Avis
6,6
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté
8/10 Bien
Berger
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berger
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité - prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
SARAH
26 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Stolen personal property
SARAH
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Holly
Voyage en groupe
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holly
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
adonis
17 juin 2022
adonis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Liz
13 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Satinderpal
6 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No good experience
Satinderpal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Clint
5 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clint
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Brian
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Same as above
Brian
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Alan
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Three day stay
Alan
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Ronald
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Ross
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ross
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jason
1 juin 2022
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Petronela
30 mai 2022
Petronela
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Durley chine hotel le 31 mai 2022
Thank you for your feedback, hope to welcome you again soon at our hotel
8/10 Bien
Libby
29 mai 2022
Libby
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Durley Chine team le 30 mai 2022
Thank you very much for staying at our hotel and we are happy to welcome you any time in the future
4/10 Médiocre
Nina
23 mai 2022
Nina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Durley chine team le 30 mai 2022
Thank you for your rating and we endouver to improve our service in the future to suit your needs
4/10 Médiocre
ryan, Brighton
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
eve
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
eve
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Allan
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
victor
9 sept. 2021
victor
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Sarah
Voyage en famille
4 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Stuart
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
If your not bothered about service
Stuart
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Shannon
15 août 2021
Shannon
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
damon
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damon
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de EGL le 5 juil. 2021
None of the above issues were highlighted to any member of the team during your stay and cannot comment further regarding your room as you have posted an anonymous review.
If you kindly check your confirmation and Expedia Website all our rates are listed as 'Room Only' .
As regards to the group in the Bar, they were all one party and had provided Negative Tests to us.
8/10 Bien
tracy
Voyage en groupe
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tracy
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de EGL le 5 juil. 2021
Thank you for taking the time to review
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de RESERVATIONS le 21 juin 2021
If you had any issues, then it would have been better to bring them to our attention during your stay , giving us the opportunity to rectify any issues at the time!!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Over priced poor quality.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de EGL le 31 mai 2021
Your anonymous review has been seen
6/10 Satisfaisant
david
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ok for business
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de EGL le 9 oct. 2020
Your comments have been noted and passed onto Management
4/10 Médiocre
Martin
29 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
weekend away
Martin
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de EGL le 9 oct. 2020
Your comments have been noted
8/10 Bien
Adam
28 sept. 2020
Adam
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de EGL le 9 oct. 2020
Thank you
6/10 Satisfaisant
Timothy M
21 sept. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy M
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de egl le 25 sept. 2020
Thank You
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de EGL le 25 sept. 2020
Thank you for your score
6/10 Satisfaisant
LUCAS
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté
LUCAS
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de EGL le 4 sept. 2020
Thank you for your review
10/10 Excellent
Gemma
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gemma
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de EGL le 1 sept. 2020
Thank you so much for your comments
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de egl le 9 août 2020
It's a shame you did not bring your concerns to our attention during your stay !!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We will not be staying here again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de egl le 18 août 2020
Your comments have been passe on to Mnagement
4/10 Médiocre
jason
6 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible.... Avoid!
jason
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de egl le 18 août 2020
Your comments have been noted
2/10 Horrible
Expedia Relocation
Voyage en famille
3 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia Relocation
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de egl le 3 août 2020
Your comments have been noted and would like to point out that we do not advertise that our rooms have air conditioning and a range of chilled bottled beers and soft drinks are always available from the Bar.
10/10 Excellent
Dave, St Albans
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de EGL le 2 août 2020
Thank you so much for your comments and rating, it is much appreciated
6/10 Satisfaisant
Sarah
2 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de egl le 3 août 2020
Thank you
8/10 Bien
Welnitz, Slough
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Welnitz
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de reg le 28 juil. 2020
Thank you
8/10 Bien
Joanne
16 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de EGL le 18 juil. 2020
Thank you for your score
6/10 Satisfaisant
Joanne
25 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
It’s ok but the guy with. A pony tail is terrible
Joanne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Front Desk le 25 mars 2020
Apologies for that
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
STAY SAFE, DON'T STAY HERE!
James
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Front Desk le 25 mars 2020
During your stay this matter was dealt with via email correspondence (your choosing) and two nights were given to you on a complimentary basis.
Therefore as far as we were concerned the matter was closed as nothing to the contrary was said on departure.