Avis sur Grand Hotel Normandy by CW Hotel Collection
Grand Hotel Normandy by CW Hotel Collection
Hoefijzerlaan 37, Bruges
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christine
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Amber le 1 mai 2024
Chère cliente, cher clientNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Notre équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre parking un peu cher. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.CordialementGrand Hotel Normandy
10/10 Excellent
Fiore
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiore
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Amber le 4 mars 2024
Chère cliente, cher clientNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Vos paroles aimables sur notre personnel et notre petit-déjeuner sont très appréciées. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.CordialementGrand Hotel Normandy
10/10 Excellent
Marine
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Amber le 14 févr. 2024
Chère cliente, cher clientNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Vos paroles aimables sont très appréciées. Nous apprécions votre commentaire sur les lits et les produits dans la salle de bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.CordialementGrand Hotel Normandy
10/10 Excellent
Rachel
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Amber le 6 déc. 2023
Chère cliente, cher clientNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Notre équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.CordialementGrand Hotel Normandy
10/10 Excellent
hamid
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hamid
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Amber le 9 nov. 2023
Dear GuestHow nice to hear that you enjoyed your stay! We hope to welcome you again to our hotel in the future.Kind regardsGrand Hotel Normandy
8/10 Bien
Karol
3 oct. 2023
Karol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 6 oct. 2023
Dear Karol, We thank you for taking the time to review our hotel! We're happy to hear you enjoyed your stay and hope we can maybe welcome you back in the future! Kind regardsGrand Hotel Normandy****
10/10 Excellent
Thibault
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Amber le 18 août 2023
Dear GuestThank you for your positive review! We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Our team hopes to welcome you again in the future!Kind regardsGrand Hotel Normandy****
10/10 Excellent
stephania
11 juil. 2023
stephania
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Morgane le 12 août 2023
Dear Stephania,Thank you for sharing your positive experience. Our team is happy to learn that you enjoyed your stay! We hope to welcome you back to our hotel in the future.Kind regardsGrand Hotel Normandy
10/10 Excellent
Jaoul
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaoul
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Morgane le 29 mai 2023
Dear Jaoul, thank you for taking the time to review our hotel. We're glad to hear you enjoyed your stay and hope we can maybe welcome you back in the future! Kind regardsGrand Hotel Normandy****
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Morgane le 29 mai 2023
Dear Martine,thank you for taking the time to review our hotel. We're glad to hear you enjoyed your stay and hope we can maybe welcome you back in the future! Kind regardsGrand Hotel Normandy****
6/10 Satisfaisant
Laetitia
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Morgane le 16 mai 2023
Dear Rebeca, thank you for taking the time to review our hotel.Your feedback is very important to us to improve in the future.Kind regardsGrand Hotel Normandy****
10/10 Excellent
Mathieu
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Morgane le 16 mai 2023
Dear Mathieu, thank you for taking the time to review our hotel. We're glad you enjoyed your stay at Gran Hotel Normandy and hope we can welcome you back in the future! Kind regardsGrand Hotel Normandy****
8/10 Bien
Jean Louis
22 avr. 2023
Jean Louis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Morgane le 16 mai 2023
Dear Jean Louis, thank you for taking the time to review our hotel. We're glad you enjoyed your stay at Grand Hotel Normandy and hope we can welcome you again in the future! Kind regardsGrand Hotel Normandy****
10/10 Excellent
THEROLLE
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
THEROLLE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Morgane le 16 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !Bien cordialementGrand Hotel Normandy****
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Benedicte
9 mars 2023
Benedicte
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Gwenaëlle
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenaëlle
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Lucas
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Stephane
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à pied!
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Xavier
9 janv. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Chiara
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chiara
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Nahima
24 oct. 2022
Nahima
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Babette
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade à Bruges
Babette
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ludovic
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Valeriane
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeriane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruges
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Danielle
3 sept. 2022
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Adeline
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
gilles
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
gilles
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Stephane
15 août 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Esra
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esra
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Franck lionel
7 août 2022
Franck lionel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ahlem
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahlem
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Anissa
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
MARIE CECILE
2 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE CECILE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Édouard
Voyage en groupe
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Édouard
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Delphine
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Théo
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Benoit
11 juil. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jennifer
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
pascal
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour découvrir Bruges
pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Sihame
12 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop de négatif
Sihame
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Severine
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Severine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Judicaele Lucia
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judicaele Lucia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Karine
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel pas mal mais zéro côté humain
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022