Avis sur citizenM Boston North Station
citizenM Boston North Station
80-120 Causeway Street, Boston, MA
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sandra
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Raphaël
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Raphaël
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Lucy Latta le 19 mars 2024
Hi Raphael,Firstly, it's so great to hear that you and your partner loved our hotel and concept!We are really sorry to hear that after staying with you you developed a reaction on your skins, we can imagine that was not pleasant.We were not made aware of this during your stay (we always appreciate when our guests follow up in person with our team of ambassadors so we can endeavor to solve any problems or issues in real time). The first we were given notice of this was via your review, and a follow up email, sent one day after your check-out date.On receiving this information, Pest control investigated the room fully and determined there was no evidence of bed bugs, or any other type of bug activity. We hope your are feeling better and wish you safe travels for the future,Lucy LattaHotel Manager
8/10 Bien
Stéphanie
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CitizenM le 18 mars 2024
Hi Stephanie,Glad you enjoyed your stay with us and we're looking forward to welcoming you back! See you next time!
10/10 Excellent
Tom
19 janv. 2024
Tom
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mathis
Voyage en couple
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
marc
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
KAryne
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAryne
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Julie
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Chloé
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Stéphan
29 août 2023
Stéphan
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frédéric
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Lucy Latta le 24 août 2023
citizenFrederic,Tres tres bien to you Sir, and a huge MERCI from your friends at citizenM Boston North Station.Safe travels, bisou bisou….Lucy LattaHotel Manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Guylaine
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Guylaine
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sylvain
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Julie, Mont St-Hilaire
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Catherine
1 mai 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre Val
2 mars 2023
Jean-Pierre Val
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
24 nov. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel for a short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Patricia
13 nov. 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Amal
Voyage en couple
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
alexandra
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
FREDERIC, Waltembourg
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 12 sept. 2022
Bonjour Frédéric, c'est tellement agréable d'entendre parler de votre merveilleux séjour à citizenM Boston North Station. Nous sommes très fiers de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux lorsqu'ils voyagent et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne ! Nous espérons également que vous reviendrez nous rendre visite à un autre citizenM à travers le monde. Nous vous verrons bientôt!
10/10 Excellent
Claudie
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 8 août 2022
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez citizenM Boston North Station. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nathalie
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Normand
Voyage en famille
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Normand
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 15 mai 2022
HI Normand
We appreciate you taking the time to revew your recent stay. Thank you for acknowleding our great location at Boston North Station. We look forward to welcoming you back to citizenM in the future!
Thank you Justine
8/10 Bien
Francis
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’hôtel idéal pour le TD Garden
Francis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Justine le 27 avr. 2022
Hi Francis
Thank you for taking the time to review your recent stay. We are happy to hear you enjoyed your experince at citizenM!
We look forward to welcoming you back in the future.
Kind Regards
Justine
2/10 Horrible
Luce
24 avr. 2022
Luce
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Stephanie
5 avr. 2022
Stephanie
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympatique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laver cup weekend
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Marilyn
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jenniffer
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenniffer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Abdulmalik
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulmalik
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
KATY
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KATY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ernest
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kelly
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Marc Henri
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc Henri
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andy
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lauren
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Amani
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amani
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
James, White Rock
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
14 mai 2024
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lucy Latta le 16 mai 2024
Andrea - You are making us blush! You are very cool yourself! We can't wait to welcome you back!Safe travels,Lucy LattaHotel Manager