Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Marina
2 nov. 2023
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Amy
8 oct. 2023
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Bertrand
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Roxane
19 juil. 2023
Roxane
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Karen
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Simon
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
GWENAËL
5 déc. 2022
GWENAËL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clemence le 19 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception. Nos équipes n'ont fait qu'appliquer les conditions d'annulation de votre réservation. Nous vous invitons à contacter le service client d'Expedia pour leur expliquer votre situation. Cordialement
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Clémence le 17 nov. 2022
Bonjour IsabelleMerc pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Bordeaux Centre.Cordialement
10/10 Excellent
Antonin
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clémence le 17 nov. 2022
Bonjour AntoninMerc pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Bordeaux Centre.Cordialement
8/10 Bien
Michel
10 oct. 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rémi le 25 oct. 2022
Cher Michel,Merci beaucoup pour cette chouette note, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour chez Novotel Bordeaux Centre. Revenez nous voir !Belle soirée,Rémi
10/10 Excellent
Laure
19 juil. 2022
Laure
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Novotel Bordeaux Centre le 20 juil. 2022
Bonjour Sonia
Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Novotel Bordeaux Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Cordialement
8/10 Bien
Jacques-Yves
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques-Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Novotel Bordeaux Centre le 20 juil. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner des précisions concernant votre expérience dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Bordeaux Centre !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rémi le 2 juil. 2022
Dear Anonymous,
Thank you for staying with us and taking time to fill our satisfaction survey.
We are glad you gave us this rate and maybe sometimes in the future you will allow us to welcome you again and change this 8 into a glorious 10!
Take care,
Rémi
10/10 Excellent
Isabelle
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Hani
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hani
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Rémi le 31 mai 2022
Cher Hani,
Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre offre petit déjeuner propose pourtant un large choix de produits frais et locaux au style continental : sucré et salé.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir nous rattraper à l'avenir.
Avez-vous essayé notre formule du soir 7 jour sur 7 en salle ou en chambre restauration elle aussi à base de produits frais et locaux.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et transformer ce 3 en 5/5!
A bientôt,
Rémi
10/10 Excellent
Sébastien
26 avr. 2022
Sébastien
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de RM le 31 mai 2022
Sébastien, votre 10/10 pour votre récent séjour nous comble!
A bientôt chez Novotel.
Rémi
10/10 Excellent
Christopher
10 avr. 2022
Christopher
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clemence le 14 avr. 2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Bordeaux Centre.
Bien à vous
8/10 Bien
Kouatchoua Arnold
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Kouatchoua Arnold
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Clemence le 14 avr. 2022
Bonjour
Merci pour votre partage d'expérience et compliments concernant l'élégance et modernité de notre établissement.
N'hésitez pas à nous donner plus de précisions concernant la propreté de votre chambre pour que nous puissions transmettre à notre équipe des étages et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
4/10 Médiocre
Franck
9 mars 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très loin d'un 4 étoiles. Tout était décevant.
Franck
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Clemence le 14 avr. 2022
Bonjour Franck, nous regrettons sincèrement de lire votre déception suite à votre récent séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous transmettre votre retour d'expérience par mail (h1023@accor.com) pour que nous puissions échanger sur votre séjour en ayant les détails de votre réservation. Cordialement. L'équipe du Novotel Bordeaux Centre
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clemence le 14 avr. 2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Bordeaux Centre.
Bien à vous
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour reussi
Adrien
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Clemence le 14 avr. 2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Bordeaux Centre.
Bien à vous
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa.
Julien
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Anne
17 janv. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
laurent
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Myriam
Voyage en couple
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Myriam
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
MOHAMED
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hotel
MOHAMED
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Daeyoung
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daeyoung
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Clémence le 12 nov. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Didier
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Maylis
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Maylis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Clémence le 12 nov. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
MARC
21 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Clémence le 8 oct. 2021
Merci Marc pour votre retour positif concernant le confort de nos chambres.
Le parking que vous mentionnez est un parking public indépendant à notre établissement. Nous n'avons malheureusement pas la main sur les prix pratiqués et nous regrettons que cela ait impacté négativement votre satisfaction.
A bientôt à Bordeaux !
10/10 Excellent
Giovanni
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Clémence le 8 oct. 2021
Thank you Giovanni for the great review of our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Rina
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rina
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clemence le 1 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note et à bientôt au Novotel Bordeaux Centre !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clemence le 1 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note et à bientôt au Novotel Bordeaux Centre !
10/10 Excellent
varna
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
varna
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Alexandre
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Modéré
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Clémence le 5 juil. 2021
Bonjour Alexandre et merci pour votre retour d'expérience très complet.
Nos chambres disposent de la literie N'Dream que vous pouvez retrouver dans les autres hôtels Novotel; nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre responsable technique a également été informé de vos retours concernant la douche et le sèche cheveux en chambre 600. Merci pour vos retours qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Belle journée et à bientôt au Novotel Bordeaux Centre !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Clémence le 26 juil. 2021
Merci pour cette très belle note suite à votre séjour au Novotel Bordeaux Centre !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage en groupe
17 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Clémence le 20 mai 2021
Bonjour Mohamed,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous svp nous donner plus de détails sur votre expérience au petit-déjeuner ? Vos retours nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Aussi, n'hésitez pas à réserver en direct et le plus tôt possible lors de vos prochains séjours pour bénéficier de tarifs réduits.
En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.
Cordialement
8/10 Bien
NAZISH
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAZISH
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Clémence le 22 janv. 2021
Merci pour votre retour d'expérience et à bientôt au Novotel Bordeaux Centre !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Clemence le 19 janv. 2021
Merci pour votre partage d'expérience et à bientôt au Novotel Bordeaux Centre !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Clémence le 4 janv. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Tous nos meilleurs vœux pour 2021 et à très bientôt.