Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Morgane le 18 avr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Vauban.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Juan Diego
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Juan Diego
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Morgane le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Vauban.
10/10 Excellent
michel
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape
michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Vauban.
8/10 Bien
Esther
29 oct. 2023
Esther
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Morgane le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Vauban.
6/10 Satisfaisant
Désirée
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Désirée
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 4 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, suite à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Celine
3 avr. 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Morgane le 19 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre 10/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
8/10 Bien
JPierre
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JPierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Morgane le 17 mars 2023
Bonjour,Merci pour votre 8/10.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Jackie
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Vauban.
10/10 Excellent
carole
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. L'accueil des clients et la propreté des chambres sont très importants pour nous.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Vauban.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport Qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, notamment sa position géographique en plein centre ville de Brest, et notre restaurant.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Vauban.
8/10 Bien
Natacha
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Vauban.
10/10 Excellent
MORAD
27 déc. 2022
MORAD
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Vauban.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le tabac est un fléau
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 8 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. Malheureusement, bien que les chambres soient non fumeurs, certains clients y fument. Le macaron indiquant que la chambre est non fumeur n'est pas là pour le rappeler mais bien là pour indiquer à tous que l'établissement est non fumeur.
10/10 Excellent
Manuela
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 18 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre 10/10 et votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bonnes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Stéphane
21 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Morgane le 23 août 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
Christelle
20 août 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Morgane le 23 août 2022
Bonjour,Merci pour cette excellente note.Nous sommes touchés de savoir que vous avez passé un super séjour dans notre hôtel.A très bientôt sur Brest et à l'hôtel Vauban
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 23 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir au Vauban.
10/10 Excellent
Guillaume
29 mai 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Morgane le 23 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre 10/10.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
claire
12 mai 2022
claire
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Morgane le 23 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre 10/10.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
Benoît
26 mars 2022
Benoît
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Morgane le 28 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
A très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Joelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Annick
14 oct. 2021
Annick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel proche gare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Flora
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement contents!!
Flora
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Christian
12 sept. 2021
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Morgane le 4 août 2021
Bonjour,
Merci pour excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt à l'Hôtel Vauban.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Morgane le 22 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
10/10 Excellent
Fanny
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel classique Central. Propre. Personnel aimable
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Morgane le 6 juil. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Concernant les petits déjeuners, notre buffet est le même qu'avant la crise sanitaire, hormis la machine à oeufs que nous n'avons pas encore réinstallé.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Vauban.
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Morgane le 6 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre excellente note, suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur Brest et à l'hôtel Vauban.
8/10 Bien
Jackie
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Morgane le 6 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre excellente note, suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur Brest et à l'hôtel Vauban.
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Morgane le 2 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
A très bientôt sur Brest.
10/10 Excellent
dominic
Voyage d’affaires
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominic
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Morgane le 13 mai 2021
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, merci pour votre excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre accueil en particulier.
A très bientôt sur Brest et au Vauban.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Morgane le 9 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre note.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Morgane le 9 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre note.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côte cour.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
dominic
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Morgane le 9 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre note.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Euchnico, Montpellier
4 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Euchnico
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Morgane le 21 août 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas. Notre réception étant ouverte 24h/24 et 7j/7, nous espérons que nous avons pu trouver rapidement une solution.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur Brest.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Caroline le 22 juil. 2020
Bonsoir, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement
10/10 Excellent
pascale
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Morgane le 9 juil. 2020
Bonjour,
Merci pour votre magnifique note. Nous sommes ravis que vous séjour parmi nous se soit bien déroulé.
A très bientôt sur Brest et au Vauban.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
25 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bref à Brest
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Morgane le 9 juil. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Morgane le 9 févr. 2020
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Royet
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu agreable
Royet
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Morgane le 27 janv. 2020
Bonsoir,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
anne-Marie
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Morgane le 24 déc. 2019
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Vauban se soit bien passé.
Bonnes fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Jackie
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait dans un savoir faire hôtelier traditionnel
Jackie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Morgane le 24 déc. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.
Merci encore pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Vauban, autant par sa position géographique, en plein centre ville de Brest, que son restaurant et ses plats maison.
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Morgane le 24 déc. 2019
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre note après votre passage à l'hôtel Vauban.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Morgane le 2 oct. 2019
Bonsoir,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
N'hésitez pas à nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Brûlure de cigarette
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Morgane le 2 oct. 2019
Bonsoir,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit déjeuner.
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit des portes; nous faisons remonter l'information à la direction.
En ce qui concerne les couvertures dans les chambres, nous avons fait le nécessaire et remis de nouvelles couvertures.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
MARCEL
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Morgane le 3 août 2019
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous séjour parmi nous vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Brest.