Avis sur Beaches Ocho Rios - ALL INCLUSIVE
Beaches Ocho Rios - ALL INCLUSIVE
A3, Ocho Rios, Boscobel, Saint Mary
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de HP le 15 mai 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
6/10 Satisfaisant
Pedro
Voyage en famille
22 nov. 2023
Pedro
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara le 27 nov. 2023
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara le 16 nov. 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Yandy
29 août 2023
Yandy
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de HP le 19 sept. 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Regina
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de HP le 16 août 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Tammy
Voyage en famille
15 juil. 2023
Tammy
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de HP le 17 juil. 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Lorraine
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Réponse de HP le 11 janv. 2023
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff Underpaid
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de ds le 30 déc. 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
8/10 Bien
Anton
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Anton
Réponse de Hugo Perez le 15 déc. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
6/10 Satisfaisant
Wayne G., PARKSVILLE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne G.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Hugo Perez le 28 nov. 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.Kind regards
2/10 Horrible
Rita
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Rita
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hugo Perez le 11 oct. 2022
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Latosha, Patterson
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Latosha
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hugo Perez le 4 oct. 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.Kind regards
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Sara le 28 août 2022
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Courtney Aishia
9 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney Aishia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hugo Perez le 9 juin 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Hugo Perez le 24 févr. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
8/10 Bien
Tawana
Voyage en famille
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tawana
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Hugo Perez le 2 déc. 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
10/10 Excellent
Reina
11 oct. 2021
Reina
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Hugo Perez le 11 mai 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals & Beaches, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
4/10 Médiocre
LESLIE
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LESLIE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hugo Perez le 10 déc. 2019
Good Day
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Dominic
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dominic
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hugo Perez le 19 nov. 2019
Good Day
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hugo Perez le 24 juil. 2019
Good Day
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
8/10 Bien
family trip, michigan
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall experience
family trip
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Beaches resort review.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Mary
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Hosts, Average Resort
Mary
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Nigel, New Jersey
28 févr. 2017
Les points faibles : Propreté
All-inclusive, no tips allowed resort
Nigel
4/10 Médiocre
Crytal, Michigan
20 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Resort was "ok" not what I expected for the cost..
Crytal
6/10 Satisfaisant
Cynthia, NJ
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Small- weather terrible.
Cynthia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Michael
2 août 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Michael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Helen, New York
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family resort
Helen
10/10 Excellent
bul, The Woodlands, Texas
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bul
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jessica, Santa Fe, NM
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Time at Beaches Ocho Rios in Jamaica
Jessica
6/10 Satisfaisant
william, NJ
14 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Beaches
william
10/10 Excellent
SkyandHai mommy, Houston
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Coinsurer
SkyandHai mommy
8/10 Bien
Love to sing
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Family get away
Love to sing
8/10 Bien
Michelle Salvetti
3 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dream Vacation!
Michelle Salvetti
6/10 Satisfaisant
Kelly, Ontario, Canada
25 févr. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Beaches Resort
Kelly
8/10 Bien
LovingJamaica, South Dakota
29 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Had a Great time
LovingJamaica
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic Vacation for all of us!!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
likestorelax2, Springfield, MA
15 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The entire staff is attentive and strives to assist you before you even ask
likestorelax2
6/10 Satisfaisant
TonyC, Jacksonville, FL
7 févr. 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ok for families but not a luxury resort
TonyC
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2010
Les points forts : Propreté
Not a satisfactory experience
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fun trip and got what we paid for.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2009
Les points forts : Personnel et service
Never again
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2009
Les points faibles : Personnel et service