Nous avons Ă©tĂ© déçu de notre choix d'hĂŽtel, la cĂŽte sur expĂ©dia Ă©tait excellente (9,4) et habituellement on peut s'y fier, mais dans le cas de cet hĂŽtel, non. La propretĂ© Ă©tait au rendez-vous. Le service au chambre s'effectuait au deux jours seulement. L'Ă©tat des lieux Ă©tait en bon Ă©tat. LĂ oĂč nous avons Ă©tĂ© déçu c'est la piscine qui Ă©tait vraiment trĂšs froide. Nous avons Ă©tĂ© lĂ durant 5 jours et il n'y a eu aucun changement sur l'Ă©tat de l'eau, donc pas de bris, pas de remplissage fraĂźchement fait a notre arrivĂ©e (ça disait "piscine chauffĂ©e"sur le site, l'ambiance dans la piĂšce est chauffĂ©e, mais pas la piscine). Le dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs dĂ©cevant, toujours vide et le choix dĂ©cevant, toujours les mĂȘme choix a tous les jours ou presque. Il n'y a que le choix de la viande qui changeait. On devait toujours demander Ă ce qu'on remplisse les choses pour en avoir et on Ă©tait en plein milieu du service, donc pas proche de la fermeture du dĂ©jeuner. Du mercredi au vendredi, l'espace Ă©tait suffisant pour le nombre de personne prĂ©sente au dĂ©jeuner, mais le samedi et le dimanche, il aurait Ă©tĂ© plus agrĂ©able qu'ils ouvrent les deux endroits pour dĂ©jeuner, car il y avait trop de monde pour l'espace disponible. Nous avions choisi cet hĂŽtel pour les dĂ©jeuners, la piscine, la propretĂ© et l'endroit oĂč il Ă©tait situĂ©e par rapport au centre ville de Boston. Et nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu de la piscine et du dĂ©jeuner, assez pour ne pas y retourner lors d'une prochaine visite.