HĂŽte professionnel

SPOT ON 89789 Hotel Check In 2

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Spot On Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Spot On Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Spot On Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Spot On Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 40, Jalan Besar, Cameron Highlands, Brinchang, Pahang, 39000

À proximitĂ©

  • Cameron Highland Golf Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Kea Farm (ferme touristique) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ActivitĂ© ludique Butterfly Farm de Cameron Highland - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plantation de thĂ© BOH - 8 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNik Ikan Bakar - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș攓äčĄçŸŽéŁŸèœ© Cottage Delight - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć›ąćœ†ç«é”…é„­ćș— Restaurant Tuan Yuan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Aisu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSri Maju Briyani Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SPOT ON 89789 Hotel Check In 2

HÎtel à proximité de Marché nocturne des Cameron Highlands
L'hébergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 offre une cheminée dans le hall et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une table à manger.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Table Ă  manger

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1989
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Spot On 89789 Check In 2
SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 Hotel
SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 Brinchang
SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 Hotel Brinchang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2 ?

Découvrez toutes les richesses de Brinchang grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Sentier de la Jungle No. 1 des Cameron Highlands et Temple bouddhiste Sam Poh. Sri Tehndayuthapany Swamy et Time Tunnel Museum se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement SPOT ON 89789 Hotel Check In 2

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Steve

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible Hotel

First off, we arrived at 2pm which was the exact check-in time and the place was deserted of any staff. Tried communicating with the Hotel with no success. Since both me and my friend had no line to call and the Hotel didn’t have whatsapp. We waited about 30 minutes untill I decided to use the phone that was on the reception desk to call the number. A lady answered and said someone was on the way. A man arrive about 10 minutes later to check us in. Everything seemed ok, aside from being slightly on edge. After taking a tour of the room and the shared bathroom. We quickly realized this wasn’t gonna be the nice and comfortable retreat we were hoping for from the reviews. The bathroom/shower was absolutely filthy. The room was extremely humid with broken windows that we could not close properly so mosquitoes and flies would invade our room at night. There seemed to be no isolation in the walls as we could hear our neighbors speak very clearly. The television that the room came with was unusable. And despite the Hotel offering 24hour reception. No one was ever there except for the manager’s son sometimes in the evening who couldn’t do much without having to call for help. We then decided to ask to change our stay from 4 nights to 2 nights to change to another part of the Cameron Highlands and hope for a nicer stay but they were no help despite telling us that it shouldn’t be a problem if we do it through Hotels.com. Which was ultimately refused. So we left without a refund.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

MUHAMMAD IKHWAN, KULIM

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Convenience and Affordablely. Adore
Séjour de 1 nuit en février 2025