Suite Exécutive, 1 très grand lit | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Element Boston Seaport District

3 out of 5
Element Boston Seaport District
391-395 D Street, Boston, MA

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 666 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Carl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location,
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de NBos. le 6 avr. 2024
Dear Carl,Thank you for your feedback. I am glad to see you love the Seaport District location and all it had to offer. The close proximity to the BCEC as well as great restaurants, bars, local attractions and shopping. We hope to welcome you back sometime in the future.

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin du centre-ville mais dans un endroit sécuritaire mais près de beaucoup de restaurants (15 minutes à pied)
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de NBos. le 21 nov. 2023
Dear Marie-Pierre ,Thank you for taking the time to rate your stay at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see you enjoyed your stay .We hope to welcome you back some time in the future!

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicole le 14 oct. 2023
Thank you so much, Nathalie, for your 10 out of 10 review. We will share that with all of our staff. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien équipé, personnel très accueillant et attentionné, endroit idéal pour visiter Boston, restaurants à proximité, épicerie et bus à 15mn à pied et métro/gare 21mn. Prêt de vélo 👍 et piscine couverte agréable possibilité de petit-déjeuner dedans ou dehors en terrasse.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de NBos le 5 sept. 2023
Dear Delphine,Thank you for taking the time to let us know about your experience at the Element Boston Seaport Hotel. It is wonderful to hear you had a great stay. We hope to welcome you back sometime in the future!

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Healthy breakfast options
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de NBos le 5 sept. 2023
Dear Francois,I am glad to see you enjoyed the Element Boston Seaport Hotel and our Rise complimentary breakfast. We appreciate your feedback and hope to welcome you back some time in the future!

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel qui manque de chaleur et d'animation
Hotel situé assez proche du waterfront. Accueil poli au depart sans trop d'explications. Aucune info sur le wifi, sur comment joindre la reception, comment se déplacer. Pas trop de restaurants ni de transport public dans le quartier. Quartier en pleine construction pu renovation avec des entreprises et grands parkings tout proches. Hotel un peu froid, petit dejeuner correct mais sans plus. Les scrambled eggs et saucisses sont préparés à l'avance donc froids quand vous les mangez. Jolie salle de sport, piscine intérieure sympa. Pas trop d'espace extérieur. Pas de bar ni de restaurant. Il faut aller à l'hotel en face. C'est dommage. Sinon gentillesse du personnel au départ. J'ai pu prendre une douche dans les locaux de la piscine avant mon vol.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Natasha le 16 août 2022
Thank you Patricia for taking the time to fill out the review regarding your stay experience at Element Boston Seaport District. I see that you rated your overall a guest experience an 8. We apologize for any challenges that you experienced throughout your stay. We will share your feedback with the appropriate hotel teams to ensure an improved overall guest experience for the future.

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Natasha le 15 août 2022
We are so glad you enjoyed your stay with us Jonathan. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Marie-Claude

Voyage en famille
La chambre était pas propre. Trop de meuble dans la chambre. Très chargé et la tapis était super sale. Il devrait pas avoir de tapis dans les chambres d'hôtel. On a payé trop cher pour cette hôtel et trop loin de centre ville de Boston a pied.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Natasha le 1 août 2022
Thank you for your feedback.We are very sorry the room was not up to your standards.We will pass this information on to our housekeeping department.

10/10 Excellent

Roxane

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Natasha le 4 juil. 2022
Hello Roxane, So glad you've enjoyed your stay with us .We appreciate the feed back. Hope to see you in the future.

10/10 Excellent

René

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

philippe

Les points faibles : Personnel et service
Attention au sur booking
Hôtel sur-booké à l’arrivée on nous a envoyé à 800 mètres dans un autre pour la première nuit sans le petit déjeuner, grosse déception quand on vient faire un Marathon et que l’on doit gérer ce problème Pour moi c’était incompréhensible car j’avais réservé et payé depuis plus de 3 mois et que nous sommes arrivés à 14h, de plus d’autre clients sont arrivés juste après nous mais ont eu leur chambre …. Rien de prévu non plus pour le petit déjeuner le jour du marathon, toute la ville vit pour cet événement sauf cet hôtel qui ne prévoit pas de petit déjeuner avant l’heure pour les coureurs. Bref le seul point négatif de notre séjours aura été cet hôtel :-(
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de bc le 2 mai 2022
Dear Philipe, Thank you for your feedback . Due to Covid-19 we didn't expect the business will be high is one of the major issue . We apologies for your experience didn't go the way you expected but we will do better in the future and we hope to welcome you again. Thank you.

8/10 Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour à Boston. Hôtel très bien situé. Confort excellent et buffet pour le déjeuner excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de BC le 18 avr. 2022
Merci pour votre avis.

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Belkacem le 10 mars 2022
Hello and thank you for your review. We are glad you had an excellent experience and hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

Mark

Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Alan S le 16 févr. 2022
Hello and thank you for your review. We do hope to earn a higher score during your next stay but we are glad you had an overall good stay with us.

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de KD le 3 août 2021
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the best hotel in Boston probably Very good service Well located Very good staff
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 14 sept. 2019
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Anne Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel arrêt à Boston!
Très bel hôtel avec un petit déjeuner appréciable et un thème chaud chaque matin (œufs, french toast...) Chambres spacieuse et confortable. Idéal pour un bébé de 18 mois. Localisation un peu excentree mais il est quand même possible de tout faire a pied ! (20 bonnes min pour south station)
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 24 août 2019
Thank you for your feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel, récent, bien équipé, mais impossible de dormir jusqu'à 2 heures du matin en raison du niveau sonore de la musique dans le bar (extérieur à l'hôtel) situé au rez-de-chaussée...
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 24 août 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good place to stay Clean and new staff friendly
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Iris le 13 août 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que du positif de À à Z!!! Super service à la clientèle, les chambres sont superbes. Je n’ai pas eu l’impression d’être à l’hotel. Nous y retournerons sans aucune hésitation à notre prochaine visite à Boston.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 13 août 2019
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
très grande chambre avec salon et kitchennette. en revanche quartier pas intéressant et pdj moyen. cela reste tout de même d’un bon rapport qualité prix vu le prix des hôtels à boston
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Iris le 11 août 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout est parfait...les commodités dans la chambre (cuisine complete), l'espace, propreté, déjeuners excellents, lit confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Iris le 11 juil. 2019
Thank you for staying with us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Iris le 29 mai 2019
Thank you for your feedback! We hope you come back soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner inclut super. Propreté impeccable. Service 5 étoiles. Chambre avec cuisine tout équipée très apprécié. Station de métro à 1.4 km. Ce n’est pas très loin mais quand il pleut oui!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Iris le 2 mai 2019
Thank you for your feedback! We hope you come back soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine disponible, déjeuner très bon, cuisine dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Iris le 6 mars 2019
Thank you for staying with us!

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa, confortable. Personnel agréable. Prix du parking un peu élevé !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Iris le 25 févr. 2019
Thank you for taking your time to provide us with your honest feedback! We hope you stay with us again in the near future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est génial, le personnel est très accueillant, la chambre était parfaite!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Andre, Boston

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres grande deception.le pire petit déjeuner jamais trouvé aux EU. Produits périmés, oranges pourries, pâtisseries non décongelées, absence de pain, de jus de fruits et de produits frais. Aucun service : la chambre n a jamais été faite, les poubelles jamais vidées, les serviettes jamais changées. Quand à la situation, elle n est pas faite pour les voyageurs sans voiture...l hôtel est perdu au milieu de nulle part, pas de commerce de proximité et éloigné de tout transport, bus ou métro. J ai fait part de mes recriminations à la réception qui m a dit vouloir faire un geste commercial. J attends !! En attendant je déconseille vivement cet hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Jacqueline, Boston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité /Prix. Hotel tres propre et chambre très confortables! Dommage qu'ils aient oublié de faire notre chambre pour la dernière nuit et rentrés trop tard (22h) pour faire une réclamation!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Tres accueillant parfait super chambre et tres bon équipement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Andre

Très bon sejour à l’hotel. À recommander.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très propre arriver spacieuse plusieurs utilité dans la chambre la cuisinette très complet. Stationnement de 25 $ par jour juste à côté. Déjeuner très bon et variés.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Juin été 2 jours
2 jours dans cet hotel au tarif intéssant, bon rapport qualité /prix finalement pas très loin du centre En plus prêt de vélo gracieux idéal pour se ballader dans le centre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Daniel, Repentigny, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable pour ce qui est de la chambre ainsi que de la propreté. Petit déjeuner excellent. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Ahlem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel mais 15mn du métro. Pas de restauration proche aussi mais petit déjeuner inclus gros plus 😊

10/10 Excellent

Francisco, Miami

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 22 mai 2024
Dear Francisco,I am glad to see you love the Seaport location, with all it has to offer, as much as we do. Thank you for staying at the Element Boston Seaport hotel. We appreciate your feedback and hope to welcome you back again.

8/10 Bien

Randy

Les points forts : Propreté
Only reason to book is closeness to convention center, Make sure to NOT get a window facing the ALoft, 24-hours bright light
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de NBos. le 20 mai 2024
Dear Randy,Thank you for taking the time to let us know about your stay experience. I am glad you were pleased with the hotel's close proximity to the BCEC.I am sorry you were not thrilled with the view from your guest room. I will share your feedback with our leadership team for an improved guest experience.

8/10 Bien

Gia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Area looks kind of sketchy. Hotel was clean and staff was great
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de N.Bos le 20 mai 2024
Dear Gia,I am glad to see you enjoyed your overall stay and that our staff was friendly and helpful. I am sorry to hear that you weren’t thrilled with the hotel's proximity to all the fabulous restaurants and bars located just a 10-minute walk from our front door to the lively Seaport Boulevard. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Desteny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de N.Bos le 20 mai 2024
Dear Desteny,I am thrilled to hear that you had a great stay. We appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future!

10/10 Excellent

Mo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a fantastic stay at the Element Hotel Boston in their Studio King Room. The amenities were excellent, and the room was spotless. Breakfast had a great variety and was delicious every morning. The outdoor patio area was a nice touch, and the Seaport location is unbeatable. The staff were friendly and helpful, and the business facilities were top-notch. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 16 mai 2024
Dear Mo,It is a pleasure to hear you had an amazing stay. Our Rise complimentary breakfast is a guest favorite. The Element Boston Seaport staff hopes to welcome you back, sometime in the future! We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Aracelis, ARECIBO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this place.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos le 15 mai 2024
Dear Aracelis,We are so happy to hear you love the Element Boston Seaport hotel as much as we do! We appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for kids, pool was perfect temperature, staff was very friendly and helpful. Breakfast was actually very very tasty and satisfied all of us (no easy feat!). Would recommend and stay again!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de N.Bos le 14 mai 2024
Dear Matthew,Thank you for taking the time to let us know about your experience at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see your family enjoyed the Rise complimentary breakfast and that our staff was friendly and helpful. We hope to welcome your family back some time in the future!

8/10 Bien

Shirley, Woodinville

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast was great!! No onsite lounge or dinner restaurant.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de N.Bos. le 14 mai 2024
Dear Shirley,Thank you for taking the time to let us know about your stay experience at the Element Boston Seaport hotel. I am glad to see you enjoyed our Rise complimentary breakfast. I am sorry you were not informed about our dual, sister property next door. The Aloft Boston Seaport hotel has 2 restaurants located in the lobby level. You can charge to your Element guest room from our WXYZ bar that featuring light bites and signature cocktails. Alongside is Alma Gaucha, a fabulous Brazilian Steakhouse.

10/10 Excellent

Luis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing property with amazing staff. Everything i needed was attended to immediately and with a smile.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de N.Bos le 14 mai 2024
Dear Luis,Thank for your Feeback. I am glad to see you had an amazing stay and that our staff was friendly and helpful. We hope to welcome you back some time in the future!

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and spacious along with a very comfortable king size bed. The complementary breakfast and 12pm check out made the morning stress free and enjoyable!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de NBos. le 8 mai 2024
Dear Jacqueline,Thank you for your feedback. I am glad to hear you had a wonderful stay and that you enjoyed our studio guest rooms with kitchenets. Our Rise complimentary breakfast is a crowd favorite. We hope to welcome you back some time in the future!