellent
Fatima
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 6 oct. 2021
Chère Fatima,
Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Merci encore!
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
4/10 Médiocre
Virginie
22 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Alexis
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Alin
10 août 2021
Alin
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
francois
23 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas la meilleure option
francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Rémi
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Antoine
22 janv. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 23 janv. 2020
Cher Antoine,
Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
10/10 Excellent
Corinne
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de qualité
Corinne
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Severine
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 30 déc. 2019
Chère Séverine,
Merci pour la note correcte.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Bonnes fêtes à vous,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
8/10 Bien
VALERIE
Voyage en groupe
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Lise
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 1 déc. 2019
Chère Lise,
Merci pour cette note favorable.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Pierrette
20 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Pierrette
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Adrien, Paris
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Jean-Yves
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Jean-Yves
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
PUMA
22 oct. 2019
PUMA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jean-Michel
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Bruges
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
jean pierre
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Bastien
19 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé et correct
Bastien
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Florence
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Ariane SAMAEY, Directrice générale
10/10 Excellent
HANSER
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruges
HANSER
Séjour de 2 nuits en août 2019