Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Van Eyck

2 out of 5
Hotel Van Eyck
Korte Zilverstraat 7, Bruges

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 129." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 9 oct. 2023
Thank you very much for your review! :D

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé!
L'accueil a été agréable, voir même chaleureux et la situation de l'hôtel est idéale! Les grandes et anciennes portes de l'hôtel témoignent de l'âge de ce bâtiment, ce qui nous permet de nous laisser imprégner par l'histoire dès notre entrée. L'escalier en colimaçon est charmant! Très agréable séjour, je je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 janv. 2023
Chère Chantal, Merci beaucoup pour votre avis :)Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

10/10 Excellent

Galyna

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 nov. 2022
Dear Galyna,Thank you very much for your review!

8/10 Bien

judith

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 29 oct. 2021
Dear Judith, Thank you for your review! :)

10/10 Excellent

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end entre amis
Joli petit sejour. Nous avons particulièrement apprécié la décoration de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 23 août 2021
Chère Diane, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Anna et Maarten

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super, très propre bon accueil prix très bien je recommande merci
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Van Eyck le 16 août 2021
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis! Cordialement, Anna et Maarten

8/10 Bien

Berthier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable pour une nuit passée, bien.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Pratique, près de la grand place Correspond au prix et aux 2•
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéalement situé
Hôtel très bien situé proche de la place du markt . Un peu vétuste mais très propre . Chambre confortable et petit déjeuner copieux .Personnel très sympathique, toujours à votre écoute et se montrant très disponible. Merci à Anna et Maarten pour leur délicate attention le jour de mon anniversaire.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is the couple who owns the hotel, and they are lovely! The rooms are recently updated. They were very patient with our kids, and dog, and everything we brought to them!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel original et très bien placé Accueil très sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour ! Accueil sympathique. Hôtel très calme, bien situé à deux pas des sites à visiter .
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable, accueil chaleureux. Le seul petit hic était le matela un peu trop mou à notre gout.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
Séjour agréable. Hôtesse accueillante.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun regret
Avant toute chose, l'extrême amabilité et la disponibilité de l'hôtesse, Mme Van Eyck (mais est-ce bien son nom?). Le luxe n'est pas la caractéristique de cet hôtel, mais on y trouve ce qu'il faut y trouver. Le petit déjeuner est tout à fait correct; on aurait seulement souhaité des œufs. Demander plutôt une chambre qui ne soit pas sur la rue: les pavés partout présents dans Bruges sont source de bruit pour les pneus; heureusement la rue n'est guère passante. Enfin, gros avantage, c'est la situation proche de la place du Markt, centrale donc.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, petit hôtel très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

GDH, ROUEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme
hotel fort sympathique nous avons ete accueuillis par MIREILLE la proprietaire cet hotel est situe tout pres du centre ville point de depart de beaucoup de balades
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé mais grand besoin de rénovation
Ville très agréable pour flâner. Dépaysant pour toute personne originaire d une grande ville.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Hotel bien placé, accueil chaleureux
Seul bémol et mauvaise surprise est le coût de parking à la gare de Bruges si on choisit le parking souterrain et pas le parking aerien

10/10 Excellent

wonchul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel est situé super bon quartier
C'était magnifique. Madame était super gentille.

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette nuit...
Accueil très chaleureux! La dame nous a dit où aller voir, que faire et nous a aussi donné des réductions. L’hôtel quant à lui est très agréable mais à rafraîchir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon séjour en générale . Propretés de la chambre est à revoir

10/10 Excellent

Dominique, Treillières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Grace aux conseils et à la gentillesse de la personne qui tient l hotel nous avons apprecié notreséjour à Bruges

10/10 Excellent

TheWrong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All was great
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 1 mai 2024
Thank you very much for your review! :D

8/10 Bien

Alejandra

Les points forts : Personnel et service
Todo muy bien la de recepción fue súper amable
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 29 févr. 2024
¡Gracias por tu reseña!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Hotel was great for this price, clean tidy and hospitality
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 févr. 2024
Thank you very much! :D

10/10 Excellent

Ericka, Seattle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very cute spot with lovely customer service: thank you!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Van Eyck le 9 janv. 2024
Dear Ericka, Thank you very much for your review! :)

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tiene una ubicación excelente, te puedes mover fácilmente, el personal muy bueno.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 19 oct. 2023
Querida Maria. ¡Gracias por tu reseña!

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 10 oct. 2023
Dear Maria, Thank you very much for your review!

8/10 Bien

lucy m

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buena ubicación
El hotel esta cerca de absolutamente todo, tiene muy buena ubicación y está en muy buenas condiciones. Solamente deberías considerar si tienes alguna discapacidad no está apto para esta situación. Ni escaleras ni regadera. Perfecto para adultos con poco equipaje.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 sept. 2023
Estimada Lucy M, ¡Gracias por tu reseña!

10/10 Excellent

Carol

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 27 sept. 2023
Thank you! :D

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Basic, not fabulous
Definitely not great. To be fair, part of that was due to the unexpectedly hot weather while we were there. With no air-conditioning at the hotel, and a large room (quad) that only had one small window that we could open, it made for an uncomfortable, sleepless night. Front desk is a bit odd - you can supposedly check in until 8 PM, but the front desk closes at 6 pm. Fortunately we arrived on time for check-in, but by the time we settled into the room and had a question, the front desk was already closed for the night. The room was OK, certainly big enough. Yes, there was a big tub in the bathroom, but it had lots of scuff marks and the tile was rusty and showing signs of age. The toilet was crammed into a tiny space between the wall and the tub with barely enough space for an average sized person. They provided the essentials for a shower, but the shower gel was in individual foil packs, not necessarily convenient for a shower. The hotel did provide a tower fan in the room, but that didn't help much. At the end of the day, the hotel can't do anything about the extraordinary weather. The location is also excellent. But it would have made for a much better stay had the hotel put in a little additional effort to provide ice and/or cold drinks somehow to offset the uncomfortably hot room. Our experience is that this is just a basic hotel in a great location, nothing fabulous about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 13 sept. 2023
Dear guest,We are sorry to hear that you were not satisfied with your stay in our hotel.The up-to-date photos of our rooms (including bathrooms) and our facilities (like absence of airco) are available in our profile before booking.As you've mentioned in your review, it was an extraordinary heat in Bruges during your stay, with which we obviously couldn't do anything, but your reservation was refundable, which means that you could have cancelled it 48 hours before the day of the arrival, when the weather forecast for these days were already released. We always try to make the stay of our guests more comfortable and we'd have helped you to open another big window or provided ice or cold drinks if we were asked about it.According to the hotels regulations in Belgium, 2-star hotel's reception is not obliged to be open at all only available by phone. We keep our reception open for minimum 8 hours (from 10:00 till 18:00), opening earlier if guests have breakfast and closing later, as we are still waiting for arrivals. As a small family hotel we don't see the reason for reception to be open after 18 if all guest arrived, but we always leave the phone number, so our guests can contact us if they have any questions or need something (also we are always availble via message apps of booking platforms).We hope your next experience in Bruges will be better.Best regards

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy hotel with central location
A hidden gem of a hotel, tucked in behind the Market Square. Room was small but absolutely fine for a solo traveller. I slept amazingly well in this hotel. So quiet, while also being very central. The only negative was that breakfast had to be booked in advance for a particular time and wasn't available until 8.30am.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 15 août 2023
Dear Rachel, Thank you very much for your kind review! :) We are a very small, but very responsible hotel, that's why to avoid a food waste we ask our guests about they are planning to have breakfast or not in advance (the time when we serve it is available in our profile before booking).

4/10 Médiocre

Alison

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bed bugs!! I emailed them the day after check out once I realized that the bites we were waking up with looked exactly like bed bug bites (neither of us had had them before). Staff responded by trying to convince me that we do not have bed bug bites and it is probably mosquitoes (these are most certainly not mosquito bites).
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 28 juin 2023
Dear Alison,One more time we are sorry that you felt discomfort during your stay in our hotel, even you didn't tell us anything within 4 nights that you were here and left a very nice review in our guest book.After googling the symptoms (your words) you contacted us and we said that we need to investigate the situation. We were not trying to convince you that nothing happened because it would be too early and too irresponsible, we needed time to check the room. As we also said to you other guests stayed already in the same room after you and we didn't receive any complaints. Today when we finally had access to the room everything was checked and no sign of bed bugs were found, just few mosquitos. Also the brand of our mattresses guarantees that they were treated to prevent bed bugs (photo was also provided to you). We take every sign of bugs extremely seriously because they do spread if not immediately treated.We wish that you had told us that anything had been bothering you during your stay, so we could have helped you (for ex. against mosquitos we have special devices, which you can use even with windows open).We hope your next experience in Bruges will be better.

6/10 Satisfaisant

Mattheu

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2023
Dear Mattheu, Thank you for your review.

10/10 Excellent

SERGIO

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 31 mars 2023
Thank you very much for your review! :)

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect room for us to stay in, Ana, tge owner was friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 28 févr. 2023
Dear Matthew,Thank you very much for your review! We'll be very glad to welcome you in our hotel again :)

8/10 Bien

craig

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A basic two star hotel. You get what you pay for. No issues and all ok.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 févr. 2023
Dear Craig,Thank you for your review.

10/10 Excellent

Karla Yvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente hotel, muy bien ubicado y la atención fue muy buena!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 24 nov. 2022
Estimada Karla Yvonne,¡Muchas gracias por tu reseña! :)

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The hotel is ok,but not have elevator
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 oct. 2022
Dear Ingrid, Thank you for your review. Yes indeed we don’t have an elevator that’s why it’s not mentioned in our facilities.

8/10 Bien

Eileen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walkable. Very close to restaurants and shops.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 7 oct. 2022
Dear Eileen, Thank you for your review.

8/10 Bien

C Edward

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is super, a 5 minute walk to market square. This is an old building, but everything is neat and clean. We really enjiyed our 4 days there. The owner/managers are very pleasant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 22 sept. 2022
Dear C Edward, Thank you very much for your review! :)

10/10 Excellent

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loverly hotel close and convenient to everything.Couple running hotel could not be any nicer and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 15 août 2022
Dear Bruce, Thank you very much for your review! :)

10/10 Excellent

Daniel M

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, convenient location, good value
This place was great. Very convenient to the main tourist attractions, excellent service from the lady at the front desk (helped with taxis, local sites, restaurant recommendations, etc), good breakfast for a decent price (10 EUR), and overall great value. Unlike many overpriced tiny European hotel rooms, the room here was spacious enough for my daughter and me.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2022
Dear Daniel M, Thank you very much for your review! :) We'll be very glad to welcome you in our hotel again!

8/10 Bien

Tormod

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy family operated hotel
Cosy family operated hotel. Great location with only a few minutes walking distance to Grote Markt. We stayed at top flor (4th floor) with view to Belfort Belltower. There is no elevator so this hotel is not for everyone, but absolutely worth the price.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Van Eyck le 20 juin 2022
Dear Tormod, Thank you for your review! Yes, we don't have an elevator in the hotel, that's why it's not mentioned in our facilities, we have only 2 floors :)