HĂŽte professionnel
Oyo Bluemont Hotel
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Musée des bùtiments historiques d'Avoncroft
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Oyo Bluemont Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, plusieurs lits

Chambre Triple Standard, plusieurs lits
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Canapé-lit
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Worcester Road, Bromsgrove, England, B61 7ET
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crown, Droitwich by Marston's Inns
Crown, Droitwich by Marston's Inns
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 321Â avis
Le nouveau prix est de 114 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 100 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 11238524
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bluemont Bromsgrove South
Bluemont Hotel
Oyo Bluemont Hotel Hotel
Oyo Bluemont Hotel Bromsgrove
Bluemont Bromsgrove South Hotel
Oyo Bluemont Hotel Hotel Bromsgrove
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Oyo Bluemont Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
31 mai 2021
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Emanuel
23 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emanuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
22 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Martin
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Martyn, Plymouth
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Kieran, Neath
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kieran
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Gregory
8 avr. 2020
Gregory
Séjour de 11 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Peter
16 mars 2020
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ralph
Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ralph
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Shawn
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shawn
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Peter
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Adrian
Voyage dâaffaires
23 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
JamslShelleh
Voyage en famille
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JamslShelleh
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Alex
Voyage en groupe
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kate
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal place o stay
Kate
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Roberta
Voyage en famille
15 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberta
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019