HĂŽte professionnel

Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Plage à proximité
Plage à proximité
Bar (sur place)
Chambre Exécutive, 1 grand lit, terrasse | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 178 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite (2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit, terrasse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Platz Der Wiener Symphoniker 2, Bregenz, Vorarlberg, 6900

À proximitĂ©

  • Casino Bregenz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Bregenz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Bregenz - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique PfĂ€nderbahn - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • BREGENZ (Gare) - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) - 103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeepromenade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeachbar Bregenz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFestspielhaus Bregenz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZeppelin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStadtkebab - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

HÎtel chic écologique en bord de lac
L'hébergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une galerie d'art sur place et un jardin. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Restaurant Symphonie, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, potager et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salles de rĂ©union, journaux gratuits et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (16 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Symphonie
  • Restaurant Symphonie

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 564 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Potager
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 66 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 12 h 00 et 17 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 9 janvier au 28 février :
  • Restaurant
Certaines infrastructures sont fermées le jour de l'An :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 00 et 17 h 00
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Bregenz City
Mercure Hotel Bregenz City
Accor Bregenz City
Mercure Bregenz City Hotel
Grand Bregenz Mgallery Bregenz
Grand Hotel Bregenz MGallery Hotel
Grand Hotel Bregenz MGallery Bregenz
Grand Hotel Bregenz MGallery Hotel Bregenz

Foire aux questions

L'hébergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection le 18 aoĂ»t 2025 commencent Ă  178,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive est disponible de 12 h 00 à 17 h 00 moyennant un supplément de 30 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel avec spa qui profite d'une belle situation en bord de lac se trouve Ă  deux pas des sites suivants : Casino Bregenz, Maison du Festival de Bregenz et Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz. Plage de Bregenz et Galerie ArtHouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. BREGENZ (Gare) et Bregenz (XGZ-Gare de Bregenz) sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 318 avis sur 718.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 274 avis sur 718.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 86 avis sur 718.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 718.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 718.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice

Nice place to stay, only missing restaurant that was closed for dinner the whole week
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Joelle

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Gerard

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Gérard

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil check-in et check-out dĂ©sastreux. Personnel antipathique, hautain et suffisant Ă  la rĂ©ception. Personne ne parle le français mais personne ne fait l'effort de parler plus lentement mĂȘme en allemand qui n'est pas ma langue. Accueil ressemblant Ă  un guichet d'administration sociale! Le sourire se paie-t-il Ă  part? Les clients ne sont pas tous des jours de casino et mĂ©ritent un accueil chaleureux digne du nombre d'Ă©toiles de votre hĂŽtel. Personnel de la restauration Ă©tonnant: choix de la table le soir imposĂ©e, alors que seules deux tables Ă©taient occupĂ©es Ă  notre arrivĂ©e. Petit-dĂ©jeuner excellent. Parking de l'hĂŽtel trĂšs mal indiquĂ© Ă  l'entrĂ©e principale. Nous ne reviendrons pas. GĂ©rard et Christine GrobĂ©ty
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Georges-Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cafe

TrÚs bon hÎtel mais manque machine à café genre Nespresso et obligé d aller payer un café au bar pour avoir un bon et non un café soluble
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Hichem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme&Confort

2x jours pour se reposer dans le calme et le confort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Albin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Laure-Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel splendide. Accueil chaleureux et professionnel. Emplacement excellent tout prĂšs du lac de Constance. La grande classe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien, mais peu mieux faire vu le standing

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© un peu déçu du service. En effet, l’enregistrement a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs long, un montant nous a Ă©tĂ© dĂ©duit puis remboursĂ©. Nous avons bien sĂ»r reçu des excuses car c’était une personne qui apprenait. Mais nous avons trouvĂ© que vu le standing de l’hĂŽtel, une boisson ou autre aurait pu ĂȘtre offerte pour patienter cette demi-heure. Sinon, la chambre Ă©tait bien, un peu bruyante du corridor. Et la literie Ă©tait top !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel sympathique trÚs bien situé

HĂŽtel bien dĂ©corĂ© et trĂšs bien situĂ© Ă  Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-dĂ©jeuner au top!! L'hĂŽtel vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ© - l'Ă©quipement est neuf, tout fonctionne. Un sĂ©jour que je referai car j'ai aimĂ© Bregenz. Remarque: Pour les habituĂ©s du groupe Accor, cet hĂŽtel (si on prend compte l'Ă©quipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil Ă  la rĂ©ception) est plutĂŽt une catĂ©gorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualitĂ©/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé à Bregenz

HĂŽtel bien dĂ©corĂ© et trĂšs bien situĂ© Ă  Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-dĂ©jeuner au top!! L'hĂŽtel vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ© - l'Ă©quipement est neuf, tout fonctionne. Un sĂ©jour que je referai car j'ai aimĂ© Bregenz. Remarque: Pour les habituĂ©s du groupe Accor, cet hĂŽtel (si on prend compte l'Ă©quipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil Ă  la rĂ©ception) est plutĂŽt une catĂ©gorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualitĂ©/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Ursula

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful spot and hotel

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Alvaro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

HÎtel juste rénové, belles grandes chambres. Petit déjeuner de trÚs bonne qualité. Personnel trÚs attentionné et compétent.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil parfait Ă  la rĂ©ception. TrĂšs bonne literie. Chambres standard cette fois ci et non privilĂ©ge (boissons mini bar inclus) ira que j'ai fait la mĂȘme rĂ©servation sur le site. Literie parfaite. Salle de bain rĂ©novĂ©e. Le point fort de cet hĂŽtel est le petit dĂ©jeuner : un buffet extraordinaire dans le vaste choix et la qualitĂ© des produits et jusqu'Ă  11h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

SaFran, Grenoble

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien placé à proximité du lac

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du lac et Ă  moins de 10 minutes Ă  pieds du centre ville. TrĂšs pratique d’accĂšs en voiture et parking de l’hotel Ă  un prix trĂšs trĂšs raisonnable (en mai).
Séjour de 1 nuit en mai 2018