Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
denis
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Franck
2 août 2022
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Caroline, Paris
Voyage en couple
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Portinari le 11 août 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est un vrai plaisir de lire vos commentaires positives. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que votre chambre et notre service étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges!
Meilleures salutations
Hotel Portinari
10/10 Excellent
JOSE CARLOS
Voyage en famille
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE CARLOS
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel Portinari le 17 juil. 2020
Thank you for having taken the time to provide a score following your stay with us. We are pleased to learn that you had an enjoyable stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you as our guest again during your next visit to Bruges.
10/10 Excellent
Camille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Portinari le 6 mars 2020
Chère Camille. C’était un vrai plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. C’est également avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction au regard de notre propreté et location. Nous avons pris bonne note de vos remarques de petit déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt à Bruges. Cordialement Team Portinari
10/10 Excellent
Mathias
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit en Flandres
Mathias
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Portinari le 17 févr. 2020
Cher Mathias,
Merci d'avoir séjourné chez nous, et de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons partagé vos gentils mots avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges.
Salutations distinguées,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Portinari le 18 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire.
C'est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un super séjour chez nous et que votre chambre et le petit-déjeuner étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruges!
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Portinari le 13 déc. 2019
Merci beaucoup de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes contents que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que le confort et la vue de votre chambre Budget vous aient plu.
Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruges !
Meilleures salutations,
Hotel portinari
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Bruges
Pascal
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Portinari le 5 nov. 2019
Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis suite à votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable séjour et que la chambre avec vue sur le centre historique était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruges!
Salutations cordiales,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Charlotte
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité très bien situé
Charlotte
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Portinari le 5 nov. 2019
Chère Charlotte
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes contents de lire vos compliments au regard de notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges bientôt!
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Portinari le 23 août 2019
Thank you very much for providing a score following your stay at our hotel.
We are pleased to learn you had an enjoyable time and that your stay with us met your expectations.
We hope to have the pleasure of welcoming you in Bruges again in the future!
Kind regards,
Team Portinari
8/10 Bien
Thierry
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, bien place et cinfortable
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Team Portinari le 18 juin 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience avec des autres voyageurs. Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un confortable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges.
Meilleures salutations,
Team Portinari
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Equipe Portinari le 21 mai 2019
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Merci d'avoir séjourné chez nous.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour, et que tout répondait à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges.
Salutations distinguées,
10/10 Excellent
Hamada
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamada
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Team Portinari le 18 mars 2019
Dear Hamada,
Thank you for your perfect score on Hotels.com.
We are delighted to see that you have enjoyed your stay with us,
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Carole
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bijou déalement situé
Carole
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Team Portinari le 2 mars 2019
Chère Carole,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec des autres voyageurs. Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Ca nous fait plaisir de lire votre feedback au regard de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruges.
Meilleures salutations,
Team Portinari
10/10 Excellent
Angélique
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Team Portinari le 18 mars 2019
Dear Angélique,
Thank you for your perfect score on Expedia.com.
We are delighted to see that you have enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Team Portinari le 8 nov. 2018
Dear Traveller,
Thank you for your excellent rating on Expedia.com.
We are delighted to see that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to have you.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
mathieu
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Team Portinari le 8 nov. 2018
Dear Mathieu,
Thank you for your excellent rating on Expedia.
We are glad to see that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to have you.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Philippe
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympa
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre feedback et le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience à l’accueil de notre hôtel. L’hospitalité est très important pour nous, nous désirons que chaque hôte se sent le bienvenu et à l’aise dans notre hôtel.
Pour € 15 par personne, nos hôtes peuvent jouir de notre buffet petit-déjeuner avec une variété de pains et viennoiseries, des fromages, du charcuterie et du saumon fumé, des œufs et du lard, des gaufres, des fruits frais et le yaourt.
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
8/10 Bien
Gregory, Liège
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable proche du centre historique
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Hotel Portinari le 20 nov. 2017
Cher Gregory,
Merci beaucoup d’avoir séjourné dans Hotel Portinari et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l’hygiène de la chambre. C’est également avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction au regard de notre personnel.
Merci pour votre feedback concernant notre petit-déjeuner. La qualité et la fraicheté de nos produits sont très importants pour nous, votre feedback permet de nous améliorer encore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Salutations cordiales,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Elodie
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Elodie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Chère Elodie,
Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez aimé la vue de votre chambre sur le centre historique de Bruges. C’est également un plaisir d’apprendre votre satisfaction au regard de notre personnel, nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre team.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Sonia
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel design bien situé
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Chère Sonia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que votre chambre était à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la terrasse privée. C’est également un plaisir de lire vos compliments au regard de notre personnel.
Notre hôtel est en effet bien situé près du centre historique de Bruges à seulement 10 minutes de la Grand-Place. Nos hôtes peuvent facilement découvrir à pied tous les monuments, musées, magasins et restaurants que notre belle ville offre.
Merci d’avoir choisi Hotel Portinari et dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Maurizio
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un écrin dans la ville de la dentelle!
Maurizio
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher Maurizio,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes très contents de lire vos mots positifs au regard du service de notre personnel et le confort de notre hôtel.
Merci d'avoir choisi Hotel Portinari et nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
Thank you for taking to provide a score following your stay in our hotel.
We are happy you rate our hotel 5 stars. We hope you had a pleasant time exploring Bruges and hope to have the pleasure of welcoming you again soon.
Kind regards
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Gilles
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Cher Gilles,
Merci d'avoir séjourné dans Hotel Portinari et de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes contents de lire que votre chambre était à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos services.
Notre hôtel est très bien situé dans le centre de Bruges près de la gare, les rues commerçantes et les différents lieux à visiter.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une belle journée.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Florence, Paris
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant et très bien placé
Florence
Séjour de 5 nuits en mai 2017
Réponse de Hotel Portinari le 23 juin 2017
Chère Florence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes vraiment enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de votre chambre Triple.
C'est également un plaisir d'apprendre votre satisfaction au regard de notre personnel, merci beaucoup pour vos compliments.
Notre hôtel est en effet idéalement situé dans le centre de Bruges, près de la gare, les rues commerçantes et des différents restaurants et bars. Notre location est un grand avantage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Hotel Portinari
10/10 Excellent
Anne-Marie
17 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
We would like to thank you for choosing Hotel Portinari for your stay in Bruges.
It is pleasure to see this lovely score of our hotel, we hope you enjoyed your visit to Bruges.
We hope to have the opportunity of welcoming you again in our hotel.
Warm regards
Hotel Portinari
8/10 Bien
Victoria
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel moderne et bien situé
Victoria
10/10 Excellent
Lucille
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucille
8/10 Bien
Guillaumin
11 oct. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa et bien placé
Guillaumin
10/10 Excellent
Hoel
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hoel
10/10 Excellent
Matthieu
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
8/10 Bien
Patrick, Boulogne billancourt
26 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel romantique
Patrick
8/10 Bien
danielle, Hesdin
20 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bon rapport qualité prix
danielle
10/10 Excellent
Ruben, Ingelmunster
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruben
10/10 Excellent
Gilli
10 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Gilli
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ercin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2024
Les points forts : Équipements
Ercin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Erin J, West Babylon
6 mars 2024
Erin J
Séjour de 8 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maureen
Voyage en famille, Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
GAMZE
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAMZE
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Cindy
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Brian
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
well done Portinari
Brian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Giuseppe
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
10/10 Excellent
Lauren
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden Gem
Lauren
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
gavin
Voyage en groupe
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gavin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sarah
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Neha
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neha
10/10 Excellent
Claudiu, Ottawa
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudiu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023