Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 16 mai 2023
Un très grand merci pour votre commentaire.Nous espérons de vous revoir un jour.Bien à vous.
10/10 Excellent
Laetitia
23 avr. 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 24 avr. 2023
Dear MadamThank you very much for giving us an excellent quotation.We are happy to read you enjoyed your stay and hope to welcome you on another occasion.Kind regards
6/10 Satisfaisant
Muriel
19 août 2020
Un peu loin...
Muriel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Rebecca Landuyt (Assistant Manager) le 3 sept. 2020
Chère Madame
Cher Monsieur
Merci bien pour votre évaluation. Nous sommes ravis que l'hôtel vous avez plu, mais nous ne comprenons pas très bien le reste de votre commentaire. l'Hôtel est situé à 200 mètres de la Grand Place, ça prend +/- 7 minutes pour y arriver à pied. Peut=être c'était trop loin pour vous?
Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Frederik le 16 juil. 2020
We thank you for your positive review
10/10 Excellent
Gil
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabuleux
Gil
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 19 janv. 2020
Cher Monsieur
Chère Madame
Nous sommes ravis que vous avez passé un excéllent séjour à l'hôtel Van Cleef. Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations
10/10 Excellent
Aline
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Cosme
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
Cosme
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Eva - Front Office Hotel Van Cleef le 28 févr. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame
Merci bien pour votre message.
Cela nous fait beaucoup plaisir.
Nous esperons de vous acceuillir de nouveau dans le proche future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Eva, Front Office Hotel Van Cleef le 21 févr. 2019
Monsieur, Madame
Merci bien pour votre gentil message.
Cela nous fait beaucoup plaisir.
Nous espérons de vous acceuillir de nouveau dans le proche future.
Cordialement
10/10 Excellent
Luc
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef le 5 nov. 2018
Dear Sir
Thank you very much for giving us 5 out of 5 on Expedia.
We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.
Kind regards
10/10 Excellent
MICHAEL
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef le 7 nov. 2018
Cher Monsieur
Merci bien pour votre message. Nous sommes ravis que vous avez passé un excéllent séjour à l'hôtel Van Cleef.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
Pablo-Manuel
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charm and style in the heart of Bruges
Pablo-Manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef le 7 juin 2018
Thank you very much for your feedback.
We really appreciate your comment and hope to welcome you on another occasion.
Kind regards
10/10 Excellent
Florence
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end romantique
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Olivier, Lille
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire.... Et à refaire !!!
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Christophe
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel magnifique et bien placé
Christophe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MINH-TUAN
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confort et propre avec décor art moderne
MINH-TUAN
10/10 Excellent
Freddy
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Freddy
8/10 Bien
Marie
9 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
10/10 Excellent
Florent
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux séjour à Bruges
Florent
10/10 Excellent
Georges
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé, accueil très convivial
Georges
10/10 Excellent
Raphaël, Waterloo
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel bonheur
Raphaël
10/10 Excellent
Pascal, CHENNEVIERES
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
10/10 Excellent
Christophe, Trois Rivières
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brugge fin d hiver
Christophe
10/10 Excellent
Béatrice, ESSIGNY LE GRAND
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruges est toujours aussi magique
Béatrice
10/10 Excellent
Jodel
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 1 avr. 2024
Dear SirDear MadamThank you very much for your review. We are happy to read you enjoyed your stay at the Van Cleef. We would be delighted to welcome you back.Kind regards
10/10 Excellent
Diane
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 1 avr. 2024
Dear MadamThank you very much for your kind words. We are pleased to read, you like our magnificent location along the canal. Every day we strive to give the best of ourselves to make your stay as enjoyable as possible. Hope to welcome you on another occasion.Kind regards
10/10 Excellent
Paul
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 10 mars 2024
Dear PaulThank you very much for giving us such an excellent review.We are happy to read you enjoyed our beautiful hotel and it would be an honour to welcome you back.Kind regards
10/10 Excellent
Michaela
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Bruges
Michaela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rebecca Landuyt le 6 févr. 2024
Dear MadamThank you very much for your excellent review.We are happy to ready you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the future.Kind regards
10/10 Excellent
Jason, Manalapan
16 déc. 2023
Jason
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 6 févr. 2024
Dear SirThank you very much for giving us such an excellent quotation.We really hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Annabelle
15 déc. 2023
Annabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 6 févr. 2024
Dear MadamThank you very much for giving us 5/5 on Expedia.We really hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.It was a pleasure to have welcomed you at the Van Cleef.Kind regardsKind regards
10/10 Excellent
Valeria
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Fantastico!
Valeria
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Frederik le 15 déc. 2023
Thank you for the lovely review
10/10 Excellent
Adel
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Adel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Frederik le 15 déc. 2023
Than you for your kind words
10/10 Excellent
Fernando
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 10 mars 2024
Dear FernandoThank you very much for praising our service. Every day our team strives to give you the best possible experience.We hope we will meet again in the future.Kind regards
10/10 Excellent
Patricia
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frederik le 15 déc. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Karen
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frederik le 15 oct. 2023
Many thanks for your great review
10/10 Excellent
Lisa
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astonishingly perfect
Lisa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Frederik le 15 oct. 2023
thank you for your lovely review
10/10 Excellent
David, columbus
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 18 sept. 2023
Dear SirThank you so much for giving us such a fantastic rating.I will pass your regards through to Lukas.We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Sergei, Toronto
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergei
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 18 sept. 2023
Dear SirThank you so much for your fantastic review. I will pass on your regards to Frederik, Benjamin and the rest of the team.We are happy to read you enjoyed your stay a lot and hope to welcome you on another occasion. Kind regards
10/10 Excellent
Werner
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Werner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt le 18 sept. 2023
Dear SirThank you very much for your nice comment.We are happy to read you gave us 5/5.We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Clinton
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clinton
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 14 sept. 2023
Dear SirThank you very much for your message. We are happy to read you enjoyed your stay a lot and that you were thrilled with our excellent customer service. Every day we give the best of ourselves to make your stay as pleasant as possible and your kind words mean the world to us. We hope to welcome you again at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Anna
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 11 sept. 2023
Dear MadamThank you very much for your excellent quotation.We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Ralph
Voyage en groupe
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 3 sept. 2023
Dear SirDear MadamThank you very much for your kind words.We are so happy to read you enjoyed your stay with us and it would be our pleasure to welcome you back.Kind regards
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rebecca Landuyt le 31 août 2023
Dear MadamThank you very much for your kind review.We are so happy to read you enjoyed your stay.I know the laundry rates are very very high. There's a list in the closet. I explained you since they have a monopoly in Bruges they can charge whatever they want. Thank you for your understanding. We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Donald
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donald
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Rebecca Landuyt le 18 août 2023
Thank you so much for your great review.We really hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Frederik le 16 août 2023
Thankyou for your lovely words
10/10 Excellent
Ildiko
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ildiko
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Frederik le 10 août 2023
Thank you for your wonderful review
10/10 Excellent
Dawn
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frederik le 10 août 2023
Thank you for the lovely review
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacation in Bruges, Belgium
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frederik le 7 juil. 2023
Thank you for the wonderful review
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frederik le 7 juil. 2023
Thank you for your kind message
10/10 Excellent
Sarah
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rebecca Landuyt Assistant Manager le 3 juil. 2023
Dear MadamThank you very much for your excellent quotation.Hope to welcome you again.Kind regards