Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your Hyatt Regency Boston Harbor Team le 16 janv. 2024
Thank you for sharing your experience with us! We are so glad to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Yannik
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannik
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Your Hyatt Regency Boston Harbor Team le 24 oct. 2023
Thank you for sharing your experience with us! We are so glad to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Your Hyatt Regency Boston Harbor Team le 3 janv. 2023
Thank you for sharing your experience with us! We are so glad to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Steven, BOISE
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Khalid Saeed
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid Saeed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Carina
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Bonnie
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Michael P.
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Michael P.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Monique
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jose
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kajal
Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kajal
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sheila
15 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Saadullah
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saadullah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
William, Georgetown
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maleia, Southampton
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maleia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Regine
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Yulieth
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yulieth
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jacky R.
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacky R.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mary, Mansfield
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 mai 2024
Thank you for your feedback about your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your visit. Have a great day.
10/10 Excellent
Jynese
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jynese
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 mai 2024
Thank you for your feedback about your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your visit. Have a great day.
6/10 Satisfaisant
Jaime
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jaime
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
PETER
24 avr. 2024
PETER
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Atticus
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atticus
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 25 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Alice Rae
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice Rae
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 23 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Phyllis
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phyllis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 25 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay!
4/10 Médiocre
David
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Lesli-Ann
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lesli-Ann
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sehran
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehran
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 23 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Karen
16 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 23 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay! I am sorry you were unhappy with the food service; I will forward your comments to the food and beverage team for follow up.
10/10 Excellent
Cheryl
15 avr. 2024
Cheryl
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
11 avr. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 mai 2024
Thank you for your feedback about your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your visit. Have a great day.
10/10 Excellent
Katherine, Oakland
9 avr. 2024
Katherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 mai 2024
Thank you for your feedback about your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your visit. Have a great day.
10/10 Excellent
Jorge, The woodlands
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback, we are happy to hear you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Nathan
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager On Duty le 9 avr. 2024
Dear Mr. Nathan, Greetings from Hyatt Regency Boston Harbor! I hope this email finds you and your family well. Thank you for staying with us and taking the time to review our property. It is truly heartwarming seeing and receiving positive comments from our valued guest. We work as a team, and we are taking every feedback to each and every one of you seriously. I cannot wait to share this feedback to our team to continuously motivate them to deliberate exceptional service and unforgettable memories. On behalf of Hyatt Regency Boston Harbor, we hope to see you on your next visit.
10/10 Excellent
Sasha
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 9 avr. 2024
Thank you for your feedback! We are happy to hear you enjoyed the views!
10/10 Excellent
Audrey
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback, we are happy to hear you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Tami
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tami
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 9 avr. 2024
Dear Ms. Tami, Greetings from Hyatt Regency Boston Harbor! I hope this email finds you and your family well. Thank you for staying with us and taking the time to review our property. It is truly heartwarming seeing and receiving positive comments from our valued guest. We work as a team and are taking every feedback to each and every one of you seriously. I cannot wait to share this feedback to our team to continuously motivate them to deliberate exceptional service and unforgettable memories. On behalf of Hyatt Regency Boston Harbor, we hope to see you on your next visit.
6/10 Satisfaisant
Kenneth
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenneth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager le 9 avr. 2024
Thank you for your feedback! We are happy to hear you enjoyed the views!
8/10 Bien
Robert
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Faye
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faye
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback and choosing Hyatt Regency. We look forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Kimberly
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 2 avr. 2024
Thank you for your feedback! We are happy to see you enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Lori
1 avr. 2024
Lori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 mai 2024
Thank you for your feedback about your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your visit. Have a great day.
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 2 avr. 2024
Thank you for your feedback, we are happy to hear you enjoyed your stay. Have a great day!
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback and choosing Hyatt Regency. We look forward to welcoming you back!
2/10 Horrible
John
31 mars 2024
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Arian, miami beach
29 mars 2024
Arian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Walter
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Walter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback and choosing Hyatt Regency. We look forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
GREGORIO
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GREGORIO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 2 avr. 2024
Thank you for your feedback, we are happy to hear you enjoyed your stay. Have a great day!