Avis sur Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station
Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station
107 Beverly St, Boston, MA
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Mario
14 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Yvan
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
France
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Monica
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WoW
Monica
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Pierre-Alexandre
30 juil. 2023
Pierre-Alexandre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Steve
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Geneviève
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneviève
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Services le 9 mars 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your experience, and we appreciate you choosing us. We were disappointed to know there were some negative experiences and we appreciate your valued insight. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience, we do extend it with all sincerity. We certainly empathize the points you mentioned in your review regarding the noise and housekeeping disruption. Our team strives to ensure luxury and unparalleled service and accommodations at every turn, and we regret letting you down. We have notified the General Manager, Natasha of your unpleasant experience, please feel free to contact her directly with any further information you may want to provide. It was an honor to have you as our guest, and we are committed and confident your feedback will allow a more comfortable environment for all our guests' moving forward. We will be privileged to have you and your as our guests in the future for an even more enriched experience.
Kind regards,
Guest Services
10/10 Excellent
Elizabeth, Holyoke, MA
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
SHAILA
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHAILA
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alisa
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maryellen
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryellen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Shannon
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ivor, Exeter
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Danissa
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Danissa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
SM, bronx
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SM
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Dennis
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rakip
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rakip
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
LISDEY
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LISDEY
10/10 Excellent
Gerald, Dartmouth
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Oscar
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Oscar
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stephen
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ryan
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Raeseana
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raeseana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Whitney
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Whitney
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jyllian
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jyllian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rocky
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
David
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
James F
12 avr. 2024
James F
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Blaine
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blaine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Claudia
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Claudia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Samantha
7 avr. 2024
Samantha
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jill
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Catherine
7 avr. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Amity
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amity
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cherish
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cherish
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shahd
31 mars 2024
Shahd
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nathan
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
10/10 Excellent
Richard
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024