Avis
2,8
3,0/10
Propreté
4,2/10
Personnel et service
2,4/10
Équipements
2,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
thomas
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Deborah
25 mars 2024
Deborah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Amy
17 mars 2024
Amy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Janet
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Nguyen
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nguyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Martha
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martha
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Heather
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Jarrid
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarrid
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Sonya
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Allen
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
pamler
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pamler
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
LEONARD, Apple Valley
Voyage en famille
18 août 2023
Les points faibles : Équipements
LEONARD
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Kimberly, FORT WORTH
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Mamie
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would never stay here
Mamie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Cathy
Voyage d’affaires
28 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Edna
18 juin 2023
Edna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Yolanda
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Amanda
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad condition room
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Rachel
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Katherine, Magnolia
Voyage en groupe
24 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Felix
23 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel i
Felix
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Hassan
Voyage en famille, Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Cydney
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cydney
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
kallie
Voyage en famille, Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kallie
2/10 Horrible
Mario
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Ronald
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t do it!!!
Ronald
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de R.Z le 13 juin 2022
We are located right inside casino area, Bossier City police patrols the area during day and night. Most of customers feel safe about that. We keep eyes on our property. That is why the police offices were called in to arrest the person who pulled the fire alarm. We can’t authorize any refund because you booked a non-refundable room. I do apologize your Wedding Anniversary got ruined.
2/10 Horrible
Teresa
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de R.Z le 11 juin 2022
We are under remodeling, sorry for any inconvenience.
2/10 Horrible
Larry
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de R.Z le 17 mai 2022
Sorry for the inconvenience but some thing you taking about are not true. The TV works with good picture. Bathroom is clean. There are two bath towels in your room, and all linens are clean. You stayed with us for two days. I did not see any notes saying that you have contacted front desk regarding your issues. If you have any questions, you are welcome to stop by front desk so we can improve our service.
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de C.Z le 17 mai 2022
I don’t quite understand what you are trying to tell us.
2/10 Horrible
Tomekai
27 avr. 2022
Tomekai
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de R.Z le 15 mai 2022
I do apologize we couldn't make your stay as comfortable as it should be. I hope that you will give us one more chance to make your stay as pleasant as it should be.
2/10 Horrible
Dominique
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible terrible
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de G.C le 18 avr. 2022
I did not see any notes saying that you have contacted front desk regarding your issue. Please let us know, we are willing to solve the issue for you. I do apologize for any inconvenience.
8/10 Bien
Ryan
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de G.C le 11 avr. 2022
Thank you for your encouragement. We will try our best to serve you. Welcome to come back and stay to see our new improvement. We look forward to your next visit.
2/10 Horrible
tythia
Voyage en couple
29 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tythia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tedgerly le 30 mars 2022
I did not see any notes saying that you have contacted front desk regarding your issues. I do apologize that we couldn’t make your stay as comfortable as it should be.
2/10 Horrible
Marco
28 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AVOID AT ALL COST !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Marco
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 29 mars 2022
sorry for the inconvenience but some of the things your talking about are not true. We have over 70 rooms occupied, you are the only one talking about no hot water. You don't get a refund because you booked a non-refundable room. If you have any questions , you are welcome to stop by front desk so we can improve our service. Your room is under camera, our front desk didn't see anything like your talking about. Please don't abuse the review system, you are confusing people!
2/10 Horrible
Robin
27 mars 2022
Robin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 29 mars 2022
"Sorry to hear that, the room you stayed in is recently remodeled. Mattress is two -years old new. Next time you come to town let us know, we will get a brand new room ready for you for compensation"
2/10 Horrible
Johnny
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johnny
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 29 mars 2022
Our hotel is located right inside of the casino area, where it is higly secured by city police. Police patrol this area every few hours or more at night. What you are talking about, you are exaggerating to much. Your room was close to our lobby, and it is under camera as well. We didnt see anything
2/10 Horrible
Jarvis
12 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jarvis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 13 mars 2022
what is it your trying to tell us because on our end it shows nothing
2/10 Horrible
tracie
Voyage d’affaires
6 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tracie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 7 mars 2022
could you please tell me what part of our hotel needs improvement.. you booked a non refundable room.
2/10 Horrible
Lacy
5 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lacy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de T.Edgerly le 5 mars 2022
this is the manager what do you mean terrible. let me know what was terrible so we can improve what was wrong
4/10 Médiocre
Otis
1 mars 2022
Otis
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Anastasia
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Completely Filthy
Anastasia
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de T.Edgerly le 28 févr. 2022
sorry for the inconvenience but some of the things you're talking about is not true the blanket is brand new i dont know what angle your looking at it but its new and i find no stains on the chairs and the bathroom looked clean
2/10 Horrible
Candice
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candice
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de T.Edgerly le 22 févr. 2022
Yes ma'am there where comforters on the beds. yes the heat worked it just needed to be plugged up my employee went and checked herself and said she couldn't find where to plug it up at. we are very sorry for your experience here and for you getting woke up thanks Bossier Extended Stay
2/10 Horrible
Mia
Voyage en couple
18 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de T.Edgerly le 18 févr. 2022
Im sorry for your experiance here at bossier extended stay. we are curently working on thoes issues and we are very sorry your anniversary was runied
10/10 Excellent
Angelia
9 févr. 2022
Angelia
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Clifton
20 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor customer service
Clifton
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de T.Edgerly le 20 déc. 2021
I do apologize for the poor customer service you experienced during your visit. I will definitely work with the staff on how to give better customer service. Thank you for choosing to stay here with us at Bossier Extended stay. Hope to see you again soon.
2/10 Horrible
Misty
27 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This was by far tbe worst hotel ive ever been to
Misty
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de T.Edgerly le 29 nov. 2021
I do apologize for the bad experience you have received. we as a whole are working on everything.
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille
10 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Totally life risking experience
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de T.Edgerly le 11 oct. 2021
I am sorry about your experience here at Bossier Extended Stay. we are under renovations right now, so please bare with us as we are trying to make our hotel much better than before. we have been under new management since 08\01\21 i hope that if you come back the results are much better than the first
2/10 Horrible
Tommy
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scam hotel.com
Tommy
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de T.Edgerly le 21 sept. 2021
it states on the reservation page that it says no refunds. its posted and we are in the process of getting our pool back up and running. We are draining the pool as we speak. Our pump to our pool isnt working so we are fixing it. We are under new management since 08/01/21 and the people who had this place before we did let it go down so we are working to get back up to par. thank you Bossier extended stay. we are working on all isues
2/10 Horrible
Nikki
20 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid at all costs!
Nikki
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de T.Edgerly le 20 sept. 2021
I am very sorry for your experience here at bossier extended stay. We as management have been working on getting this place back up and running since we took over 8/1/2021. We as a team will work on these issues. We are very sorry for your inconvenience.