Intérieur

Avis sur The Arcadian powered by Sonder

3.5 out of 5
The Arcadian powered by Sonder
1200 Beacon St, Brookline, MA

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 997 avis sur 2189." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 552 avis sur 2189." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 306 avis sur 2189." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 187 avis sur 2189." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 147 avis sur 2189." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Súper good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Suzie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne avec chambre de bonne grandeur. Le stationnement au sous-sol est cher (45$/jour) mais n’est pas géré par l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it! Would go again in a heartbeat. My only issue was the lack of sustainability - plastic forks and spoons for breakfast, throwable mugs, etc.

10/10 Excellent

Marijo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Michel, St. Faustin Lac Carré

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un bel hôtel, bien situé et propre. Nous étions 3 voyageurs et la chambre était aménagée pour 2. Il fallait toujours demander pour des serviettes additionnelles et il y avait seulement 2 verres en carton pas plus.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel. Clean. A 20 min walk to the fenway park!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marie-Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé, le métro passe devant! Toutefois, le stationnement est cher et plusieurs chambres ont une fenêtre donnant sur un corridor et non vers l'extérieur. Déjeuner ok.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Claudya

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sonder le 11 sept. 2023
Hi Claudya, thank you for your feedback. We do our best to make every stay enjoyable, and we apologize for falling short here. We'll work to improve for the future. We hope to host you again and show you a better experience.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel propre ,personnel courtois et dans un beau quartier.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Bernard

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Meme si les gens a l'accueil étaient gentils ils ne semblaient pas savoir certaines choses de base comme le stationnement en disant qu'ils étaient soi disant en transition. De plus on m'a facturé 300USD sans me donner de détails sur ce qui était facturé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/ prix très bon. Par contre, nous avons été surpris d’avoir une chambre sans fenêtre extérieure et ça semble le cas pour plusieurs chambres à cet hôtel. Une fenêtre qui donne sur le corridor, c’est moins intéressant. Sinon… aucun problème à signaler, séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

sonia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas top
Hotel très bien placé pour se rendre dans le centre de Boston. La ligne verte est juste en face. Les chambres du rez-de-chaussé donnent sur le couloir et sont assez sombres. Si vous ouvrez les rideaux tout le monde a pleine vue sur votre chambre. Les petits-déjeuners ne sont pas vaiment pas bons et pas au niveau. Pas d'oeuf, pas de charcuterie, pas de pains (juste des bagels), les viennoiseries sont sèches.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Merci pour le retour Nicolas.Bien que ce soit formidable que vous ayez tant apprécié votre séjour avec nous, nous regrettons que nos options d'éclairage et de petit-déjeuner n'aient pas répondu à vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

6/10 Satisfaisant

Marc-Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Two filthy stained beds in my room!!
When I arrived in my room, an Ozone machine used to get rid of bad smells was running. Fine by me, as the smell was gone and the room looked clean… until I opened the sheets of the beds! Both the beds in my room had obvious brownish red stains on the white sheets, that looked like vomit stains… I called the manager and got a new room which was clean this time. Be careful and look thoroughly before going to bed!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Dimetrius Simon, Front Office Manager le 12 mars 2023
Hi Marc-Antoine,We do apologize for this experience you have described. We strive on room cleanliness for every guests. I'd be happy to discuss further. Thank you for choosing to stay with us!

8/10 Bien

Suzelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, les chambres sont ordinaires.
Réponse de Customer Service le 7 janv. 2023
Merci pour la critique 4/5, Suzelle!Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience à l'Arcadian Hotel Brookline ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt pour partager une expérience encore plus positive avec vous.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 23 sept. 2022
Thank you for the 8-star rating, Michel!It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at Arcadian Hotel Brookline. Thank you again for sharing!

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
T
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 27 août 2022
Thanks for the amazing rating, Claude!We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon for another outstanding experience at Arcadian Hotel Brookline!

6/10 Satisfaisant

Robert J

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Moisissures dans la salle de bain et draps sales. Pas de réfrigérateur dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 16 août 2022
Nous apprécions vos commentaires, Robert. Nous sommes découragés d'apprendre les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Nous répondrons à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe. Veuillez envisager de nous donner une autre chance de vous fournir l'excellent service que nous sommes capables de fournir.

10/10 Excellent

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du fenway park, se fait bien à la marche, stationnement accessible. Déjeuner: il manquait la machine à faire des gaufres :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 18 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Katia! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour positif avec nous à l'Arcadian Hotel Brookline ! Nous sommes également ravis que vous ayez tant aimé notre emplacement central ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus agréable avec vous.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Service le 8 juin 2022
Thank you for sharing your thoughts with us, Dominique! It's great to see we provided you with such great hospitality. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to Arcadian Hotel Brookline. Thank you again!

10/10 Excellent

Rudy

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

SunJu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
When I checked out, there was no staff for more than 30 minutes, so I had no choice but to leave.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

maria a.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, with trendy decor.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

David, Santa Cruz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and good price for corner suite. Light bulb burnt out in room and bathroom doors that did not lock were slight let downs.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Gloria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to Coolidge corner. Walkable area. Nice staff
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Alex

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall pretty decent. Great environment, nice location, good facility and service. I don't like their breakfast selection tho: only milk and bread, no essential proteins like egg or meat in any source. Other than that, there's no vent inside the restroom.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien muy bueno
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Todd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location for a trip to Fenway
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Melanie, London

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked a room that said “No view” and assumed that meant no nice view. What I didn’t realise is it meant its only windows face an interior hallway. This meant we couldn’t open the curtains at all - as people walking by- or get any natural light. I can’t believe a hotel would even offer such a room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMAZING
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Johnathan, Montpelier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Ryan

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great area reminded me of an IBIS European type hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Neelufar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
When we checked in for our 5 day/4 night stay, it was clear that the room had been only partially cleaned; there were trash items on the carpet and floors (eg, dried grape stems) and crumbs in the drawers. We were informed that the room would be serviced "every other day" but no one came to clean, and it was only after we notified the front desk that the room was serviced on Day 4 (we were leaving the next day). The breakfast service was good and the rest of the facilities looked fine, except that the lobby carpets hadn't been vacuumed when we arrived and they were in the exact same condition when we left 5 days later (I have photos of all of the above).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Alejandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It could be an amazing place, but it needs some more care. The floor in the lobby was always sticky, and the upholstery dirty (but not sticky). They ran out of coffee early afternoon and wouldn't replace. The room's WC it was so low it was dangerous bc of the placement in front of the shower. And it was super noisy, not because of guests but plumbing and ac. You could tell everytime when somebody opened a faucet or used the bathroom. Lastly, thier check id is a hassle; had to try on 3 different computers, and no one responded when I tried to contact support. No people available. Otherwise it was a great stay, great location and convenient. Would stay again, no problem
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Bing

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Julia Ann Covington

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
This hotel is so close to BU we could easily walk or take the T anywhere. The AC thermostat was not calibrated correctly and the room stayed quite warm. The ventilation in the bathroom was not sufficient so the room really heated up when any of us took a shower. The sofa bed mattress was no good. I miss the catered hot breakfast option. There are ice machines only on every other floor. We stay here for the location.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Aliza

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

mahnaz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You can’t get a good rest at this property . Music blasting in the hallways through out the night . No protein of any kind for breakfast and no windows to outside
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 24 mai 2024
Hi Mahnaz, thank you for your honest feedback and we’re sorry for the nearby noise levels. This is a popular neighborhood with a buzzing nightlife and we feel awful for it disrupting your stay. Please reach out to us before your next stay and we can provide complimentary earplugs and a white noise machine. While we understand that may not fully solve the problem, we want to help reduce the street noise however we can.

10/10 Excellent

Xiaoling, Fremont

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
很满意
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Mary

Les points forts : Personnel et service
Breakfast was from 7am to 10am I was at breakfast two mornings before 9am and only coffee and bagel left and when I enquired about muffins and pastries they said they were finished
Séjour de 7 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Oguz

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Cannot open any windows, can hear every noise in the neighboring room, have to ask for room cleaning, very basic breakfast, has no facility for any simple functions like printing a page or two! It is just like a dormitory.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 23 mai 2024
Hi Oguz, thank you for your honest feedback. It saddens us that your stay fell short of expectations. While we do not offer daily cleanings at this location, all guests can book on-demand housekeeping services. This ensures you can enjoy an uninterrupted and environmentally sustainable stay. We’re sorry if this was different than what you expected, and we’ll have our team review the listing details. Your feedback means a lot to us as it helps us continuously improve our hospitality standards.

8/10 Bien

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to stay when visiting Boston in the very nice Brookline town. Right beside Coolidge Corner.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Rosa

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
The property was fair , but no one cleaned our room and we hadn’t put out a no disturb sign
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 22 mai 2024
Hi Rosa, thank you for sharing your feedback. While we do not offer daily cleanings at this location, all guests can book on-demand housekeeping services. This ensures you can enjoy an uninterrupted and environmentally sustainable stay. We’re sorry if this was different than what you expected, and we’ll have our team review the listing details. Your feedback means a lot to us as it helps us continuously improve our hospitality standards.

8/10 Bien

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice breakfast and a good value for staying in the Boston area. Housekeeping was very loud in the mornings which woke us up, and they knocked on our door to bug us well before checkout on the day we were leaving. I’ve never had that experience before.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

PDD

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again. Bad in every way and the service via the app is ridiculous to say the least. Stains on the carpet, air conditioning noisy continuously, broken shower soap unit fixations, need to speak with reception and you are transferred to a call centre and the view is something to be desired. The parking arrangements were so complicated & I travel often - I can only imagine how someone that does not travel often like myself would cope.
Réponse de Sonder le 22 mai 2024
Thank you for sharing your experience. We're very sorry about the issues you had during your stay. Our team has been notified about the cleanliness and maintenance problems and is working to address them right away. Should you decide to give us another chance, we'd love the opportunity to make it up to you.

10/10 Excellent

Parker

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ragaa, Northbrook

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and comfy good service
Séjour de 1 nuit en mai 2024