Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 9 oct. 2023
Thank you very much for your review! :D
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé!
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 janv. 2023
Chère Chantal, Merci beaucoup pour votre avis :)Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
10/10 Excellent
Galyna
15 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Galyna
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 nov. 2022
Dear Galyna,Thank you very much for your review!
8/10 Bien
judith
28 oct. 2021
judith
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 29 oct. 2021
Dear Judith, Thank you for your review! :)
10/10 Excellent
Diane
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end entre amis
Diane
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 23 août 2021
Chère Diane, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Anna et Maarten
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 16 août 2021
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis! Cordialement, Anna et Maarten
8/10 Bien
Berthier
Voyage en famille
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable pour une nuit passée, bien.
Berthier
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Laurent
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Emmanuel
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéalement situé
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Jean-Yves
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Jean-pierre
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
Jean-pierre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun regret
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
francoise
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francoise
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
GDH, ROUEN
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme
GDH
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé mais grand besoin de rénovation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe
4 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel bien placé, accueil chaleureux
Philippe
10/10 Excellent
wonchul
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel est situé super bon quartier
wonchul
8/10 Bien
Céline
9 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette nuit...
Céline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dominique, Treillières
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Dominique
10/10 Excellent
TheWrong
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TheWrong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 1 mai 2024
Thank you very much for your review! :D
8/10 Bien
Alejandra
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Alejandra
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 29 févr. 2024
¡Gracias por tu reseña!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 févr. 2024
Thank you very much! :D
10/10 Excellent
Ericka, Seattle
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ericka
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 9 janv. 2024
Dear Ericka, Thank you very much for your review! :)
8/10 Bien
Maria
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 19 oct. 2023
Querida Maria. ¡Gracias por tu reseña!
10/10 Excellent
Maria
9 oct. 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 10 oct. 2023
Dear Maria, Thank you very much for your review!
8/10 Bien
lucy m
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buena ubicación
lucy m
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 sept. 2023
Estimada Lucy M, ¡Gracias por tu reseña!
10/10 Excellent
Carol
17 sept. 2023
Carol
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 sept. 2023
Thank you! :D
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Basic, not fabulous
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 13 sept. 2023
Dear guest,We are sorry to hear that you were not satisfied with your stay in our hotel.The up-to-date photos of our rooms (including bathrooms) and our facilities (like absence of airco) are available in our profile before booking.As you've mentioned in your review, it was an extraordinary heat in Bruges during your stay, with which we obviously couldn't do anything, but your reservation was refundable, which means that you could have cancelled it 48 hours before the day of the arrival, when the weather forecast for these days were already released. We always try to make the stay of our guests more comfortable and we'd have helped you to open another big window or provided ice or cold drinks if we were asked about it.According to the hotels regulations in Belgium, 2-star hotel's reception is not obliged to be open at all only available by phone. We keep our reception open for minimum 8 hours (from 10:00 till 18:00), opening earlier if guests have breakfast and closing later, as we are still waiting for arrivals. As a small family hotel we don't see the reason for reception to be open after 18 if all guest arrived, but we always leave the phone number, so our guests can contact us if they have any questions or need something (also we are always availble via message apps of booking platforms).We hope your next experience in Bruges will be better.Best regards
10/10 Excellent
Rachel
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy hotel with central location
Rachel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 15 août 2023
Dear Rachel, Thank you very much for your kind review! :) We are a very small, but very responsible hotel, that's why to avoid a food waste we ask our guests about they are planning to have breakfast or not in advance (the time when we serve it is available in our profile before booking).
4/10 Médiocre
Alison
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Alison
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 28 juin 2023
Dear Alison,One more time we are sorry that you felt discomfort during your stay in our hotel, even you didn't tell us anything within 4 nights that you were here and left a very nice review in our guest book.After googling the symptoms (your words) you contacted us and we said that we need to investigate the situation. We were not trying to convince you that nothing happened because it would be too early and too irresponsible, we needed time to check the room. As we also said to you other guests stayed already in the same room after you and we didn't receive any complaints. Today when we finally had access to the room everything was checked and no sign of bed bugs were found, just few mosquitos. Also the brand of our mattresses guarantees that they were treated to prevent bed bugs (photo was also provided to you). We take every sign of bugs extremely seriously because they do spread if not immediately treated.We wish that you had told us that anything had been bothering you during your stay, so we could have helped you (for ex. against mosquitos we have special devices, which you can use even with windows open).We hope your next experience in Bruges will be better.
6/10 Satisfaisant
Mattheu
12 juin 2023
Mattheu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2023
Dear Mattheu, Thank you for your review.
10/10 Excellent
SERGIO
17 mars 2023
SERGIO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 31 mars 2023
Thank you very much for your review! :)
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 28 févr. 2023
Dear Matthew,Thank you very much for your review! We'll be very glad to welcome you in our hotel again :)
8/10 Bien
craig
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
craig
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 févr. 2023
Dear Craig,Thank you for your review.
10/10 Excellent
Karla Yvonne
Voyage en famille
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla Yvonne
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 nov. 2022
Estimada Karla Yvonne,¡Muchas gracias por tu reseña! :)
8/10 Bien
Ingrid
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ingrid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 oct. 2022
Dear Ingrid, Thank you for your review. Yes indeed we don’t have an elevator that’s why it’s not mentioned in our facilities.
8/10 Bien
Eileen
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 7 oct. 2022
Dear Eileen, Thank you for your review.
8/10 Bien
C Edward
Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C Edward
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 22 sept. 2022
Dear C Edward, Thank you very much for your review! :)
10/10 Excellent
Bruce
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 15 août 2022
Dear Bruce, Thank you very much for your review! :)
10/10 Excellent
Daniel M
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, convenient location, good value
Daniel M
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2022
Dear Daniel M,
Thank you very much for your review! :) We'll be very glad to welcome you in our hotel again!
8/10 Bien
Tormod
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy family operated hotel
Tormod
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2022
Dear Tormod,
Thank you for your review! Yes, we don't have an elevator in the hotel, that's why it's not mentioned in our facilities, we have only 2 floors :)