Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 20 avr. 2024
Dear David,Thank you for your positive review.We are pleased that you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back soon.Best wishes,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre au-dessus d’un night-club!
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 10 mars 2023
Dear Christophe,Thank you for your feedback.We are truly sorry that your stay in Barceló Brno Palace did not meet your expectations.We regret that you were disturbed by the noise from outside. We realise that the central location brings with it many benefits, but compared to accommodation on the outskirts of the city could be more lively.Our front desk staff is usually highly appreciated by our guests. We are unpleasently surprised that your experience was different. Please accept our apologies. We will discuss your comment with our team.We hope that you will decide to give us another chance and you will visit us again. We will do everything possible to make your stay pleasant and to make it up to you.All the best,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laurianne
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurianne
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 9 juin 2022
Dear Laurianne,
We appreciate that you took the time to share your experience with us.
It is a pleasure to hear that you were satisfied with your room and with the attitude of our staff.
We are sorry if you were disappointed by the receptionist's behaviour during your check-out. Please accept our apologies. We will do everything we can to make sure nothing like this happens in the future.
We hope you will visit us again.
Best regards,
Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Guillaume
5 août 2021
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
demoury
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau mais froid
demoury
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Catherine et Alexandre
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau mais froid!
Catherine et Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Cyril
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Mario
Voyage d’affaires
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Xavier
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Virginie
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Fabien
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Valérie
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de uliana hicl le 27 déc. 2019
Dear guest,
thank you for sharing with us so wonderful review.
It is so nice to hear that you enjoyed your stay at our hotel in general.
Looking forward to welcome you soon.
Kind regards,
Uliana Hicl
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour : hôtel à recommander.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Uliana Hicl le 27 déc. 2019
Dear guest,
First of all we would like to thank you for your wonderful review about our hotel.
It is so nice to hear that you enjoyed our hotel and its location.
We are happy to hear that you enjoyed our rich buffet breakfast and comfort of the room .
Looking forward to welcome you soon.
Kind Regards,
Uliana Hicl
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de uliana hicl le 29 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to review our hotel Barcelo Brno Palace
Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you back to our hotel soon for another great stay.
Kind regards,
Uliana Hicl
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Bertrand
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Philippe
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Sylvain
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
guillaume
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle destination
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Adrien, Epinal
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
sabine
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Antoine
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Jérôme
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel pas très souriant
Jérôme
10/10 Excellent
Miroslava
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un court mais joli séjour
Miroslava
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
jean louis
18 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
No recommendation
Voyageur vérifié
Dear guest,
We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.
In addition, we apologize for the misunderstanding with the payment of your rooms. Unfortunately, the method of payment was wrongly upload it that is why on our system appeared “payment on spot”.
Regarding your comments about parking service, in our 21€ daily rate as 5 star Hotel we include valet service and all cars are parked on places with 24/7 security.
Please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Once again, thank you for your time and despite the issues you have raised following your stay, we hope that Barceló will remain an option for your next holiday and that we will have the opportunity to restore your faith in our company in the near future.
Yours sincerely,
Oscar Cao
Operations Manager
Barceló Brno Palace
10/10 Excellent
Nadia
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'excellente qualité bien situé silencieux
Nadia
Réponse de General Manager le 8 mars 2017
Cher client,
MERCI pour vos commentaires élogieux et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Barceló Brno Palace.
Cordialment,
Oscar Cao
Operations Manager
8/10 Bien
GILLES RENE
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES RENE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cyril, Vienne
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
10/10 Excellent
Antoine
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
10/10 Excellent
Sebastien, bruxelles
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Sebastien
8/10 Bien
Jenny, Genève
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, confortable, calme.
Jenny
8/10 Bien
Benjamun, Paris
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Benjamun
10/10 Excellent
Karen, FRANCE
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait !
Karen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander fortement!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Yasuhiro
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasuhiro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 10 mai 2024
Dear Yasuhiro,Thank you very much for your feedback.We are delighted that you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back soon.Best wishes,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Shilin
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shilin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Victor
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 24 avr. 2024
Dear Tracy,Thank you for your feedback.Of course, it is possible to extend the reservation directly at the reception. We regret if there is a misunderstanding between you and our staff. We will verify the matter with all members of our team.Nevertheless, we are pleased that you enjoyed your stay, and we will be glad to welcome you back soon.Best wishes,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Oscar
16 mars 2024
Oscar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Vladimir
13 mars 2024
Vladimir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mauricio
4 mars 2024
Mauricio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Tavs
28 févr. 2024
Tavs
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jena
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jena
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 27 févr. 2024
Dear Jena,We appreciate your beautiful review.We are delighted that your stay at Barceló Brno Palace met all your expectations, and we hope to welcome you back soon.Best regards,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Richard, Seattle
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager le 26 févr. 2024
Dear Richard,Thank you very much for your beautiful review.We are delighted that you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back soon.Best wishes,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager