Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Morgan le 1 avr. 2024
Dear Sarah-Maude, Thank you for the perfect score and your lovely feedback. We're very pleased to hear that you enjoyed a relaxing stay at Grand Hotel Casselbergh and that our entire team, the wellness facilities and our extended breakfast buffet contributed to that. We hope we may welcome you some time again soon! Warmest RegardsMorgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
8/10 Bien
nathalie
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé.
nathalie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Morgan le 17 févr. 2024
Chère Mme Nathalie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Nous sommes ravis que nos efforts pour parler français aient été appréciés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours en quête d'améliorations, et vos commentaires sont précieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Morgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
10/10 Excellent
Isaure
11 déc. 2023
Isaure
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Morgan le 19 janv. 2024
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Arnaud
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sales & Marketing le 6 nov. 2023
Chèr Monsieur Arnaud Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel merveilleux et l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans notre belle ville de Bruges. Cordialement
10/10 Excellent
Smouts
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smouts
Réponse de Els Van Overloop le 19 oct. 2023
Cher Smouts, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Également très heureux de lire que vous avez apprécié notre parking, notre petit déjeuner et notre personnel. L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour
10/10 Excellent
Chantal
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Els Van Overloop le 31 août 2023
Chère CantalGrand merci d'avoir pris le temp de poster un avis si positive suite à votre récent séjour ici à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez aprrecié notre service. Toute notre équippe met tout en oeuvre pour vous acceuillir dans les conditions les plus idéales et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour eux. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la belle ville de Bruges. Cordialement et bonne journée, Els
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour 4 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Els Van Overloop le 27 févr. 2023
Chèr Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre visite à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et nos chambres bien entretenues. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant notre salle de sport et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Marcel
10 févr. 2023
Marcel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Els Van Overloop le 13 févr. 2023
Chèr Monsier MarcelMerci beaucoup pour cette note excellente. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à Grand Hotel Casselbergh.Meilleures Salutations et bonne journée!
10/10 Excellent
Marcel
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Els Van Overloop le 9 févr. 2023
Dear Mr MarcelThank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the future! Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Marcel
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Els Van Overloop le 6 févr. 2023
Chèr Monsieur Marcel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh! Nous sommes sincèrement ravis de lire vque vous aveze passez un beau séjour à notre hotel et à Bruges! . L'ensemble de notre équipe met tout en oeuvre afin de vous offrir un service et vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre établissement lors de votre prochain séjour brugeois. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Giovanni
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 15 déc. 2022
Dear Mr GiovanniThank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Gil
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gil
Réponse de Els Van Overloop le 15 nov. 2022
Chèr Monsieur Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, notre petit déjeuner et notre personnel.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Un restaurant nous manque mais comme vous avez indiqué, nous sommes situés dans la centre-ville historique de Bruges et donc, il y a beaucoup des options des restos à distance de marche de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & marketing
10/10 Excellent
SOYOUNG
24 oct. 2022
SOYOUNG
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 27 oct. 2022
Dear SoyoungThank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the future! Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Marc
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 10 oct. 2022
Chèr Monsieur Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le bar, le confor et le petit dejeuner dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
ME
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
ME
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Els Van Overloop le 8 sept. 2022
Bonjour ME,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh BruggeNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els
8/10 Bien
Seif Eddine
7 sept. 2022
Seif Eddine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 9 sept. 2022
Dear Seif Eddine Thank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city. Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l'ensemble
Christian
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Els Van Overloop le 26 août 2022
Chère Monsieur ChristianNous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis à la suite de votre passage à notre hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillese de notre personnel et que votre sejour est trres ben déroulé.En effet, au coeur du Bruges l'hôtel offre un emplacement idéale à proximité des différents centres d'intérêt. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant notre parking et l'accessibilté de la reception.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing Manager
10/10 Excellent
jean-louis
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 30 avr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
serge
14 avr. 2022
serge
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 18 avr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
François
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
François
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Egon Lagrou le 21 mars 2022
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
SARAH
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARAH
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Egon Lagrou le 14 mars 2022
Thank you very much for this excellent score. It's great to hear that the comfort and beauty of Grand Hotel Casselbergh was a fillip to a fine visit in Bruges. We look forward to welcoming you again in the future!
10/10 Excellent
Paul
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Egon Lagrou le 8 mars 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Egon Lagrou le 19 févr. 2022
Bonne journée Julien,
Merci beaucoup pour cette belle critique !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour chez nous, que vous ayez apprécié toutes les beautés que le Grand Hotel Casselbergh a à offrir et que vous ayez remarqué l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois !
Cordialement,
Egon Lagrou
Directeur général adjoint
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Egon Lagrou le 8 mars 2022
Good day sir, madam,
Thank you very much for taking the time to review your stay with us. Judging by the score of 4/10 you gave us, we deduce that unfortunately we were unable to meet your expectations, which we obviously regret. If you wish you can contact the hotel directly to explain the disappointment you experienced, so we can continue working to make the experience in our hotel even better.
Kind regards,
Egon Lagrou
Assistant General Manager
10/10 Excellent
Alexis
11 févr. 2022
Alexis
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Egon Lagrou le 13 févr. 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Lydie
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Egon Lagrou le 17 janv. 2022
Dear Lydie,
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
Kind regards,
Egon Lagrou
Assistant General Manager
10/10 Excellent
Christine
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de Noël
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 9 janv. 2022
Chère Christine,
Merci beaucoup pour cet excellent score ! Nous sommes très heureux que vous ayez remarqué l'amabilité de notre personnel de la réception et que vous ayez apprécié toutes les belles choses que le Grand Hotel Casselbergh et la ville de Bruges ont à offrir. Le commentaire concernant notre personnel de bar sera certainement discuté en interne, peut-être était-ce, comme vous le soulignez vous-même, une conséquence de l'agitation extrême de la période de fin d'année.
En tout cas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel la prochaine fois !
Cordialement,
Egon Lagrou
Directeur général adjoint
8/10 Bien
Regynald
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Entre Amis Bruges
Regynald
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 5 janv. 2022
Merci d'avoir écrit un avis positif sur notre hôtel. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville et que vous avez apprecié tout le confort et luxe que Grand Hotel Casselbergh a à offrir! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 25 déc. 2021
Cher Sylvain,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que le Grand Hotel Casselbergh était l'endroit idéal pour explorer la belle ville de Bruges et que vous avez apprécié toute la beauté et le confort que notre hôtel a à offrir. Nous nous efforçons de réduire le temps d'attente pour l'enregistrement et le départ à l'avenir.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et un splendide début d'année 2022 !
Cordialement,
Egon Lagrou
Directeur général adjoint
10/10 Excellent
Eric
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
City-trip parfait ...
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 20 déc. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Antoine
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 29 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Sylvain
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 15 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. It's great to hear that Grand Hotel Casselbergh was the perfect base for you in the center of Bruges to enjoy this beautiful city. We look forward to welcoming you again in the future!
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 13 nov. 2021
Thank you very much for this nice review. We certainly hope to welcome you again in the future!
8/10 Bien
Annabelle
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central
Annabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 8 nov. 2021
Merci beaucoup pour cette belle critique.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir!
10/10 Excellent
Vincent
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 6 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
cyrielle
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Bruges
cyrielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 2 nov. 2021
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la beauté et le confort que le Grand Hotel Casselbergh a à offrir au milieu de la belle ville de Bruges ! Comme vous le soulignez, notre parking souterrain (un luxe dans le centre de Bruges) est effectivement limité (40 places). Nous conseillons donc autant que possible à nos clients de réserver à l'avance une place dans notre propre parking, surtout le week-end, lorsque les parkings publics de Bruges sont souvent complets. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !
8/10 Bien
Sandy
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Laurent
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 29 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'apprendre que notre parking souterrain était une installation pratique pour vous en plein centre de Bruges et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Maxime
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en plein centre
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Egon Lagrou le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'apprendre que notre parking souterrain était une installation pratique pour vous en plein centre de Bruges et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 6 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Xavier
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Egon Lagrou le 9 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Bertrand
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Egon Lagrou le 13 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Egon Lagrou le 11 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Egon Lagrou le 9 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
CEDRIC
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Egon Lagrou le 6 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 3 août 2021
Merci d'avoir écrit un avis positif sur notre hôtel. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 3 août 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 3 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Egon Lagrou le 3 août 2021
Merci beaucoup pour cette excellente note. C'est formidable d'entendre que le Grand Hotel Casselbergh était la base idéale pour vous dans le centre de Bruges pour profiter de cette belle ville et que vous avez apprécié la beauté et le confort du Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
8/10 Bien
Pierre
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Egon Lagrou le 3 août 2021
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!