Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de NBos. le 6 avr. 2024
Dear Carl,Thank you for your feedback. I am glad to see you love the Seaport District location and all it had to offer. The close proximity to the BCEC as well as great restaurants, bars, local attractions and shopping. We hope to welcome you back sometime in the future.
10/10 Excellent
Marie-Pierre
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de NBos. le 21 nov. 2023
Dear Marie-Pierre ,Thank you for taking the time to rate your stay at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see you enjoyed your stay .We hope to welcome you back some time in the future!
10/10 Excellent
Nathalie
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicole le 14 oct. 2023
Thank you so much, Nathalie, for your 10 out of 10 review. We will share that with all of our staff. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Delphine
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de NBos le 5 sept. 2023
Dear Delphine,Thank you for taking the time to let us know about your experience at the Element Boston Seaport Hotel. It is wonderful to hear you had a great stay. We hope to welcome you back sometime in the future!
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de NBos le 5 sept. 2023
Dear Francois,I am glad to see you enjoyed the Element Boston Seaport Hotel and our Rise complimentary breakfast. We appreciate your feedback and hope to welcome you back some time in the future!
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel qui manque de chaleur et d'animation
Patricia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Natasha le 16 août 2022
Thank you Patricia for taking the time to fill out the review regarding your stay experience at Element Boston Seaport District. I see that you rated your overall a guest experience an 8. We apologize for any challenges that you experienced throughout your stay. We will share your feedback with the appropriate hotel teams to ensure an improved overall guest experience for the future.
10/10 Excellent
Jonathan
10 août 2022
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Natasha le 15 août 2022
We are so glad you enjoyed your stay with us Jonathan. We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Marie-Claude
Voyage en famille
1 août 2022
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Natasha le 1 août 2022
Thank you for your feedback.We are very sorry the room was not up to your standards.We will pass this information on to our housekeeping department.
10/10 Excellent
Roxane
3 juil. 2022
Roxane
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Natasha le 4 juil. 2022
Hello Roxane,
So glad you've enjoyed your stay with us .We appreciate the feed back. Hope to see you in the future.
10/10 Excellent
René
23 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
philippe
20 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Attention au sur booking
philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de bc le 2 mai 2022
Dear Philipe,
Thank you for your feedback .
Due to Covid-19 we didn't expect the business will be high is one of the major issue . We apologies for your experience didn't go the way you expected but we will do better in the future and we hope to welcome you again.
Thank you.
8/10 Bien
Robert
19 avr. 2022
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de BC le 18 avr. 2022
Merci pour votre avis.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Belkacem le 10 mars 2022
Hello and thank you for your review. We are glad you had an excellent experience and hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Mark
15 févr. 2022
Mark
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Alan S le 16 févr. 2022
Hello and thank you for your review. We do hope to earn a higher score during your next stay but we are glad you had an overall good stay with us.
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de KD le 3 août 2021
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 14 sept. 2019
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Anne Sophie
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel arrêt à Boston!
Anne Sophie
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 24 août 2019
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 24 août 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Iris le 13 août 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 13 août 2019
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
david
11 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
david
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 11 août 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Iris le 11 juil. 2019
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Iris le 29 mai 2019
Thank you for your feedback! We hope you come back soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Iris le 2 mai 2019
Thank you for your feedback! We hope you come back soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Iris le 6 mars 2019
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Virginie
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Iris le 25 févr. 2019
Thank you for taking your time to provide us with your honest feedback! We hope you stay with us again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Andre, Boston
9 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jacqueline, Boston
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Andre
25 août 2018
Andre
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Audrey
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
laurent
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Juin été 2 jours
laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
VERONIQUE
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Daniel, Repentigny, Quebec
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Ahlem
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahlem
10/10 Excellent
Francisco, Miami
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 22 mai 2024
Dear Francisco,I am glad to see you love the Seaport location, with all it has to offer, as much as we do. Thank you for staying at the Element Boston Seaport hotel. We appreciate your feedback and hope to welcome you back again.
8/10 Bien
Randy
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Randy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de NBos. le 20 mai 2024
Dear Randy,Thank you for taking the time to let us know about your stay experience. I am glad you were pleased with the hotel's close proximity to the BCEC.I am sorry you were not thrilled with the view from your guest room. I will share your feedback with our leadership team for an improved guest experience.
8/10 Bien
Gia
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de N.Bos le 20 mai 2024
Dear Gia,I am glad to see you enjoyed your overall stay and that our staff was friendly and helpful. I am sorry to hear that you weren’t thrilled with the hotel's proximity to all the fabulous restaurants and bars located just a 10-minute walk from our front door to the lively Seaport Boulevard. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Desteny
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Desteny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de N.Bos le 20 mai 2024
Dear Desteny,I am thrilled to hear that you had a great stay. We appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
Mo
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 16 mai 2024
Dear Mo,It is a pleasure to hear you had an amazing stay. Our Rise complimentary breakfast is a guest favorite. The Element Boston Seaport staff hopes to welcome you back, sometime in the future! We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Aracelis, ARECIBO
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aracelis
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 15 mai 2024
Dear Aracelis,We are so happy to hear you love the Element Boston Seaport hotel as much as we do! We appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de N.Bos le 14 mai 2024
Dear Matthew,Thank you for taking the time to let us know about your experience at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see your family enjoyed the Rise complimentary breakfast and that our staff was friendly and helpful. We hope to welcome your family back some time in the future!
8/10 Bien
Shirley, Woodinville
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos. le 14 mai 2024
Dear Shirley,Thank you for taking the time to let us know about your stay experience at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see you enjoyed our Rise complimentary breakfast. I am sorry you were not informed about our dual, sister property next door. The Aloft Boston Seaport hotel has 2 restaurants located in the lobby level. You can charge to your Element guest room from our WXYZ bar that featuring light bites and signature cocktails. Alongside is Alma Gaucha, a fabulous Brazilian Steakhouse.
10/10 Excellent
Luis
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de N.Bos le 14 mai 2024
Dear Luis,Thank for your Feeback. I am glad to see you had an amazing stay and that our staff was friendly and helpful. We hope to welcome you back some time in the future!
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de NBos. le 8 mai 2024
Dear Jacqueline,Thank you for your feedback. I am glad to hear you had a wonderful stay and that you enjoyed our studio guest rooms with kitchenets. Our Rise complimentary breakfast is a crowd favorite. We hope to welcome you back some time in the future!