Avis sur Altezza Arc 1800 Hotel & Spa - ex Mercure
Altezza Arc 1800 Hotel & Spa - ex Mercure
Village de Charmettoger, Bourg-Saint-Maurice
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Service Réservation - Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pris le temps de partager vos expériences positives.Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez apprécié notre hospitalité, nos installations et nos services. Notre équipe s'efforce de créer un environnement mémorable et confortable pour tous nos clients, et vos bons mots sont vraiment encourageants.Si vous avez des points forts ou des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour d'information est inestimable pour nous, car nous nous efforçons en permanence de vous offrir la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Service Réservation - Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA
6/10 Satisfaisant
Valentine
15 août 2023
Valentine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 18 août 2023
Chère Mme Penasse,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous prenons à cœur vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes heureux que certains membres de notre personnel aient pu vous offrir une expérience positive malgré les défauts que vous avez mentionnés. Votre retour sur le service du dîner ainsi que la variété des plats proposés est précieux, et nous allons certainement en tenir compte pour apporter des améliorations. Concernant le cocktail de bienvenue, nous regrettons que vous ne l'ayez pas reçu et nous nous excusons pour cet oubli.Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
David
16 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 20 sept. 2022
Merci infiniment pour cette note !Au plaisir de vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Jerome
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable hôtel en station.
Jerome
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 28 avr. 2022
Bonjour Jérome,
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre !
Je suis ravi de lire que votre séjour fut réussi au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Laurent Nicoleau
10/10 Excellent
Cid
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cid
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 16 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure les Arcs 1800, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle endroit bien situé sur les pistez
Nicolas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
JEROME
Voyage en groupe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
jean-luc
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
FABRICE
8 juil. 2021
FABRICE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire!
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Liliana
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliana
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Raymond
23 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Déception
Raymond
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Karine, Lyaud
Voyage en couple
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 10 nuits en août 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un très bel établissement avec chambres spacieuses
Nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de HOTEL MERCURE ARC 1800 le 11 sept. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Butel Anaïs Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent sejour
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Responsable Hébergement le 28 juil. 2020
Olivier,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Olivier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
rachid
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super à refaire.
rachid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jean-Francois
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aux petits soins
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Anaïs le 16 juil. 2020
Monsieur Jean-Francois,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Joanna
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et au calme
Joanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Responsable Hébergement le 28 juil. 2020
Joanna,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel récemment rénové.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Joanna, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Thami
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mercure😁
Thami
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anaïs le 16 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
sonia
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super hôtel on y retournera!
sonia
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Benjamin LEMOINE - DIRECTEUR le 22 avr. 2020
Madame Sonia,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Olivier
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Benjamin LEMOINE - DIRECTEUR le 22 avr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 10 avr. 2024
Thank you for your positive feedback! We are delighted that our privileged location just 2 minutes' walk from the ski lifts enabled you to make the most of your stay despite the snow conditions. We hope to see you soon for new adventures!Sincerely,
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Reservations - Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 4 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at Altezza. It's fantastic to know that you found the facilities to be good and appreciated the excellent proximity to the Charmettoger lift, making your skiing experience convenient. We're delighted that you could even ski back to the boot room door!While we understand the slight distance from other restaurants in Arc 1800 center, we hope the overall fantastic 5-night stay made up for it. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your valuable comments. We look forward to welcoming you back for another memorable stay at Altezza in the future!Best regards,
8/10 Bien
Ruben
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruben
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reservations Department - Hotel Altezza Arc 1800 & le 28 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your review of our property. We are pleased that you found our establishment to be of a high standard, but we regret that the value for money did not quite live up to your expectations.We take your comments on board and appreciate your candour. Your feedback is invaluable in helping us to adjust our rates and constantly improve our offer.We hope that despite this consideration, you still had a pleasant stay with us. We would be delighted to welcome you back and discuss your preferences so that we can offer you an even more satisfying experience.Please do not hesitate to contact us directly if you have any suggestions or special requests for your next visit.Thank you again for your constructive feedback.Yours sincerelyReservations Department - Hotel Altezza Arc 1800 & SPA
10/10 Excellent
Benjamin
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay! Would come back if we back hete
Benjamin
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 18 janv. 2024
Dear guest, Thank you for sharing your detailed feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel, especially the spacious room, comfortable bed, and delightful breakfast. It's wonderful to know that you had a great time at our spa, particularly after a day of skiing.We appreciate your observation about the jacuzzi size and the potential wait times during peak hours. We understand the importance of a relaxing spa experience, and we'll certainly take your feedback into consideration for future improvements. Planning your spa visit during non-peak hours is an excellent suggestion to ensure a more enjoyable and timely experience.We hope to welcome you back for another delightful stay, and please feel free to reach out if there's anything else we can do to enhance your future visits. Thank you for choosing our hotel!
8/10 Bien
Graham
29 déc. 2023
Graham
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 3 janv. 2024
Dear customer, We're delighted to hear that you had an excellent stay with us! Your satisfaction is our priority, and we are grateful that you took the time to share your positive feedback.It is a pleasure to know that our services and facilities have helped to make your experience a pleasant one. We are constantly working to provide exceptional service, and your encouraging comments are a source of motivation for our entire team.If you have any specific comments on what you particularly enjoyed or if you have any suggestions on how to make your next stay even better, please let us know. We are here to provide you with a memorable experience every time you visit.We look forward to welcoming you back in the near future. Thank you for choosing our establishment and for telling us about your satisfaction!Reservation service - Hotel Altezza Arc 1800 & SPA
10/10 Excellent
Fernando
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA le 3 janv. 2024
Dear customer, Thank you very much for your kind comments! We are happy to hear that you had an excellent stay with us and that our accommodation, value for money, attentive staff and breakfast were to your liking.We are committed to offering our guests a positive experience, and it is always gratifying to receive positive feedback like yours. If there's anything specific you appreciated or if you have any suggestions for making your next stay even better, we'd be happy to hear them.We hope to welcome you again soon! Thank you for choosing our accommodation and for sharing your positive experience.Reservation service - Hotel Altezza Arc 1800 & SPA
10/10 Excellent
dominique
27 mars 2023
dominique
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Filipe
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 20 sept. 2022
Thank you very much for this comment!Looking forward to seeing you again at Mercure Arc 1800 & Spa
10/10 Excellent
Gina
15 août 2022
Gina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 20 sept. 2022
Un grand MERCI pour cette note !A très bientôt au Mercure Arc 1800 & Spa !
10/10 Excellent
Johanna Rosen
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna Rosen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 8 août 2022
Thank you for taking the time to respond to us. I am delighted to read that your stay was successful.
I wish you a nice day.
See you soon
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Les Arcs
Mark
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Laurent Nicoleau le 16 avr. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Les Arcs 1800. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Milton
2 févr. 2022
Milton
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Tamara, Stuttgart
Voyage en couple
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Room Division Manager le 28 juil. 2020
Tamara,
We thank you for the notice you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.
Please accept, Tamara, our distinguished greetings.
10/10 Excellent
Christian
9 mars 2020
Christian
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020