Avis sur Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, an IHG Hotel
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, an IHG Hotel
250 Monsignor O'Brien Hwy, Cambridge, MA
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Desiree le 1 déc. 2023
Thank you for your response. We love hearing feedback from our guests!
6/10 Satisfaisant
Sabrina
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Sabrina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Desiree le 1 déc. 2023
Thank you for your response. We love hearing feedback from our guests!
4/10 Médiocre
Joannie
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joannie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Marie-Eve
7 août 2023
Marie-Eve
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de AGM le 15 août 2023
Dear Marie-Eve,Thank you for your great rating! We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. We take pride in the quality of our property ranging from superior cleanliness to excellent customer service. Our mission is to seek every opportunity to provide extraordinary guest experiences, and your comments show me that we got it right. We cannot wait for you to return in the near future.Sincerely,Daniel WestAssistant General Manager
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
30 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bernard
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de AGM le 26 mai 2023
Dear Bernard,Thank you for your great rating! We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. We take pride in the quality of our property ranging from superior cleanliness to excellent customer service. Our mission is to seek every opportunity to provide extraordinary guest experiences, and your comments show me that we got it right. We cannot wait for you to return in the near future.Sincerely,Daniel WestAssistant General Manager
10/10 Excellent
Samuel
13 janv. 2023
Samuel
Réponse de AGM le 12 mars 2023
Dear Samuel,Thank you for your great rating! We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. We take pride in the quality of our property ranging from superior cleanliness to excellent customer service. Our mission is to seek every opportunity to provide extraordinary guest experiences, and your comments show me that we got it right. We cannot wait for you to return in the near future.Sincerely,Daniel WestAssistant General Manager
8/10 Bien
Jerome
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel qui fait le job
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de AGM le 13 janv. 2023
Dear Jerome,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous. Nous sommes fiers de la qualité de notre propriété, allant de la propreté supérieure à l'excellent service client. Notre mission est de rechercher toutes les occasions d'offrir des expériences extraordinaires aux clients, et vos commentaires me montrent que nous avons bien fait les choses. Nous ne pouvons pas attendre que vous reveniez dans un proche avenir.Sincèrement,Daniel OuestDirecteur général adjoint
8/10 Bien
Surendra
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surendra
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Sabrina le 30 août 2022
Hi Surendra,Thank you for sharing your experience, we are happy to see you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Mathieu
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Sylvain
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Dominique
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Patrice
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Mélanie
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit douillette
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Holiday Inn Express Cambridge le 23 avr. 2019
We appreciate you choosing to stay with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cassie le 31 mars 2019
We are so glad to hear that our staff were friendly and welcoming.
Thank you for the feedback about the noise. We will take steps to address this.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Steeve
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steeve
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cassie le 5 janv. 2019
Its great to hear you had an excellent stay! Thanks for choosing us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Cassie le 28 déc. 2018
We are so glad that you found our staff to be friendly. Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Louis Jacques
7 sept. 2018
Séjour au H.I. express Cambridge
Louis Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Marie-Serge
4 sept. 2018
Bonne prestation
Marie-Serge
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Idabess le 9 oct. 2018
Thank you for your positive feedback and choosing the Holiday Inn Express Boston-Cambridge. Looking forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Martin
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Cassie le 24 août 2018
Hi Martin,
We are so glad you enjoyed the location and our staff! We hope to welcome you back should you return to Boston!
8/10 Bien
therese
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
therese
Séjour de 11 nuits en juin 2018
Réponse de Idabess le 11 oct. 2018
We appreciate your feedback. We want to extend our apologies concerning the noise. Please let us know next time if there is anything we can do to make your next stay better.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Michel et Nadia, Ste-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good choice quality/price
Michel et Nadia
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Gaël
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaël
8/10 Bien
Isabelle
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Sylvain
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais un peu bruyant
Sylvain
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Yann
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Yann
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
carl
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carl
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Pierre
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Francois
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good deal for visiting the Museum of Science
Francois
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Stéphane
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
kais
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kais
10/10 Excellent
Pierre
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte à Cambridge
Pierre
8/10 Bien
LUDOVIC
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LUDOVIC
8/10 Bien
Valerie, Montréal, canada
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaite situation
Valerie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tonia, Farmington
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Adriano
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté
Adriano
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Conor
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conor
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Meghan le 24 mai 2024
Glad you enjoyed your stay. Hope to see you again in the future.
2/10 Horrible
Cynthie
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Meghan le 24 mai 2024
Sorry for the bad stay. I hope you would give us another chance if you are in the area to make it a better experience for you.
10/10 Excellent
Barbara
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Meghan le 24 mai 2024
Glad you enjoyed your stay. Hope to see you again in the future.