Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Suzie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
10/10 Excellent
Marijo
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marijo
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Michel, St. Faustin Lac Carré
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Marie-Hélène
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-Hélène
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Claudya
6 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claudya
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sonder le 11 sept. 2023
Hi Claudya, thank you for your feedback. We do our best to make every stay enjoyable, and we apologize for falling short here. We'll work to improve for the future. We hope to host you again and show you a better experience.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Bernard
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Bernard
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gabriel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
sonia
15 juil. 2023
sonia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas top
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Merci pour le retour Nicolas.Bien que ce soit formidable que vous ayez tant apprécié votre séjour avec nous, nous regrettons que nos options d'éclairage et de petit-déjeuner n'aient pas répondu à vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.
6/10 Satisfaisant
Marc-Antoine
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Two filthy stained beds in my room!!
Marc-Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Dimetrius Simon, Front Office Manager le 12 mars 2023
Hi Marc-Antoine,We do apologize for this experience you have described. We strive on room cleanliness for every guests. I'd be happy to discuss further. Thank you for choosing to stay with us!
8/10 Bien
Suzelle
Voyage en groupe
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzelle
Réponse de Customer Service le 7 janv. 2023
Merci pour la critique 4/5, Suzelle!Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience à l'Arcadian Hotel Brookline ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt pour partager une expérience encore plus positive avec vous.
8/10 Bien
Michel
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 23 sept. 2022
Thank you for the 8-star rating, Michel!It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at Arcadian Hotel Brookline. Thank you again for sharing!
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 27 août 2022
Thanks for the amazing rating, Claude!We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon for another outstanding experience at Arcadian Hotel Brookline!
6/10 Satisfaisant
Robert J
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Robert J
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 16 août 2022
Nous apprécions vos commentaires, Robert.
Nous sommes découragés d'apprendre les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Nous répondrons à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe.
Veuillez envisager de nous donner une autre chance de vous fournir l'excellent service que nous sommes capables de fournir.
10/10 Excellent
Katia
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 18 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Katia!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour positif avec nous à l'Arcadian Hotel Brookline ! Nous sommes également ravis que vous ayez tant aimé notre emplacement central ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus agréable avec vous.
8/10 Bien
Dominique
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Service le 8 juin 2022
Thank you for sharing your thoughts with us, Dominique!
It's great to see we provided you with such great hospitality. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to Arcadian Hotel Brookline. Thank you again!
10/10 Excellent
Rudy
1 avr. 2022
Rudy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
SunJu
28 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SunJu
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
maria a.
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maria a.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
David, Santa Cruz
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Gloria
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alex
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joel
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Todd
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todd
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Melanie, London
26 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Adam
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Johnathan, Montpelier
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johnathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ryan
26 mai 2024
Ryan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Corinne
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Neelufar
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Neelufar
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alejandra
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandra
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Bing
25 mai 2024
Les points forts : Propreté
Bing
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Julia Ann Covington
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Julia Ann Covington
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Aliza
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aliza
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
mahnaz
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mahnaz
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 24 mai 2024
Hi Mahnaz, thank you for your honest feedback and we’re sorry for the nearby noise levels. This is a popular neighborhood with a buzzing nightlife and we feel awful for it disrupting your stay. Please reach out to us before your next stay and we can provide complimentary earplugs and a white noise machine. While we understand that may not fully solve the problem, we want to help reduce the street noise however we can.
10/10 Excellent
Xiaoling, Fremont
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaoling
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Mary
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Mary
Séjour de 7 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Oguz
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Oguz
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 23 mai 2024
Hi Oguz, thank you for your honest feedback. It saddens us that your stay fell short of expectations. While we do not offer daily cleanings at this location, all guests can book on-demand housekeeping services. This ensures you can enjoy an uninterrupted and environmentally sustainable stay. We’re sorry if this was different than what you expected, and we’ll have our team review the listing details. Your feedback means a lot to us as it helps us continuously improve our hospitality standards.
8/10 Bien
Pedro
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Rosa
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Rosa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sonder le 22 mai 2024
Hi Rosa, thank you for sharing your feedback. While we do not offer daily cleanings at this location, all guests can book on-demand housekeeping services. This ensures you can enjoy an uninterrupted and environmentally sustainable stay. We’re sorry if this was different than what you expected, and we’ll have our team review the listing details. Your feedback means a lot to us as it helps us continuously improve our hospitality standards.
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
PDD
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PDD
Réponse de Sonder le 22 mai 2024
Thank you for sharing your experience. We're very sorry about the issues you had during your stay. Our team has been notified about the cleanliness and maintenance problems and is working to address them right away. Should you decide to give us another chance, we'd love the opportunity to make it up to you.
10/10 Excellent
Parker
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parker
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ragaa, Northbrook
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ragaa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en mai 2024