Avis sur Motel 6 New Haven - Branford, CT
Motel 6 New Haven - Branford, CT
320 E Main St, Branford, CT
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ludovic
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre correcte qui pue la cigarette
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Kat le 22 déc. 2022
Bonjour Ludovic,Merci pour le retour et l'évaluation de notre motel. Nous allons examiner cela.Kat#Team6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de UN le 16 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Abdelfattah
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une pour se reposer c agréable mais pas d animati
Abdelfattah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Joe, France
28 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir. Hôtel sale et personnel impoli.
Joe
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2017
Dear Joe, Thank you for sharing your review. We are committed to delivering a clean, comfortable room and apologize for any failure in following through on that commitment during your recent stay. The customer service issues you describe are atypical to Motel 6 standards for quality, and we are sorry you experienced less than satisfying service during your visit. We invite you to contact our Guest Relations Department to record the details of your visit to help us provide a better guest experience in the future.
4/10 Médiocre
Bertrand, Saint - Maximin la Sainte - Baume
14 août 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
s'il ne reste que ça
Bertrand
6/10 Satisfaisant
Gregory, Columbia Cross Roads
25 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Peter
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Peter
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Peter
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Peter
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Courtney
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Clara
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kelvin
Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelvin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alex
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Erica
6 mai 2024
Erica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Katherine
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Katherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Michelle
1 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 mai 2024
Hi Michelle,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Nicoyan
30 avr. 2024
Nicoyan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Samantha
29 avr. 2024
Samantha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Samantha,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Desiree
Voyage avec des animaux de compagnie
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desiree
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Desiree,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Bjorn, Brooklyn
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjorn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 10 mai 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Tyler
23 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyler
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Tyler,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Siobhan
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Siobhan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Siobhan,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
8/10 Bien
Marc
16 avr. 2024
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Oneil
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oneil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jaquan
Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaquan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Selene
7 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Selene
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Britney
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Britney
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Bruno
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Brian
2 avr. 2024
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Brian,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
James
2 avr. 2024
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi James, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
Harold
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harold
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Harold,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Darnell
1 avr. 2024
Darnell
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Darnell,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Siobhan
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siobhan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Siobhan, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
8/10 Bien
johanne
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johanne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 avr. 2024
Hi Johanne, Thanks for your review, we really appreciate the support.Natalie #Team6
4/10 Médiocre
Darnell
20 mars 2024
Darnell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mark
18 mars 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Joy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 20 mars 2024
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Oneil
1 mars 2024
Oneil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 avr. 2024
Hi Oneil,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
8/10 Bien
Zengpeng
25 févr. 2024
Zengpeng
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Magdalena
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magdalena
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Magdalena, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Lesley
17 févr. 2024
Lesley
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Monica, Bridgeport
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Monica,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
8/10 Bien
Colin
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Ebony
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ebony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Jess
30 janv. 2024
Jess
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Frederick
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Frederick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Frederick,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Jess
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Jess
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Jess,On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Lilith #Team6
4/10 Médiocre
Ricardo
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Ricardo,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6